Trouver ma remplaçante
Je suis la secrétaire d’un directeur d’une grosse société française depuis quelques années, il m’a pris sous son aile et il m’a formé au métier alors que je n’avais ni formation ni qualification. Au fil des années, nous avons développé une relation plus intime et c’est ainsi que je suis devenue sa maîtresse. Nos rapports se sont toujours déroulés sur notre lieu de travail. Il y a quelques mois, on m’a proposé le job de mes rêves, j’ai dû me résoudre à présenter ma démission à celui qui m’a tout appris mais je lui ai fait la promesse de lui trouver une remplaçante digne de moi.
J’ai commencé à prospecter les petites annonces, je savais exactement ce que je cherchais. Je voulais une jeune femme élégante, travailleuse, dévouée en tout cas assez pour vouloir satisfaire sexuellement son patron. Pour les qualifications, peu importe, elle pourrait toujours apprendre sur le tas comme moi. J’ai commencé à faire passer des entretiens en étant très cash quant à mes attentes et sur celles du patron. Dès les premières minutes de l’entretien, je voyais si la demoiselle était prête à passer sous le bureau ou non. Certaines disaient que ça ne les dérangeait pas mais je ne sentais pas vraiment d’envie en elle. Jusqu’à ce que je tombe sur une jeune femme, 37 ans avec un CV plutôt clairsemé mais je sentais en elle l’envie de reprendre une activité professionnelle et également je sentais l’envie de satisfaire un homme. Après quelques questions d’usages sur ses motivations ainsi que sur ses compétences, elle finit par me dire qu’elle cherchait un boulot qui l’excite, qui lui donne envie de s’apprêter et surtout qui réveille en elle la salope qu’elle était. Elle marque des points décidément.
Je lui propose donc une journée d’observation pour qu’elle voit si effectivement le boulot lui conviendrait. Elle accepte la proposition et on se met d’accord pour qu’elle vienne le lendemain.
Le lendemain, elle arrive dans un tailleur très sexy, des bas couture et une jolie paire d’escarpins. Elle allait plaire au patron, c’est sûr.
Je lui fais une rapide présentation de la journée, le tour des locaux et enfin la présentation au directeur. A peine a-t-elle passé la porte du bureau qu’il l’a dévoré du regard et toutes les deux nous avons constaté une bosse se former dans son pantalon… Elle n’arrivait pas à regarder ailleurs. J’aurais peut-être dû lui dire que la nature avait été généreuse avec lui de ce côté-là… Mais elle allait bien vite le découvrir, elle s’approcha et se présenta à lui de façon très naturelle et spontanée, je sentais qu’elle était dans son élément. Au bout de quelques minutes d’échanges, elle lui proposa de lui faire découvrir ses talents pour relaxer les hommes stressés comme lui, elle s’agenouilla, sortit la queue du directeur de son pantalon et commença à le sucer avec beaucoup d’ardeur. J’observais sans rien oser dire. Je constata avec plaisir que Monsieur appréciait ce qu’elle lui faisait. En quelques minutes, elle finit le visage recouvert de son sperme. Du bout des doigts, elle essuya le visage et les lécha avec gourmandise. Elle se releva et demanda où elle pouvait signer son contrat. Je crois que j’avais trouvé une perle rare pour me remplacer.
J’ai préparé son contrat, lors de la signature, je la vois glisser deux doigts sous sa jupe et à côté de sa signature, elle y dépose un peu de cyprine… Notre patron en bavait d’excitation, sans perdre une seconde, il l’allongea sur le bureau, lui remonta sa jupe et glissa sa grosse queue entre les cuisses de sa nouvelle sex-cretaire au bout de quelques va et vient, il finit par vouloir arroser ses gros seins de son jus bien chaud, quelques gouttes finirent sur le contrat… On peut dire qu’il a bien été arrosé celui-là!
Vraiment compétente cette nouvelle secrétaire, j’aimerais bien l’engager !!!
Monsieurs hésitez pas je suis excellente en tant que secrétaire avec ma langue
Humm moi je dis oui j’adore cette place de parfaite secrétaire d’un homme qui a besoin de se détendre rien de mieux pour faire la parfaite petit salope que je suis
Très éxcitant , je me reconnais totalement dans la remplaçante 🙂
Merci de ce partage.
Clarisse.