Vive la cohésion de groupe

Vive la cohésion de groupe

Je travaille dans une société avec un grand nombre d’employés. Régulièrement cette même entreprise propose des séminaires le week-end pour qu’on puisse avoir une bonne cohésion de groupe, ce n’est pas toujours évident quand on a un grand nombre de collègues. Cette fois-ci pour notre séminaire, notre directeur a loué un énorme chalet à la montagne avec seulement le pôle création dans lequel je travaille. On se retrouve donc une dizaine de personnes au milieu de la montagne, avec un chalet spacieux dans lequel on peut trouver un jacuzzi, une énorme pièce à vivre avec une cheminée ouverte et chacun dispose de sa propre chambre et de sa salle de bain privative pour avoir un peu d’intimité. Au programme du week-end, jeux en groupe et groupe de discussion. Rien de bien folichon mais le cadre est tellement beau que ça compense.
Nous sommes arrivés le samedi matin, nous avons quartier libre jusqu’au déjeuner ou on se retrouve tous pour partager un bon petit plat. Programme de l’après-midi : yoga en groupe. J’enfile donc une tenue de sport très moulante dans laquelle je me sens bien et qui met en valeur mon corps. Je remarque que mon binôme semble l’apprécier également, sa tenue moulante laisse deviner une très belle bosse au niveau de son entrejambe. Je commence à voir ce week-end d’un œil différent.
Je jette un coup d’œil aux autres binômes, tout le monde est concentré et aide son partenaire à prendre des positions adéquates pour passer un bon moment de détente et de relaxation.
A voir les corps dans ces positions, chez moi ça éveille plutôt des envies lubriques! Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer ces corps nus… Il faut que je retrouve mon calme sinon je vais finir par sauter sur quelqu’un! Le cours se poursuit tant bien que mal pour moi, j’arrive malgré tout à me détendre même si des pensées cochonnes traversent mon esprit de façon très fréquente! Le professeur de yoga suggère que pour continuer la détente, on aille tous passer un moment dans le jacuzzi… On risque d’y être un peu à l’étroit mais l’idée me plait terriblement!
Après avoir enfilé nos maillots de bain, on se retrouve tous dans le jacuzzi, un magnum de champagne nous attend. Tout est fait pour qu’on se rapproche! La cohésion de groupe est importante, mais là, le rapprochement n’est plus du tout dans un cadre professionnel… Je mate le corps de mes collègues très peu vêtu, ils sont tous très bien foutu décidément!
Poitrines généreuses pour mes collègues féminines, fesses galbées et ventre ferme! Pectoraux bien dessinés, abdominaux saillants pour ces messieurs… ça ne va pas calmer mes idées cochonnes!
Pour me calmer, je rentre la première dans le jacuzzi et j’invite mes collègues à me rejoindre, effectivement on est un peu à l’étroit mais on se détend avec une coupe de bulles à la main. Très vite, la lumière se tamise. L’alcool nous aide encore plus à nous détendre, nos corps se frottent les uns contre les autres au rythme du jacuzzi. Les mains deviennent baladeuses, les maillots commencent à tomber… je me retrouve à sucer les seins d’une de mes collègues pendant que des doigts me caressent le clitoris. La promiscuité du jacuzzi ne nous permet pas de nous mouvoir correctement, on finit tous nu devant le feu de cheminée à se sucer, se caresser, se lécher…. Une belle partouze qui ne finit qu’au petit matin. Le dimanche matin, nous n’étions pas très en forme pour suivre le programme. Nos corps étaient tous courbaturés, on accusa le cours de yoga de façon collective. C’était donc ça la cohésion de groupe? Nous ne reparlerons plus jamais de ce séjour ni de ce qui s’était passé… C’était arrivé une seule fois et au chalet!

3 réactions sur “ Vive la cohésion de groupe ”

  1. Clarisse Réponse

    Ma jolie et Douce Raphaëlle ❤️

    Oh oui qu’est ce que cela serait trop bien
    Toutes des COQUINES réunis

    On en parle à Hymogéne

    Belle journée ma jolie COQUINE ❤️

    Clarisse très CHAUDE

  2. Clarisse Réponse

    A quand un séminaire pou NOUS 😉

    Clarisse qui à envie d’un BON W END 😉

    • Raphaelle Réponse

      Ohhhh ouiiiiiii belle Clarisse… Nun séminaire pour nous toutes.

      Bises ma jolie.
      Raphaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *