Salut toi !
Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.
À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche… Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.
J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.
Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.
N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉
Ma jolie petite brunette,
il est enfin temps de faire connaissance avec ta nouvelle copine. Comme toi, elle sait se faire désirer:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/13/210213115034418081.png
J’espère que ses atouts sauront te plaire!
Sinon, ta jolie voix dans mes pensées, tu m’accompagne partout. J’aimerais tellement être ton Valentin, aujourd’hui… ❤
Je t’embrasse fort.
*tu m’accompagnes
Enfin, voyons! « tu m’accompagne » toujours avec un S à la fin. Sans quoi, pour la langue de Molière, sans S vous seriez sans espoir…
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/14/210214125711901190.png.
♫ Trop d’nanana, trop d’nanani nanana ♫
Nan mais on sen fout du s wesh.
Arnaud, il est en mode calé catchana, romantik en darka il gère ça.
Putin il est relou lui.
https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/14//21021405214325062017262378.jpg
J’ai pas tout compris mais je suis daccord: l’important c’est que le coeur de Juliette il a battu la charade!
https://nsm09.casimages.com/img/2021/02/14//21021405220025062017262379.png
Mon petit plaisir, merci pour cette ravissante Miss Février!
Je suis toujours autant touchée par ce genre d’attention, tu sais?
Alors je te le dis dans la langue de Shakespeare: be my Valentine ❤
Je t’embrasse. À très, très vite 😉
P.S: Ta queue ne perd rien pour attendre… Je vais bien m’occuper d’elle quand j’en aurai l’occasion, en mode mi-princesse mi-ogresse, avec une ferveur qui n’a d’égal que ma putasserie. See you soon mon grand bavard…
Mon petit plaisir,
Juste une petite pensée pour te souhaiter une bonne fête ❤
J’espère que tu vas bien. Je t’envoie plein de baisers lubriques et tendres.
P.S: Je serai de retour sur le 08 en mars si tu as envie de t’amuser… 😉
Oh merci ma jolie petite brunette! C’est adorable d’y avoir pensé.
Je suis très touché, tu sais. ❤
Super excité par l’annonce de ton retour sur le 08! Je commençais à être en manque, pour ne rien te cacher. Parce que j’adore t’entendre faire plein de cochonneries avec d’autres coquins avant de pouvoir enfin te parler/baiser: ça fait monter la pression. Tu me fais bander comme personne, je raffole de tes bruits de bouche de salope gourmande. Oui, je me branle en écoutant aux portes avant de les voir s’ouvrir comme tes cuisses de belle putain quand vient enfin mon tour! Alors prépare bien ce merveilleux cul de femelle en chaleur car, le mois prochain, il risque fort de recevoir de sacrées quantités de foutre brûlant tout droit sorti de mes belles grosses couilles de salaud affamé.
Je t’embrasse fougueusement partout…
P.S: Je termine de dessiner Miss Février. Tu pourras la découvrir dans les jours qui arrivent. 😉
Ma Juju ❤️❤️
Je ne sais nullement à pour qui est ce message mais une chose qui est sûr c’est que ton retour sur le 08 -;) est une excellente nouvelles. J’ajouterais que Lilou t’a envoyée un message privé à nous 3 et que j’attends que vous puissiez vous mettre d’accord toutes les deux sur vos disponibilités
Plein de bisous
Ton Chatnoire
Cc ma bomba !!!
Pourrait on se caler un privé avec notre coquin chat noir moi je suis désormais qu’en privé donc quand tu ve !!❤️
Hello bellissima! Mmmmm… Mais oui! J’ai tellement hâte… Sache que je suis partageuse chère Lilou 😉
Je t’embrasse ma belle
Voilà comment je t’imagine quand tu « chill » toute seule (ou presque) chez toi, écoutant de la musique après avoir maté un bon porno:
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/02/21020205203654997.gif
Je te souhaite de passer une très bonne semaine, ma merveilleuse petite chienne de pute…
Arnaud, ton mâle affectueux qui te lèche partout
P.S: Petit coucou à Tintin, au passage! 😉
Ma Juju ❤️❤️
Merci beaucoup pour ce matin pour t’être occupée de ma queue comme tu l’as fait. Vivement le privé entre Lilou et toi à voir ce que cela pourrait donner. Si tu souhaites bien évidemment réponds moi au message extrêmement coquin à voir ce que tu pourrais éventuellement me répondre
J’espère à bientôt très vite ma belle Juju ❤️❤️
Je t’embrasse
Ton Chatnoire ( G ) lol
Ma Juju ❤️❤️❤️
Après notre privé de mardi j’aurais une seule si tel est ton désir de te prendre en position de levrette , les fesses bien cambrée ,je prend tes mollets pour te soulevée un peu .
Prenant appuie sur tes coudes ; tu poses tes nichons sur le sable légerement humide par de petite vagues qui viennent caresser tes tétons déjà bien durs .
Je rentre dans ta chatte trempée te la lime par des bon coups de bite …ayant élargi ta rondelle avec ma langue ,mes doigts ma queue pleine de mouille pénetre dedans . Après des vas et viens brutaux mes couilles tapant sur tes fesses je reviens te baiser ton minou.
Tu gémie balbulcie :oui encore plus fort défonce moi oh trop bon .
Tu tourne la tete , je vois sur ton visage dans tes yeux l’expression de ton désir…
Ton Chatnoire
Bonsoir Juliette j aimerais beaucoup te retrouver en privé ce soir. Je croise les doigts car j ai très envie de toi et de nos scénarios.
Romain
Hey! Coucou toi! Malheureusement ce n’était pas possible pour moi à ce moment-là. Mais je pourrai me caler des créneaux dans les semaines qui viennent. N’hésite pas mon bel infirmier 😉
À très vite…
Ma Juju ❤️
Je voudrais te dire que je viens de voir le planning du privé et en toute logique je pourrais être là à 9h30 pour toi le mardi 2 février pendant deux heures de privé ensemble si cela te convient. Je serai très content de pouvoir te retrouver à ce moment-là. Je tiens encore à m’excuser avoir pu accéder à ta demande du 1er février alors que tu avais demandée.
Je t’embrasse très affectueusement
Ton Chatnoir
Mon Chatnoir,
Ha ha! C’est pas toujours facile de trouver des dispo en commun mais on finit par y arriver!
J’aurai quelques petites anecdotes croustillantes à te raconter à ce moment-là 😉
Je t’embrasse bien fort. À bientôt
Ma Juju ❤️
Je voulais exprimer que ton message du 25 janvier était vraiment très touchant et j’ai vraiment apprécié celui-ci je par contre je suis vraiment désolé de pouvoir être à la hauteur de cette attente en vue que tout les lundis une personne fait le ménage chez moi et tout ce que j’espère c’est que tu m’en voudras pas. Tout ce que je souhaites c’est de pouvoir te retrouver, savoir comment tu vas réellement au son de ta voix et bien plus encore…
Au sujet de nos retrouvailles si tu me donnes un autre créneau d’horaire je ferai tout pour pouvoir l’honorer sachant que pour une petite info le mercredi matin pendant quelques heures personne ne peux me déranger ou l’après-midi voir même le soir après tout dépend de tes possibilités et je suis vraiment plus que sincèrement désolé de pouvoir honorer ce créneau d’horaire j’avoue que je n’avais nullement pensé à te faire par de ceci.
Je t’embrasse et au plaisir de pouvoir te retrouver et je te dirais même…
Ton Chatnoire ❤️
Ma jolie petite brunette,
Si j’étais ton voisin de palier, oh toi, terrible putain de poupée au tempérament incandescent… Je me demande toujours l’effet que ça me ferait d’entendre par une fenêtre ouverte tes gémissements de plaisir quand tu t’adonnes au péché d’Onan, seule sur ton lit, en imaginant un mâle bien viril te baiser très fort…
« Haaaaann! Mmhhmmm….Ooooaaahh!!! »
Aurais-je envie de t’enregistrer avec mon téléphone pour te réécouter plus tard et me branler à mon tour en fantasmant être celui qui te fait jouir? Ou bien prendrais-je mes couilles à deux mains pour venir taper à ta porte et te proposer de faire plus ample connaissance?
Je te laisse découvrir la suite [à zoomer pour plus de (ré)confort] :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128122504179453.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128122507190417.png
Voilà, comme tu peux le constater, tu restes toujours dans mes pensées…
Mon grand bavard,
Tu es toujours aussi doué, à l’oral comme à l’écrit. J’ai adoré te lire! Merci infiniment pour tous ces petites attentions que tu m’offres: elles sont une bouffée d’air frais dans mon quotidien. Et en plus c’est bandant, pour ne rien gâcher…
Si tu savais comme tu me manques… Je t’envoie plein de baisers brûlants.