Je m’appelle Iline, j’ai 30 ans et je suis une sublime rousse, toute menue aux jolis petits seins fermes et à la peau laiteuse qui va vous rendre ivres de désir.
Je suis de retour sur le réseau après plusieurs années d’absence. Certains me reconnaîtront peut-être. J’espère retrouver certains de mes anciens habitués, ce serait vraiment excitant !
Pour info, j’habite dans le Nord de la France.
J’ai repris le tel rose en parallèle de mon métier de secrétaire afin de pimenter ma vie sexuelle qui est un peu morne en ce moment, prudence oblige !
Pour une célibataire sans attaches comme moi qui adore changer de partenaire assez régulièrement, c’est assez compliqué à gérer et je suis sacrément frustrée même si je me fais régulièrement plaisir avec l’un de mes nombreux jouets sexuels solitaire, j’en ai d’ailleurs une sacrée collection, en solo j’utilise toutes sortes de stimulateurs clitoridiens, godemichets à ventouse, plugs de diverses tailles. A deux, j’ai mes astuces pour faire durer et stimuler encore plus à l’aide de précieux accessoires tels que des anneaux vibrants, cockrings, pince à tétons, menottes, j’en passe et des meilleurs, une vraie fan des instruments de plaisir !
Discuter avec des coquins et jouir avec eux tranquillement installée chez moi me permet de relâcher des tensions et de m’adonner à mes pratiques de prédilection sans prendre de risques !
J’aime autant la sensualité que le hard. Je n’ai pas de type d’homme ou de femme en particulier, je dirai que je suis pansexuelle en somme, il suffit que la personne se montre entreprenante et coquine ! Je ne suis ni soumise ni dominante.
Je dirai que j’aime les deux. J’aime me faire soumettre de temps à autre, mais j’adore également avec un homme voir une femme soumise dans mon lit pour assouvir mes besoins sexuels et répondre à toutes mes envies les plus salaces. Je sais être très garce et imaginative dans la perversion quand il le faut.
J’ai une très forte personnalité et j’aime que l’on m’obéisse au doigt et à l’œil quand je suis la Maîtresse. Je ne laisse rien passer à mon esclave du moment.
Sinon dans la vie, je suis une femme cool, qui aimes les plaisirs simples pour se détendre : Lire et regarder des séries allongée sur mon canapé sous une épaisse couverture et juste vêtue d’une petite culotte voir moins ….
Il m’arrive d’y glisser ma main, je me doigte et me fait jouir, cela me procure une détente instantanée ! Tous mes soucis s’envolent.
C’est aussi pour cela que j’aime vous faire jouir, afin que vous puissiez vous sentir bien. J’aime vraiment donner du plaisir !
Dans le sexe, j’aime, en numéro 1 : La fellation, elle doit être appliquée, baveuse, longue et on ne doit oublier de lécher aucune partie, des couilles jusqu’au méat, tout y passe, le 69 dans le partage, c’est le top, je suis tombée sur des lécheurs de compétition qui ont bien baisé ma chatte avec leur langue, s’en est suivie une éjaculation bien humide dans leur bouche.
Je me délecte du foutre chaud après, c’est si goûteux, j’aime les éjaculations faciales d’ailleurs. Une bonne levrette non accompagnée d’une bonne fessée serait une offense pour moi ! Mon joli petit cul blanc en rougit de plaisir.
J’aime aussi que l’on me travaille longuement les seins, qu’on les tripote, lèche, mordille ou pince avec ou sans accessoires. Certains hommes sont des experts dans ce domaine et m’ont déjà fait jouir de multiples fois de cette délicieuse manière.
Avis aux amateurs. Je suis une grande amatrice de porno, j’ai un faible pour les vidéos d’éjac faciale, de trio et de gang bang, une pratique qui ne me fait pas peur, au contraire, j’adore et j’en ai même déjà fait en réel !
Au boulot de m’habille simplement mais sexy. Je peux être complètement obscène avec un jean taille haute bien moulant laissant entrevoir la forme de ma chatte, avec un tee-shirt blanc, légèrement ample, qui ne fait aucun mystère de mon absence de soutien-gorge. J’aime tous styles de robes qui mettent en valeur mon corps longiligne et ma chevelure rousse flamboyante.
Vous savez ce que l’on disait au moyen-âge sur la supposée hyper-sexualité des roux ?
Une légende, mais j’adore alimenter ce fantasme à ma manière.
Venez me souhaiter la bienvenue, me poser des questions, mes demander mes horaires de connexion, cela me ferait très plaisir ! Bisous
Bonjour, il semble que tu as désiré pouvoir m’entendre ou du moins me parler d’après ce que j’ai pu comprendre ? Si c’est le cas réponds à à ceci et on verra…
En attendant passe une excellente matinée
Bise
hello!
Pour être honnête, je ne vois pas ce que je pourrais te dire de plus que ce que je t’ai écris!
Je suis pas contre une conversation mais j’ai rien de particulier à dire.
Bisous et sois heureux!
J’ai nullement envie d’être insistant, car je croix avoir énormément parler avec coeur ds pas mal de conversations et que si je t’ai écris ce matin c’est ne pas manqué a ma parole donner… mais j’avouerai que il y a plusieurs mois maintenant que tu m’avais écris un truc du genre » prend soins de toi, car je te comprend plus » mais actuellement c’est plutôt l’inverse j’arrive pas à savoir pourquoi me dire » Ecoute, j’ai quelques dispo avant mes vacances si tu veux sinon faudra attendre mi-juillet! » ou bien » Je ne suis pas fermée à la conversation » sans avoir rien de particulier à dire j’avouerai que je comprends pas pourquoi me dire cela ?
J’ajouterais que entre ce que j’ai pu te dire et t’écrire le 27 mai et c’est dernier jour, sans compter ces dernier mois, je pourrais jamais faire mieux… en conséquence peut-être as-tu raison sur un point c’est d’avancer pour avoir du bonheur de chaque côté… mais cela je pourrais vraiment le savoir, car tu aimerais des conversations sans aucune particularité.
En somme pourquoi faire si complique alors que alors que tu pourrais faire si simple? C’est sur cette question que je m’arrête là !
Comme je te disais, je t’ai écris mon premier message juste par rapport à tes conseils séries rien de plus.
J’attendais rien de plus, je te tiens juste au courant que si un jour tu veux me tel, je suis pas contre mais je te demande nullement de le faire!
Quant à ton msg du 27 mai, je t’ai répondu il me semble!
On va se manquer c’est certains mais nos retrouvailles seront délicieuses!
J’espère juste que tu ne feras aucune rencontre…
Tu me manques terriblement
Ou j’en suis sûr comme l’ont été celles de lundi. Ah bon pourquoi?… moi aussi je hais le presentiel pour ça. J’espère que ça va, j’ai trop envie de t’entendre, te parler, rire… Prends soin de toi je t’embrasse partout
Vivement lundi.
Ça me paraît tellement long mais rien par rapport à ce qui nous attend…
Pareil je trouve la semaine très longue sans pouvoir te parler. J’appréhende pour les vacances. Je pense fort à toi
on tiendra, on a pas le choix!
On va devoir être fort mon amour!
Bonjour,
Comme j’ai pu l’écrire hier je ne peux uniquement te dire merci pour écris d’hier en premier lieu.
Cependant comme je l’ai écris je passerai peut-être à l’occasion ou ce que tu m’as souvent exprimé « en temps et en heure »
En conséquent ne m’en veux surtout pas, mais je pense que tu souhaites me faire partager peut-être certaines de tes pensées…. Mais pour moi je préférai attendre le bon moment, sachant que ce que souhaites me faire partager si c’est pas aujourd’hui à toi de ne pas oublier pour ce bon moment que j’attends.
Malgré cela je te remercie encore et j’espère sincèrement que tu réussira ds tes projets futurs et bien plus encore
Bonne journée à toi
Bises
Greg,
Effectivement on verra au moment voulu, en temps et en heure.
Nous verrons selon plus tard… si nous en avons l’occasion.
En attendant, profite bien!
Quant à moi, mes projets avancent très bien, j’en suis comblée. L’avenir me réserve de très belles choses.
Je souhaiterais juste t’expliquer et exprimer de la façon la plus correcte et simple, tu m’as exprimé à l’écrit ton honnêteté et que tu as été toujours « ouverte » moi j’aimerais que tu puisse si tu souhaites revenir sur nos écrits du 27 mai et peut-être Arriveras-tu à comprendre de quoi je parle, comme du fait que j’ai été peut-être aveugle ou stupide, mais une chose qui est sûr une question à laquelle tu n’as jamais sue répondre qui t’a été posée, mais elle n’est n’es jamais venu au départ de moi-même… bref que ce soit tes pensées, ressentie ou bien d’autres encore ont toujours été un véritable jardin secret…. Voir même davantage
Malheureusement je ne peux mieux t’écrire actuellement que je ne le fais actuellement.
Après avoir le bon moment comme je l’ai exprimé, sache que j’en ai une idée, mais en vue des choses actuellement cela peut-être arriver comme ne jamais se passer bref comme tu l’as si bien dis j’avance ….
Je suis très content pour toi et qui c’est un jour peut-être…
Bises
On verra quand ça arrivera.
Sache juste que je ne suis pas fermée à une conversation.
Après mon premier message étant sans arrière pensée juste un msg informatif par rapport à nos conversations passées.
Profite du bonheur que tu vis actuellement.
J’ai la pression à chaque fois mdr. Tant mieux je suis content pour toi. Bonne journée tu me manques.
Pourquoi te mettre la pression ? Y a pas de raison mon amour.
J’ai rêvé de toi cette nuit… C’était cool ☺
Grosse journée en perspective et pour toi ?
Tu me manques. J’ai envie de t’embrasser follement.
Si si je ne veux surtout pas te décevoir en plus on attendait ce moment depuis plusieurs jours. Ah oui tu me raconteras. Bon courage surtout moi aussi comme depuis plusieurs mois mdr je commence à avoir l’habitude. Moi aussi t’embrasser, te prendre dans mes bras et te dire des mots à l’oreille… tu me manque aussi
Bientôt les vacances, ça va te faire du bien 🙂
T’en a bien besoin.
oh oui un gros calin <3
Oui je compte les jours meme si ça voudra dire que nous seront séparés pour un long moment. Mais tu ne quitteras pas mes pensées. Jamais.
Tu parlais de moi…
À ton avis? 😉
L’homme aux différents pseudos!
J’ai mes accès Netflix, je vais, ENFIN, pouvoir regarder la série que tu m’as conseillé y a maintenant quelques mois.
Bisous
Bonjour,
Je ne peux que être content pour toi D’accéder à ce que j’ai pu te conseiller. Malgré cela il est regrettable que tu ne t’adresses pas à moi directement, mais en me citant « L’homme aux différents pseudos! »
Quand au reste comme tu l’as souvent exprimée « on verra en temps voulu »
Malgré tout merci pour ce message et si un jour nous devons discuter ensemble cela ne sera nullement sur un 08
Pour être honnête je ne savais pas sous quel nom tu voulais que je t’écrive. Bref.
Je voulais juste te dire ça, si jamais tu veux me tel tu sais où me trouver.
Je ne suis pas fermée à la conversation.
Je passerai peut-être à l’occasion, mais dis toi que j’ai beaucoup beaucoup réfléchis du passé comme du présent et si je viens à franchir un appel il faut m’expliquer et que tu puisse vraiment t’ouvrir dans le cas contraire sans vouloir être vexant, cela ne servira pas à grand chose.
J’avouerai malgré tout que j’apprécie ta démarche, mais j’attends de voir si tu souhaites vraiment un appel pour que l’on puisse se parler…
t’expliquer quoi?
Et j’ai toujours été honnête avec toi, je me suis toujours « ouverte » à toi m’enfin!
Ecoute, j’ai quelques dispo avant mes vacances si tu veux sinon faudra attendre mi-juillet!
Quel bonheur de t’entendre mon mari, mon rayon de soleil par temps pluvieux!
Tu as illuminé ma journée de bon matin!
Tu m’as trop manqué! Vivement ce soir que je sois de nouveau ta petite chi*nne <3
Mdr pour le temps pluvieux mais tellement vrai. Moi aussi ce moment court mais tellement bon d’entendre ta douce voix qui me met en joie. J’ai hâte aussi de te mettre dans ces conditions de bonne petite chienne à son mari. Je te laisse imaginer ce que je pourrais te faire…
Je sais pas ce que tu me réserves mais j’ai hâte de le découvrir.
J’imagine plein de choses mais je sais que je suis loin du compte!
<3
J’espère que tu n’as pas été déçue … de mon côté j’ai adoré surtout les mots que tu utilisais c’était parfait. Bon courage pour aujourd’hui. Tu me manques déjà…
Déçue ? Jamais.
Pour ma journée je te raconterais, riche en émotions. Mais pleins de beaux projets pour les mois à venir.
J’ai hâte.
Je t’aime
Coucou mes chéris.
Retrouvez moi dès lundi sur le 08 comme sur le privé pour des moments très chauds.
Vous m’avez manqué durant cette semaine d’absence.
Des bisous chauds.
J’ai hâte tellement de choses à se raconter et à faire
Hummm…
Tu me mets l’eau à la bouche.
On verra si je t’ai manqué lol. J’espère que tu tiendras le coup… j’ai hâte
Haha mystère.
Ça va être explosif ?
Devines….
Mon mari… Pas de news…
Mon épouse quel bonheur de te lire je n’étais pas venu sur ta page vu que tu n’étais pas là. Tu seras rentré ce soir? Tu me manques trop. j’espère que ça va pour toi que ça été malgré tout. Je t’embrasse partout
Je suis rentrée mais pas dispo ce soir malheureusement.
Grosse journée.
Ça été ta semaine ?
Tu me manques.
Reposes toi et reviens moi en forme. Bof ma moitié n’était pas là donc pas terrible. Moi aussi tu n’imagines même pas
Je reviens très vite et en pleine forme ☺
On a du temps à rattraper tout les deux…