Salopette
Salopette, c’est le surnom que m’a donné mon voisin de palier. C’est arrivé pendant le premier confinement.
Je vis dans une résidence sympa, tenue par un concierge agréable. Mon nouveau voisin a emménagé juste avant le début du confinement. Un jeune homme mignon, la trentaine, cheveux noirs, teint mat, musclé, souriant, allure sportive, de quoi satisfaire une honnête femme en manque de sexe.
A 30 ans, je suis célibataire depuis peu, et je profite de ma liberté retrouvée. Enfin, j’en profitais bien jusqu’au confinement, lorsque je faisais des rencontres en discothèques qui se finissaient en nuits torrides chez moi ou chez mes casse-croûtes du moment.
Là, je suis en télétravail, et plutôt en mode vibromasseur pour satisfaire mes besoins sexuels. Il m’arrive aussi de m’exhiber sur des sites de webcam, j’ai toujours adoré m’exhiber, et là, j’ai des amateurs qui se branlent en me regardant masser mes gros seins de blonde, et caresser mon clito, jambes écartées. Je dandine du cul, je me frotte mes tétons contre la paroi transparente de ma douche, je me fais du bien avec mon pommeau de douche, et tout le monde est content.
Mais il me manque une bite, et parfois, je pense à mon voisin de palier tout neuf, et j’imagine des ébats torrides, en levrette, en amazone, et je me chatouille le clito jusqu’à l’orgasme. Parfois, ce sont mes doigts qui me donnent du plaisir et sinon, j’ai quelques jouets ; mais tout ça ne remplace pas une bonne queue et un corps viril.
Pour me changer les idées, j’ai entrepris de bricoler, faire un peu de décoration dans mon appartement. Il fait chaud et je suis nue sous ma salopette de travail à bretelles.
Partie dans mon enthousiasme, je tape du marteau, je perce, etc…je ne vois pas le temps passer.
Soudain, on frappe à la porte. Je me dépêche d’ouvrir. C’est mon voisin, qui se demande pourquoi je fais autant de bruit. Il est canon dans son tee-shirt moulant ses pectoraux, et il me regarde bizarrement, pas dans les yeux, mais plutôt dans les seins.
Je baisse la tête, et voilà, en bricolant, je n’ai pas fait attention, et mon sein gauche dépasse sur le côté de la salopette, vu que ma brettelle est distendue.
Mon voisin ne dit plus un mot, il a l’air hypnotisé par mon téton tout gonflé.
Je l’invite à entrer pour boire un café et regarder les travaux, et il me suit. Nous nous asseyons dans le canapé, et je lui dis : « oh pardon, je n’avais pas vu que mon sein dépassait, c’est gênant, je vais me rhabiller ». Je fais semblant de rajuster ma bretelle, et je frôle mon téton au passage, qui devient un peu plus dur. Je vois une bosse dans son pantalon et je souris.
Il me dit que ce n’est pas la peine, qu’il fait chaud, et que ça ne le dérange pas du tout, et que j’ai de très beaux seins, et qu’il ne faut pas les cacher comme ça. Il s’approche, et dégrafe doucement le deuxième bretelle, et sort mes seins de ma salopette.
Nous nous embrassons à pleine bouche, sa langue caresse la mienne, et je caresse sa queue bien longue et dure. Il caresse mes seins à pleines mains, mes tétons, puis les pince un peu, je gémis. Il les suce tour à tour, ils sont tout gonflés, tout mouillés, et ma chatte aussi.
Il est nu, moi aussi, et je suce son gland, sa queue, je suis chaude à souhait, et lui aussi. Nous faisons un superbe 69, je jouis, et il continue en me léchant l’anus.
Je me cambre en arrière, il m’enfonce deux doigts, je crie de plaisir, il prend de la mouille sur ma chatte et lubrifie mon petit trou. Je sens son gros gland qui s’enfonce dans mon cul, sa bite de plus en plus profond en moi, ses doigts dans ma chatte, je mouille, c’est trop bon. Il me dit que je suis sa salope, sa pute, et j’adore que ce salaud me lime le cul.
Il m’encule longuement, doucement, et me fait jouir de la chatte, du cul, je sens son sexe gonfler, il râle, et se retire, juste pour gicler sur mes seins. Il étale le sperme chaud et épais sur mon corps, et en remet sur ma chatte…
Grâce à ma salopette, je profite enfin d’une bonne bite. Depuis, quand mon voisin m’appelle « salopette », je rougis en attendant la prochaine partie de baise. Je sais bien que ça veut dire « petite salope »…