Thibault, le cocu de service

Je vais vous faire part de quelque chose de complètement fou, d’une décision qui m’est venue à l’esprit, un soir où ma femme me faisait un striptease, avant que nous fassions l’amour sauvagement sur la table en chêne de notre salle à manger. Je sentais bien que Daniela était une véritable affamée de sexe, et avec mon boulot de commercial, je ne pouvais malheureusement pas toujours la satisfaire pleinement. J’étais souvent en déplacement, et parfois je rentrais tard, alors j’étais fatigué et je n’arrivais pas forcément à assurer. J’avoue que j’ai douté de la fidélité de ma femme. Je me disais qu’elle devait peut-être se faire baiser par d’autres en mon absence, pour être parfois si dilatée et mouillée lorsque je la prenais. Mais, étonnamment, je n’étais pas jaloux du tout. Bien au contraire, cette idée me faisait bander encore plus !

Alors, j’ai créé une annonce de rencontre pour ma femme, à son insu ! Vous l’aurez sans doute deviné, je me suis découvert candauliste, c’est à dire que j’aime voir ou encore imaginer ma femme faire l’amour avec d’autres hommes. Elle est plutôt timide et n’ose pas franchir le cap je pense, à moins que ? Sans doute a-t-elle peur de me faire souffrir ? Alors que ce serait tout le contraire ! Du coup, je me suis dit qu’il serait bien que je lui créé un profil bien chaud, sur un site de rencontres libertines. J’ai d’abord créé une adresse mail que j’ai gardé secrète, sur laquelle j’allais recevoir toutes les correspondances en rapport avec l’annonce.

Par chance, ma femme aime s’habiller de manière très sexy, et j’avais plusieurs photos d’elle, en petite tenue, à disposition. J’ai choisi celles qui me semblaient les plus bandantes pour les mettre sur ce fameux site. Rien que de la voir en string, et avec son petit cul bombé, je bandais déjà. Je pensais à tous ces hommes qui la verraient et qui penseraient pouvoir la baiser. Cela m’excite énormément d’imaginer que ma femme est célibataire et en recherche intensive de plans cul ! J’aime penser à ce que sont persuadés les mecs qui tombent sur sa fiche. J’aime qu’elle soit perçue comme une grosse salope, parce qu’au final, c’est ce qu’elle est ! Le top serait que des hommes du site la reconnaissent, et se mettent à penser de moi que je suis un bon gros cocu…

Alors j’ai rédigé cette annonce : « Salut, moi c’est Daniela, j’ai 30 ans, je fais 1m61 pour 52kilos, du 90D, je suis sportive et très épicurienne. Je suis mariée mais je cherche des plans cul discrets avec tout type d’homme, y compris pour des gangbangs. Contactez-moi pour un plan baise rapide ! ».

Une fois que l’annonce s’est retrouvée en ligne, les demandes n’ont pas traîné ! Une trentaine d’hommes a commencé à la draguer. Certains étaient très chauds et très directs, tandis que d’autres étaient plus timides, limite “loveurs”. Je fais donc une petite sélection, et j’entame des discutions hot avec eux, en m’imaginant que c’est elle. C’est ainsi que je lui ai programmé plusieurs rendez-vous à la maison, et je me suis toujours arrangé pour lui laisser le champ libre. A chaque fois que je rentrais tard, je n’avais plus le droit aux engueulades, bien au contraire, elle m’accueillait en étant très épanouie. Elle s’était fait plaisir, ma bonne salope !

Au final, je lui ai avoué que j’étais à l’origine de tout ça, et elle a installé l’application du site sur son téléphone. Maintenant, je la vois passer du temps sur son téléphone et sourire… Je sais qu’elle voit des mecs dans mon dos, et qu’ils la défoncent bien. Elle se fait bien plaisir !  En tout cas, elle s’est acheté de la nouvelle lingerie, et ce n’est pas du tout pour me déplaire. J’espère juste que je pourrais un jour la baiser dans son petit ensemble rouge. Qu’est-ce que ça m’excite ! Je suis cocu et vraiment fier de l’être ! J’assume complètement mon côté candauliste.

 

Thibault, le cocu de service

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *