Une bien belle rencontre
C’était une très belle journée de début de printemps, une de ces journées où le soleil chauffe doucement.
Les terrasses de cafés sont animées et les places se font rares.
Assise à une table ronde, une jeune femme feuillette distraitement une pile de livres tout en sirotant une tasse de café brûlant. Quelques tables plus loin, un homme l’observe attentivement derrière ses lunettes de soleil, il cherche une façon de l’aborder subtilement.
Il finit par se lever de sa chaise, s’approche doucement, tout en relevant ses lunettes pour dévoiler des yeux bleus perçants.
“Excusez-moi, dit-il, je n’ai pas pu m’empêcher de voir que vous avez dans votre pile de livres, des livres très intéressants dont j’aimerais discuter avec vous.”
Elle releva doucement la tête, elle sembla perturbée par le regard de ce charmant inconnu et lui indiqua la chaise face à elle.
“Installez-vous, je suis toujours intéressée pour échanger des avis sur la littérature”.
Il interpela le serveur et commanda à son tour un café.
Il saisit plusieurs ouvrages et leur conversation semblait fluide, ils échangèrent sur les auteurs, les couvertures et donnèrent leurs points de vue sur divers livres. Leurs discussions semblaient naturelles entre eux. Doucement, il lui saisit la main et leur discussion évolua sur leur vie personnelle, professionnelle et ils firent un peu plus connaissance.
Le soleil commençait à descendre à l’horizon, le vent commençait à souffler un peu plus mais nos deux amis n’avaient pas envie de se quitter.
Sous la robe de notre belle lectrice, on devinait ses tétons qui commençaient à pointer à cause de la fraîcheur ambiante, ce qui n’échappait pas au regard de notre bel inconnu. Il n’arrivait plus à la regarder dans les yeux, son regard était obnubilé par sa poitrine qu’il devinait généreuse.
Il lui proposa de poursuivre cette conversation au chaud chez lui. Elle accepta rapidement et elle fût très agréablement surprise de voir une belle érection quand il se leva de sa chaise. Il attrapa le sac de livres comme un parfait gentleman.
Le chemin jusqu’à son appartement se passa dans le silence mais de nombreux échanges de regards pleins de sous-entendus et remplis d’excitation.
Une fois la porte de l’appartement fermée, ils se sont embrassés follement. Leurs vêtements n’ont pas tardé à se retrouver au sol.
Il décida de lui retirer son string avec les dents et il commença à lui sucer le clitoris. Elle ne pût s’empêcher de serrer ses jambes autour de sa tête pour l’immobiliser dans cette position, elle ne voulait pas que ce moment s’arrête. Jamais personne ne lui avait fait un cuni comme ça! Elle décida de lui rendre la pareille en se mettant à genoux devant lui et elle joua avec sa langue sur son gland et sur toute la longueur de la verge. Il poussa un râle de satisfaction quand elle commença à rentrer sa queue entre ses lèvres. Instinctivement il lui donna des coups de reins dans la bouche, ce qui augmenta leur excitation.
Ils n’ont pas pris le temps de gagner le lit, il l’allongea sur le ventre contre la table du salon et il lui fit l’amour en levrette doucement pour commencer puis de plus en plus sauvagement. Ils gémissaient tous les deux sans retenue. Il finit par lui remplir la chatte et d’instinct, elle se mit à genoux pour lui sucer la queue pour goûter à son foutre, sans ménagement, il lui baisa la bouche une nouvelle fois et lui gicla de nouveau au fond de la gorge.
Ils se rhabillèrent en ayant le sourire tous les deux, échangèrent leur numéro pour remettre ça dès que possible.
Décidément l’été s’annonce prometteur pour les rencontres.
J’espère que l’été sera encore plus chaud…
J’adore être en terrasse avec les beaux jours qui arrivent je vais y aller a présent avec quelques livres que j’adore lire c’est on jamais Ce à quoi sa pourrait me conduire…
Sa en fait mouiller mon petit string d avance