Savoureuses étrennes
Je suis Kevin, j’ai 23 ans, je suis étudiant en architecture en Ile-de-France, et je viens d’emménager un studio dans un résidence bourgeoise agréable, tenu par une concierge très rigoureuse paraît-il, que je n’ai pas encore rencontrée car elle était en vacances.
Je suis un garçon sérieux, pas le genre à courir après les étudiantes, ou les serveuses de bar ou les autres filles de mon âge d’ailleurs…en réalité, j’ai un faible pour les femmes plus âgées que moi, qui ont au moins la cinquantaine.
Elles ont un petit plus inexplicable, qui me font tomber sous leur charme. En plus, elles ne manquent pas d’assurance, elles savent ce qu’elles veulent, et c’est terriblement sexy à mes yeux.
Elles connaissent bien leur corps, ont de l’expérience et savent comment jouir, et j’adore ça, je leur voue une véritable adoration.
Leur physique m’est indifférent, tant qu’elles prennent soin d’elles, parfum, maquillage, vêtements choisis avec goûts, chaussures féminines, coiffure, bijoux…j’adore l’ultra-féminité de ces femmes sûres d’elles.
J’ai la chance de leur plaire, grand, brun, les cheveux courts bouclés, le teint mat, les yeux noirs, musclé, la peau douce, je suis un garçon très soigné, qui aime prendre soin de lui . Je vais à la salle de sports, je suis musclé, et je me fais même des soins de beauté en institut.
Nous sommes début janvier et il est d’usage de donner les étrennes à sa concierge.
Ce soir, en rentrant d’une soirée chez des amis, avant le couvre-feu, je sonne donc chez ma concierge, avec une enveloppe garnie de billets.
Elle m’ouvre, c’est une femme magnifique et je suis très troublée. Environ 55 ans, grande, brune, le teint mat, les yeux bleus gris, elle a la taille fine, des hanches larges, et des seins volumineux qui dépassent généreusement de son décolleté.
Ses cheveux sont attachés en chignon haut, elle porte des boucles d’oreille en perle, un collier qui tombe sur ses seins généreux, bracelet, bague, et elle sent le parfum de luxe. Sa robe noire est mise en valeur par une ceinture dorée, et elle porte des bas cubains et des escarpins vernis à talons aiguilles.
Elle me fait entrer.
Elle est super bandante et me fait beaucoup d’effet, je rougis et ne sais plus quoi dire, bonsoir madame, et je lui tends l’enveloppe. Elle l’ouvre, un peu étonnée, et sourit en voyant les billets.
« Ah d’accord, tu es en avance ! Je t’attendais plus tard, tu n’est vraiment pas obéissant, lopette, tu seras puni ! ».
Je ne comprends pas de quoi elle parle, mais le ton de sa voix autoritaire, un peu grave, m’excite gravement. J’essaie de lui expliquer pour les étrennes, mais elle me coupe la parole : « tais-toi, vaurien, c’est Maîtresse qui parle, toi, tu obéis ! ».
Je n’ose rien dire, je suis intimidé et terriblement excité. Elle enlève sa robe, et je suis au paradis ; Elle porte juste une guêpière noire lacée avec des strass brillants, ultra décolletée faisant pigeonner ses gros seins, un porte-jarretelles en dentelle qui tient ses bas cubains, une culotte en dentelle noire et satin, et ses escarpins à talons aiguilles qu’elle fait claquer, en m’ordonnant de me mettre nu et à genoux.
J’obéis, même si je comprends qu’elle se trompe, je suis trop heureux de profiter de cette occasion avec cette femme super sexy. Je me déshabille, et elle fait claquer son fouet : « comment ça, tu bandes, lopette ? » Je rougis, et je m’excuse.
Elle rit, et vient me branler tout doucement, en me disant « pas grave, en plus d’être ma petite chose servile, tu seras mon sextoy ! ».
Elle m’allonge, retire sa culotte et s’assoit sur mon visage, j’adore ce face-sitting, je lèche son clito gonflé, sa chatte mouillée, je bois sa mouille, et elle jouit en mouillant très fort.
Elle me félicite : « tu es un bon soumis, toi, et en plus tu m’as fait une belle offrande ! Maîtresse est contente de toi. Je comprends alors qu’elle est une domina et qu’elle m’a pris pour un nouveau soumis.
Puis, elle s’empale sur ma queue tendue, bien raide, et fais de lents va-et-vient, en gémissant, elle me tend ses seins et m’ordonne de lécher ses tétons, je m’exécute, cela l’excite et moi aussi, j’adore téter et là, il y a de quoi faire avec ses gros seins, ornés d’une magnifique aréole bien large et sombre et ses longs tétons gonflés que je suce avec délectation.
Elle jouit, et se retire de ma bite en feu, qui réclame encore plus. Elle se moque et me dit que je ne vais pas jouir maintenant, elle aura encore besoin de son sextoy. Je m’en réjouis ! Plus c’est long, plus c’est bon, et ma concierge me rend fou, je suis bien content qu’elle m’ait confondu avec l’un de ses soumis.
Qu’est-ce que je vais être puni sévèrement quand elle apprendra la vérité, hum, ça m’excite déjà !