Un père Noël surprise
Julien et moi sommes mariés depuis 10 ans et nos deux enfants ont 3 et 5 ans. Nous sommes heureux au travail, tous deux cadres dans la même banque. Les fêtes de Noël approchent à grands pas et j’adore cette période festive, les rues sont décorées, illuminées et lorsque nous rentrons du travail à pied, les chants dans les rues nous réchauffent le cœur. Nous nous réjouissons à l’idée de passer Noël avec nos familles.
Le réveillon, nous le passerons dans la grande salle de la banque avec notre comité d’entreprise, et pour l’occasion, mes parents garderont les petits. D’ailleurs, ils les gardent régulièrement, ce qui nous permet de nous retrouver pour des soirées en amoureux torrides.
Julien et moi aimons nous surprendre, je veille à rester désirable pour lui, il aime que je soie très féminine, mes cheveux blonds mi-longs attachés, ma bouche pulpeuse délicatement maquillée, et mes formes épanouies mise sen valeur par des vêtements moulants, courts et décolletés.
Il aime que je plaise aux hommes et surprendre leur regard sur moi, et je trouve cela aussi excitant que lui. Nous en reparlons au lit en faisant l’amour et cela décuple notre jouissance.
En cette période festive, je mets les bouchées doubles pour être séduisante et les regards de nos collègues masculins en disent long, surtout celui de Michel, un collègue de longue date fraîchement séparé.
Julien est un bel homme, grand, brun, l’allure sportive, petite barbe sculptée, il porte des boxers moulants qui moulent ses fesses rebondies que j’adore masser et des costumes élégants. Il est très gourmand sexuellement et j’adore ça, il est inventif et me fait souvent des surprises…
Pour le réveillon, je me prépare avec soin. Chignon haut, avec quelques mèches blondes autour du visage, maquillage brillant et festif, mascara faisant ressortir le bleu de mes yeux et rouge à lèvres très vif, un peu salope, comme Julien adore. J’enfile des dessous en dentelle noire transparente, string, bas noirs et porte-jarretelles.
Je porte une jupe moulante rouge à paillettes, qui moule mon joli petit cul, et un chemisier noir en dentelle un peu transparente, sans soutien-gorge. Il faudrait vraiment être très près pour voir mes tétons pointer entre deux mailles de dentelle…seul Julien le sait et en profite lorsque nous nous retrouvons entre deux portes, ce qui arrivera certainement ce soir pendant la réception.
Julien m’envoie un sms, il me rejoindra là-bas, il doit rendre service à notre patron pour une surprise. J’arrive seule à la réception. L’ambiance est bonne, nous trinquons, mes collègues masculins me reluquent et cela m’émoustille, j’adorerais que Julien les voit mater mon cul et mes seins qui débordent de mon décolleté. Il m’envoie un texto disant qu’il tardera plus. Je lui répond que certains collègues me matent, il dit que cela l’excite, et qu’il bande déjà .
Les lumières se tamisent, et ho ho ho ! Le père Noël apparaît, la hotte chargée de cadeaux. Je suis sûre que c’est Julien, même si il est très bien déguisé ! Je ne reçois plus de textos, et ce père Noël lui ressemble, même taille, même allure, c’était donc ça, la surprise !
Un peu éméchée, j’ai envie d’un moment coquin avec Julien. Je prends donc le père Noël par la main, et je l’emmène vers les toilettes. Je ferme le verrou et je me lance dans un strip-tease langoureux devant le père Noël, un vieux fantasme !
Avec les textos que nous nous sommes envoyés, nous sommes chauds, Julien ne dit rien, je caresse mes gros seins nus devant lui, lèche mes tétons durs et gonflés, il se caresse la bite au-dessus de son pantalon rouge, j’enlève ma jupe, et je fais claquer mon string contre mon cul.
Puis je me colle rapidement contre lui, il caresse mes seins, embrasse na nuque, puis mes tétons, il me plaque contre le mur, caresse mon clito, et introduit deux doigts dans ma chatte trempée. Je gémis, il s’agenouille devant moi, écarte mes cuisses et me lèche le clito, sa barbe de père Noël me chatouille, je gémis, et l’inonde de ma mouille.
Il se relève, je ne l’ai jamais vu aussi excité ! Il remonte ma cuisse, et me pénètre profondément, je le sens bien dur et gonflé en moi, ses va-et-vient sont de plus en plus rapides, il me retourne, et là, il me prend en levrette, mes seins balancent, il s’introduit dans mon petit trou, je gémis, lui aussi, ses couilles claquent fort contre mon cul, il me baise comme une salope et j’adore ça ! Nous jouissons très fort.
Les lumières se rallument je ris, et je lui dis « à tout de suite, papa Noël, rhabille-toi bien !’
Je vais l’attendre dans la salle, je plaisante avec quelques collègues, et le père Noël revient pour distribuer les cadeaux ; il m’a bien fait ma fête ! Julien arrive derrière moi et me dit « Joyeux Noël, ma puce ! Désolé, il y a eu un embouteillage, tu es très belle, tu sais ? ».
Je regarde Julien, puis le père Noël, on dirait que je me suis trompée…je retourne aux toilettes et je croise Michel qui retire son costume de Père Noël. Il me fait un clin d’œil et me dit « quelle bonne baise, mais ne t’inquiète pas, ça restera entre nous ! ».
Il a raison, et je retourne profiter de la fête et de mon mari, car tout cela m’a quand même bien excitée !
<< Offre toi un scénario sur le thème de Noël avec une coquine du réseau de tel rose >>