Trio coquin au téléphone
Je m’appelle Stéphane et j’appelle souvent le réseau. Je suis divorcé depuis une dizaine d’années, j’ai 52 ans, et n’étant pas un coureur invétéré, j’aime discuter avec les femmes du téléphone rose.
Plus jeune, j’avais connu le minitel rose, et j’y avais passé d’excellents moments, comme beaucoup de mes amis. Cela reste parmi mes meilleurs souvenirs.
Après le minitel, j’ai décidé de passer au téléphone rose, puis le minitel rose a disparu, fini 3615 Ulla !
Je n’appelle pas pour me vider les couilles basiquement. Je comprends que des hommes en aient besoin et fonctionnent comme cela, mais moi, j’ai vraiment besoin d’autre chose.
J’ai besoin d’apprendre à connaître mon hôtesse, la connaître au-delà de sa description physique, rire avec elle, établir une complicité, une confiance, et la rappeler de temps en temps, ne serait-ce que pour lui demander juste de ses nouvelles.
J’aime que ce soit un échange, puis que le désir soit réciproque et monte doucement en puissance, livrer mes fantasmes, écouter ceux de mon hôtesse, bâtir avec elle un scénario.
Je suis nu lorsque j’appelle, et j’aime quand l’hôtesse me guide dans ma masturbation, qu’elle me dise comment prendre ma bite, à quel rythme me branler, et je lui raconte en détails les va-et-vient de ma main sur mon sexe dur, mes caresses sur mon gland…
Ce que j’adore, c’est quand mon hôtesse me raconte sa tenue, ses sous-vêtements ou non, sa coiffure, son parfum, et la guider aussi dans ses caresses.
J’aime savoir que c’est ma voix qui guide ses mains sur ses seins, ses doigts sur ses tétons, puis sur son ventre, ses cuisses. Lorsqu’elle écarte ses cuisses, et commence à se branler le clito, je suis au maximum de mon excitation. Je lui demande alors de me faire écouter sa chatte qu’elle branle. J’entends alors les bruits de sa mouilles, le frottement de ses doigts contre les parois trempés de sa chatte, et les murmures de plaisir, ses gémissements ou ses cris.
Je suis alors suspendu, et j’arrête même de me branler pour en jouir entièrement.
Il y a quelques temps, j’avais téléphoné à une hôtesse avec qui j’ai l’habitude de passer de bons moments, nous nous connaissons bien, et je sais que je peux me lâcher avec elle en toute confiance et elle aussi.
Dans le feu de l’action, je lui ai dit que j’adorerais qu’un autre hôtesse participe avec nous deux, je ne savais pas à l’époque que c’était possible.
L’idée a tout de suite beaucoup excité ma charmante hôtesse qui m’a suggéré un trio téléphonique avec une autre hôtesse du réseau qui allait me plaire, d’après elle.
Nous avons été pis en relation, et mon hôtesse a fait les présentations. Le courant est bien passé tout de suite, mon hôtesse habituelle ayant fait les présentations vu qu’elle me connaissait bien.
J’ai fait connaissance avec la nouvelle, et très naturellement, les deux femmes se sont chauffées pendant que je les écoutais, c’ était très excitant.
Nous avons élaboré un scénario à trois dans lequel je serai le mari de mon hôtesse et que la nouvelle serait une libertine bi, très chaude et un peu soumise.
Rien que de les imaginer se caressant les seins, se léchant le clito, se doigtant le minou, je bandais bien dur, puis j’ai fini par donner des ordres à la soumise afin qu’elle fasse jouir ma femme en la léchant pendant qu’elle m’offrirait sa chatte serrée en levrette, pour que je m’enfonce bien profondément en elle.
La soumise a léché ce que j’avais giclé, et nous nous sommes embrassés tous les trois, c’est comme si j’y étais, ma bite était en feu, et elles criaient de plaisir ! J’ai rappelé et giclé une seconde fois sur leurs superbes seins et elles ont léché toutes les deux mon foutre. J’étais au paradis des cochons.
Depuis, je les appelles régulièrement toutes les deux, pour prendre des nouvelles, ou pour prendre notre pied ensemble…et peut-être qu’elles me feront découvrir encore d’autres hôtesses bien chaudes. Je l’avoue, je suis maintenant accro aux trios !
C’est l’affaire Louis Trio, non ??.