Princesse Sissy partie 2
Le grand déballage
Me voilà toute fébrile. C’est le jour de la livraison.
Je vous avais raconté comment mon hôtesse préférée m’avait aidée à choisir ma tenue de Sissy pour la soirée du samedi soir. J’en suis encore toute excitée !
Mon amour d’hôtesse m’a aussi ordonnée d’être très féminine et chaudasse pour accueillir mon livreur, je dois faire mes preuves en tant que séductrice a t-elle dit. Elle a toujours raison, elle est de très bon conseil.
J’ai donc mis une très belle nuisette en satin mauve, ornée de dentelle aux genoux et au décolleté, soulignant parfaitement ma taille de guêpe et mon bonnet D.
J’ai mis ma perruque de brune sexy, carré court plongeant, me suis maquillée bien salope, rouge à lèvres, blush, fard à paupières, faux cils, mascara, eye-liner…et pour l’occasion, je porte le parfum « Shalimar », très capiteux et provocant, un véritable appel aux sens.
Je porte mes mules à talons, ouvertes derrière, avec de la fourrure mauve devant.
J’ai un collier de perles blanc, des boucles d’oreille assorties et un bracelet en or avec des breloques. Une vraie femme fatale.
Peut-être que quand une Maîtresse m’adoptera, elle m’appellera Marlène ? Je rêve déjà de mon futur prénom.
Oh la la, ça y est, on sonne ! Je cours jusque la porte, j’ouvre.
C’est le livreur. Un garçon d’environ 35 ans, blond, pâle, taille moyenne, carrure moyenne, passe-partout, il semble timide. Mais mignon, tout me va, après tout. Il m’appelle Madame, il est trop chou.
Il me tend le papier à signer puis le colis.
Je lui dis que c’est un peu lourd, il est serviable et entre chez moi avec le colis et le dépose par terre. Il se penche, il a un joli petit cul…
Moi aussi, j’ai un beau petit cul, et je compte bien le lui montrer, alors je me penche pour vérifier le colis, je me retourne, et il regarde, le petit cochon !
Sa voix change, plus rauque…il me demande de bien vérifier. Je déballe les affaires, une par une, et je demande si ça lui plaît.
Il me dit « oui, Madame, vous allez être très belle et très sexy dans ces vêtements ».
Je le sens troublé, alors je lui propose de m’aider à essayer les vêtements.
Je prends sa main et la pose sur ma cuisse, il caresse, il m’embrasse la nuque, c’est délicieux, il est tout doux. Je caresse son mignon petit cul, et il bande, je masse sa bite, ses couilles, et je lui ouvre la braguette.
Il est tout dur, je lui lèche les couilles, je suce sa grande bite bien dure en malaxant ses fesses fermes, hum…
Il est très chaud et je lui dis « prends-moi, là tout de suite, comme une pute ».
Il me pousse sur le divan, en avant, et relève à peine ma nuisette. Heureusement, j’aime culotte ouverte derrière…il n’hésite pas, et enfonce sa belle bite dans mon petit trou, me faisant hurler de plaisir.
Il m’appelle salope, pute, perverse, pétasse, j’adore, je crie de plus en plus fort pendant qu’il baise mon cul en levrette. Il y va jusqu’au fond, de plus en plus fort, putain, c’est un super coup, ce mec.
Soudain, je sens qu’il attrape mon sexe et mes sacs à jus…et il me dit « j’aime ça, les petites lopettes chaudasses qui se font prendre comme des putes ».
Tant mieux ! J’aime ça aussi, qu’on me prenne comme une pute…il jouit et se retire, sa queue est encore pleine de foutre.
« Suce, salope », dit-il en poussant sur ma tête, hum, j’adore sucer des queues, et en plus, il me domine déjà, ça promet pour ma soirée, je vais raconter tout ça à mon hôtesse, elle sera fière de moi…
Allez, pour le moment, on jouit…