Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie ♥️♥️

    J’espère que tu vas bien ? Je suis désolé ma petite chatte chérie, de ne pas avoir été au rendez-vous de ton anniversaire il y a deux jours de cela….
    Mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à toi, bien au contraire, je ne peux, et je ne pourrai jamais t’oublier….
    Avec un peu de retard, j’espère que tu as passé un très bon anniversaire et que tu es heureuse actuellement et tout ce qui m’importe il est vrai que peut-être mon message n’est pas doté d’étoffe excellent et je m’en excuse mais je suis un peu fatigué
    Je tacherais également de t’écrire dans les prochains jours, même si c’est vrai que je ne t’écris pas souvent et je le regrette d’ailleurs à ce sujet, il est peut-être probable que fasse un peu plus d’efforts pour t’écrire un peu plus souvent. Comme je te l’ai promis il y a quelques temps de cela.
    Ces avec tes mots que je t’embrasse tendrement ma douce chatte chérie ♥️♥️
    Ton chatnoire

  2. CHATNOIRE Réponse

    Ma petite chatte chérie ♥️♥️

    J’espère que tu vas bien ?
    En cette après-midi j’ai une particulière pensée pour toi !!!! Effectivement certaines choses me manquent beaucoup actuellement…. Même si je suis parfaitement conscient que j’ai mis beaucoup de temps à m’apercevoir de ta personnalité tes touchante et attachante, tu resteras toujours dans mon esprit avec une espérance de pouvoir te reparler un jour ou même de pouvoir te lire….
    Je pense que à ce moment-là j’aurais énormément de plaisir à t’entendre et te parler de tout les changements du site ainsi que me confier à toi, mais également essayer de pouvoir te connaître bien plus que avant ton départ que je regrette beaucoup…
    Je suis conscient ma petite chatte chérie ♥️♥️ que je t’écris pas énormément mais tu es toujours dans mes pensées et jamais cela pourra changer
    J’avoue que j’avais juste envie de te faire par que je t’oublie pas !!!
    Je t’embrasse très affectueusement et avec mon affection ma petite chatte chérie ♥️♥️

  3. CHATNOIRE Réponse

    Ma petite chatte chérie ♥️♥️

    J’espère que tu vas bien ? Mais aussi que dans ta vie actuelle, tout se passe au mieux et que tu es vraiment heureuse dans ta vie.
    J’avoue qu’il y a fort longtemps que je ne t’ai pas écrit pour autant, je ne t’ai jamais oublié et je ne t’oublierai jamais !!!!
    Je regrette beaucoup que tu puisses être parti de Telrose, mais la vie est ainsi faite. Néanmoins j’espère de tout cœur pouvoir vraiment te parler un jour au téléphone.
    À ce moment-là, je te promets que les choses se passeront autrement qu’ils ont pu se passer autre fois..
    D’autre part, j’ai décidé de t’écrire pour ton anniversaire ou noël et jour de l’an et éventuellement la St Juliette
    Je ne me cache pas que tu me manque quelque part et que j’ai le plaisir de pouvoir t’écrire aujourd’hui car la nuit que j’ai pu penser à toi !!!
    Bien évidemment je ne suis pas en mesure de savoir si tu liras ce message un jour ou ou les messages que je pourrais éventuellement écrire, mais tu restes une femme merveilleuse que j’ai pu connaître et que j’espère encore pouvoir entendre une dernière fois en croisant les doigts.

    Avec ce message. Je t’envoie des immenses

  4. CHATNOIRE Réponse

    Ma petite chatte chérie ♥️♥️

    En cette matinée, j’ai une petite pensée pour toi, malgré qu’il y a bien longtemps que je suis venu sur ta page, mais pour autant je ne t’ai jamais jamais oublié ma petite chatte chérie !!!

    Tout ce que j’espère sincèrement, c’est que tu puisses aller bien et que tu as pu trouver où retrouver le bonheur ainsi que réaliser tous tes projets que tu souhaitais partir du site…

    En ce qui me concerne, je dirais que je vais bien dans l’ensemble même si j’avoue que j’ai été très triste de ton départ sans avoir l’occasion de pouvoir passer une dernière conversation avec toi pour un gros bisous, en signe d’un au revoir.

    J’aimerais que tu puisse savoir que même si je t’écris pas tu auras toujours une place dans mon esprit et que nos échanges me manque beaucoup même si je suis conscient que peut-être tu ne liras jamais cette écrit, mais il est sûr que je serais vraiment ravi que tu puisse revenir un jour et de reprendre là où nous sommes arrêter…
    C’est avec une immense envie et une grande émotion que je t’embrasse affectueusement

  5. TON CHATNOIRE Réponse

    Ma petite chatte chérie ♥️♥️

    Il y a si longtemps que tu es partie, bien que j’ai voulu publier un message quand j’ai appris ton départ, mais malheureusement il n’a jamais été publié. Je ne peux l’exprimer pourquoi, mais j’ai une petite pensée pour toi actuellement c’est sans doute l’objet de ce message…
    En même temps j’ai un immense regret de ne pouvoir pas te voir eu la chance de te dire au revoir, en effet nous avions programmé un privé à l’époque de de ton départ.
    Cependant j’espère sincèrement de tout ♥️ Ma petite chatte chérie que tu es vraiment heureuse et que tu as pu vraiment trouver ton bonheur.
    J’aurais toujours une pensée pour toi ! Il vas de soit que un petit manque de nos conversations et autres sont manquante
    C’est avec toute mon affection et mes pensées que je t’envoie un million de baisers ♥️♥️

    Ton chatnoire

  6. Arnaud Réponse

    Ma jolie petite brunette,

    je constate avec regret que ton profil vient d’être retiré de telrose.fr.
    Donc une page se tourne… 🙁

    J’en profite pour t’écrire ceci : tu es, de loin, l’hôtesse la plus douée et la plus bandante avec qui j’ai pu dialoguer. Et, je sais de quoi je parle, ça fait plus de vingt ans que je parcours les lignes roses. C’est avec toi que j’ai eu le plaisir d’avoir les conversations les plus crues, les plus débridées, les plus sensuelles, bourrées d’imagination perverse et borderline mais aussi truffées de moments tendres et câlins (sans compter les tonnes de discussions vraiment stimulantes intellectuellement parlant). Les affinités qu’on a ensemble sont également si nombreuses que je ne vais pas commencer à les énumérer ici, je risquerais d’être trop long. Bon, en grand bavard que je suis, c’est déjà le cas. N’est-ce pas ? ^^

    Ces deux ans sont passées tellement vite. Je ne me suis jamais lassé de toi, pas un seul instant. Chaque appel était particulier (sur le 08 comme sur le privé), unique en son genre. Je ne crois pas avoir entendu plus belle voix que la tienne… Dès le premier jour où je t’ai eu dans mes oreilles, tu as su comment me parler et m’exciter. C’était comme une évidence, l’impression de déjà se connaître. Si je devais définir notre relation, je dirais qu’elle est rare (immuable telle une pierre précieuse) et authentique. Merci pour la générosité débordante dont tu as constamment fait preuve à mon égard (et je ne suis pas le seul). Tu as toujours réussi à étancher ma soif de désir pour toi, tu ne m’as jamais déçu : une vraie petite salope qui cache bien son jeu. 😉

    Ah, Juliette, comme je vais te regretter ! Je ne t’oublierai jamais. ❤

    Pourtant, chose étrange, j’ai comme le pressentiment que tous les chemins mènent à toi et qu’on se retrouvera un jour ou l’autre… Oui, je préfère finir sur une note positive parce que ça n’est pas des larmes qu’il faudrait essuyer sur tes joues mais bel et bien mon foutre.

    Comme Michel Polnareff (dans sa chanson haut perchée), il est temps de te dire « Goodbye… »

    …en musique, pour le refrain doux-amer :
    « Say Hello, Wave Goodbye » (Soft Cell) https://youtu.be/1G6SuujVCtk

    …et en images, pour notre goût de la salive bien dépensée :
    https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/02/210802042755603845.gif
    https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/02/210802042909208723.gif
    https://nsa40.casimages.com/img/2021/08/02/210802042838839709.gif

    Si tu savais ô combien je t’embrasse…

    Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *