Seins Nicolas

Seins Nicolas

Le 6 décembre, c’est ma fête. Dans la région où j’habite, c’est l’usage de fêter la Saint-Nicolas, et oui, c’est mon prénom. J’ai 40 ans, célibataire, mais pas abstinent, et j’ai bien l’intention de fêter cela dignement.

Il paraît que je suis plutôt pas mal, 1m75, 75 kgs, musclé, sportif, brun, les cheveux courts, une petite barbe de trois jours, et une queue bien comme il faut, 15 cm assez épaisse et bien vigoureuse.

Je suis agent immobilier, et forcément, j’ai un certain bagout, et j’enchaîne les conquêtes.

Mais j’ai un secret. Je suis mammophile, un vrai fétichiste des seins de ces dames !

J’adore combler mes conquêtes sexuellement, et faire de longs préliminaires pendant lesquels je peux caresser, masser, lécher leurs seins, sucer leurs mamelons…mais les femmes aiment aussi que l’on s’occupe de leurs corps entier, leur culs, leur clito, leur chatte, alors je m’applique à les doigter, les baiser, les enculer aussi, mettre ma bite à la disposition de leur plaisir. Je suis comblé, mais même si ma queue est soulagée, mon fantasme, lui, reste sur sa faim.

Alors, voilà, je me contente de rêver, regarder les décolletés plongeants de mes collègues, voir leurs seins bouger sous leurs pulls, deviner leurs formes, voir parfois des tétons pointés sous un vêtement moulant et imaginer tout ce que je pourrais faire avec. Je bande facilement, et devant des seins, ma bite se met très vite au garde-à-vous.

Je n’ai pas de préférence, petits, moyens, gros, très gros, pointant fièrement vers le ciel ou même tombants, ils me plaisent tous. J’aime leur douceur, leur rondeur, leur chaleur, j’aime quand ils bandent, quand ils grossissent, rosissent, deviennent durs. Mon rêve serait une belle branlette espagnole.

C’est la Saint-Nicolas. Mes nouvelles voisines de palier à qui j’ai loué l’appartement m’ont invitée à dîner pour fêter ça et pour me remercier de leur avoir trouvé leur nid d’amour. C’est un couple de lesbiennes tout à fait charmantes, la trentaine.

Eva est grande, brune, elle a des cheveux courts et bouclés, de longues jambes musclées, un joli cul, et surtout une grosse paire de seins qui balance à chacun de ses pas. Elle use et abuse des décolletés et je suis comme le loup de Tex Avery, les yeux me sortent de la tête, je suis tout rouge.

Mélanie est blonde, petite, mince, avec de longs cheveux raides, des petites lunettes et des tâches de rousseur qui la rendent vraiment sexy. Elle s’habille toujours de façon très moulante et je peux deviner ses seins moyens mais fermes. L’autre jour, elle faisait son jogging en short et en débardeur, la sueur avait collé son débardeur sur ses seins et ses tétons pointaient, c’était un régal, j’étais tout dur, et tellement reconnaissant qu’elle n’ait pas mis de soutien-gorge.

Parfois, je les imagine dans leur lit, nue, se caressant les seins, ou sous la douche, se savonnant mutuellement les tétons, et je me masturbe généreusement.

Voilà, c’est le jour J, la Saint- Nicolas, et j’arrive avec des fleurs et des chocolats.

Eva porte une jupe noire, et un haut moulant, boutonné et très décolleté, laissant apparaître ses gros seins, je suis hypnotisé. Mélanie porte une jupe rouge et un haut noir en dentelle, zippé, tout en transparence, elle n’a pas mis de soutien-gorge et en me concentrant,, je peux apercevoir, un morceau de téton rose entre les mailles de la dentelle.

Les filles remarquent mes regards et se sourient en se lançant un clin d’oeil. Je crois qu’elles se moquent de moi.

L’apéritif est agréable, nous nous détendons, et nous parlons fantasmes. Directe, Eva me dit qu’elle a remarqué mes regards sur leurs seins et qu’elle a déjà connu un gars comme moi, un mammophile.

Elles me disent de ne pas être gêné, et Eva ouvre les boutons de son corsage, ses gros seins sont magnifiques, un peu tombants, avec de larges aréoles et de beaux tétons.Elle m’invite à les caresser. Mélanie m’invite à en faire autant et je caresse ses tétons à travers son haut en dentelle.

Je bande très fort. Eva sort ma bite de mon pantalon et la met entre ses gros seins pour une belle branlette espagnole, je prends mon pied ! Pendant ce temps, Mélanie me donne ses seins à caresser et à lécher, un délice.

Puis, elles se collent l’une à l’autre, se frottant seins conte seins et m’invitent à mettre ma bite entre leurs seins, j’adore, c’est doux, c’est chaud, je suis en pleine extase !

Puis elles se frottent la chatte l’une contre l’autre, et leurs seins sont pour moi, pour mes mains, ma bouche, je caresse, je lèche, je tète, et je frotte ma queue contre leurs superbes poitrines aux tétons dressés.

Plus elles sont excitées et plus leurs beaux seins bandent, et je lèche, je suce les longs tétons de Mélanie, en tenant les lourds nichons d’Eva entre mes mains.

Les heures passent, les filles jouissent plusieurs fois en se léchant la chatte, et moi, j’éjacule sur les nibards d’Eva en branlette espagnole, puis sur les seins de Mélanie en suçant ses gros tétons.

Pas de doute, c’est ma meilleure «  Seins Nicolas » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *