Réunion Tupperware

Réunion Tupperware

Vendredi soir, je suis invitée à une réunion Tupperware chez des copines. En fait, ce sera plutôt une réunion « lingerie ». Ma copine, Véro, a invité une démonstratrice de lingerie pour nous présenter les derniers modèles.

Nous sommes une bande de coquines très coquettes et folles de lingerie, alors, nous n’avons pas hésité. Le carnet de chèques est prêt, je vais me faire plaisir pour les fêtes !

En faisant l’inventaire de ma commode spéciale, je m’aperçois qu’en fait, j’ai vraiment besoin de renouveler ma lingerie. Ce n’est pas très varié, et c’est dommage. Trop ennuyeux, trop classique, soutien-gorge et culottes assorties, en blanc, noir ou rouge. Il y a bien quelques petits strings ficelle, un tanga et un body en dentelle, mais rien de très spécial.

Vendredi soir, nous prenons l’apéro dinatoire chez Véro, avec les autres copines, Sandra, Karine, Steph et Laure.

Biscuits, petits fours, douceurs et surtout un vin exquis qui nous met d’humeur joyeuse et coquine.

Nous sommes toutes très contentes, et confidence pour confidence, apparemment, je ne suis pas la seule à avoir besoin de diversifier mon placard de lingerie !

Karine pense qu’il n’y a pas de bon sexe sans bonne lingerie, le sujet est lancé, et nous voilà parties sur les confidences coquines sur nos aventures, et aussi sur nos fantasmes. Je dois dire que tout cela m’émoustille un peu.

L’animatrice arrive. Très belle, grande, stylée, brune, cheveux courts coiffés au carré, impeccablement maquillée, lèvres pulpeuses, svelte, et vêtue d’un superbe tailleur moulant, et d’escarpins à talons aiguilles. Elle a la classe. Très attirante, il faut bien l’avouer.

Je me sens toute petite avec ma jupe toute simple, mon chemisier blanc et mes bottines de tous les jours.

Jessica nous met toute de suite à l’aise et trinque avec nous, ce qui réchauffe l’ambiance. Elle est très sympa, et d’après elle, les femmes ont besoin de se libérer, d’avoir de l’audace, d’oser !

Elle me plaît beaucoup. Pas seulement ses discours qui me vont droit au cœur, mais ce qu’elle dégage, son parfum, son assurance…drôle de soirée.

Nous choisissons les modèles à essayer. C’est parti. J’ose le soutien-gorge redresse-seins noir qui maintient en libérant les seins, tétons en avant, et la culotte ouverte assortie en dentelle. Je n’avais jamais pensé porter des dessous aussi sexy, et je comprends mieux le rapport avec la sexualité. C’est sûr qu’on se sent très sexy, très désirable dans ce genre de tenue !

Nous improvisons un défilé avec les copines. C’est une soirée sous le signe de l’audace !

Les copines m’applaudissent et sifflent en riant, Jessica me regarde de haut en bas d’un air approbateur. Je me sens rougir, A l’intérieur de moi, je suis toute chaude et je frissonne de désir, et je mouille même ma culotte ouverte…

Les copines défilent, nous nous conseillons, l’ambiance est très joyeuse et très sexy aussi.

Jessica sort ensuite une mallette. De nouveaux ensembles de lingerie ?

Non…elle ouvre la mallette, et nous propose d’essayer également des sextoys, si le cœur nous en dit.

Oh la la, il fait très chaud et c’est la chatte qui m’en dit, pas le cœur. Allez, nous sommes toutes partantes.

Je choisis un petit lapin vibreur, et Jessica va me montrer comment l’utiliser. Quasiment nue devant elle, je me sens très troublée…

Les copines regardent, je suis allongée sur le divan et Jessica prépare le jouet, et me dit en souriant que ça va être facile vu comment je mouille déjà. Je suis très gênée mais très excitée aussi, très tendue, et je sens que je mouille encore plus.

Les copines me disent « allez libère-toi, de l’audace, fais-toi du bien » !

Au nom de la cause du plaisir féminin, je me détends, Jessica caresse doucement mon clito qui gonfle et elle doigte doucement ma chatte ; je gémis, c’est la première fois que je joue avec une femme, et c’est super bon. Elle sait comment s’u prendre pour le plaisir.

Elle actionne le jouet, et me caresse un téton en même temps, elle le pince un peu, le tord doucement et je gémis pendant que le sextoy excite mon clito.

Jessica se déshabille, elle porte juste un string et ses seins nus se posent sur les miens, pendant que sa bouche fouille la mienne. Je me laisse complètement aller, c’est trop bon, Jessica retire son string et frotte sa chatte contre la mienne, son clito gonflé, mouillé, c’est trop bon…je jouis en criant et Jessica aussi.

Mes copines ne disent plus rien…elles font comme nous, elles se lèchent la chatte, se caressent, c’est une soirée inoubliable, une première fois, et une délicieuse parenthèse…ou pas !

Peut-être que nous renouvellerons les plaisirs saphiques, qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *