Mon garagiste
Je suis une jeune cadre de 38 ans récemment divorcée. Histoire banale, mon mari de 40 ans , victime du démon de midi, est parti avec une jeune de 23 ans, sa secrétaire par-dessus le marché.
Ce n’est pas une question d’apparence, mais plutôt d’habitudes, nous nous sommes connus trop jeunes, je suis une femme indépendante, et lui, il avait besoin d’être admiré, et je suppose que les regards énamourés de sa petite secrétaire et ses tenues sexy l’ont beaucoup excité. Désormais, c’est lui qui commande tout, et elle le suit comme une petite chienne.
Moi, je travaille beaucoup, mais je profite de la vie. J’ai des collègues qui me draguent à l’agence de pub, mais ma devise est simple « no zob in job « ! on ne mélange pas le plaisir et le travail, ça crée trop d’embrouilles.
Mais je ne suis pas chaste pour autant, je plais aux hommes et j’en profite.
Je mesure 1m65, blonde platine, et naturelle, un carré plongeant tout lisse, j’ai de grands yeux bleus, une bouche pulpeuse, une poitrine moyenne, 95 C et une silhouette de jeune fille.
Je vais à la salle de musculation, je fais du tennis et du surf aussi, pendant les vacances. J’adore nager, et voyager, je bouge beaucoup, je vois du monde, je sirote des cocktails et j’aime la vie sans complications.
Sauf que ma voiture est tombée en panne. Une merveille, un bijou, une Audi A3 blanche. Alors, j’ai téléphoné au garagiste près de chez moi, mais il n’était pas disponible. Les autres garages sont beaucoup trop loin et débordés.
Alors, j’ai tenté le coup. Je me suis maquillée, j’ai mis une jupe moulante à mi-cuisses, un haut moulant décolleté, un soutien-gorge pigeonnant, et des escarpins à talons, et en route vers le garage !
En route, les hommes se retournaient sur mon passage, sans doute que mon déhanchement attirait un peu l’attention…c’était de bon augure.
Quand je suis arrivée au garage, la secrétaire m’a dit que c’était complet. J’ai demandé le patron , et on m’a indiqué son bureau.
Là, j’ai frappé, et suis entrée sans attendre la réponse. Il était en train de remplir des papiers, un homme d’une quarantaine d’année, brun, les cheveux courts, bouclés, bronzé, de taille moyenne et un peu trapu. Il était plutôt séduisant.
Il a lâché ses papiers et a sifflé. « Belle carrosserie, dites donc, et en plus, culottée, la petite dame, ça me plaît, ça ! ».
J’étais un peu fâchée de sa familiarité, mais quelque part, il était séduisant, et ses mauvaises manières étaient excitantes.
« La petite dame a besoin de sa voiture », ai-je dit en souriant.
Il s’est approché, et m’a demandé ce que j’étais prêt à faire pour passer avant tous ses clients. J’ai fermé les stores de son bureau et j’ai entamé un strip-tease, en commençant par ouvrir mon haut, et en plaçant ses mains sur mes seins dépassant de mon soutien-gorge.
J’ai ouvert son pantalon et sorti sa bite, et je l’ai branlée dans ma main, doucement.
Il m’a embrassée sauvagement, en dégrafant mon soutien-gorge et m’a portée sur son bureau en faisant tomber ses affaires.
Là, il a relevé ma jupe et a retiré ma culotte trempée de mouille. Puis il a mis sa queue dans ma bouche et je l’ai pompée pour qu’elle devienne très grosse et très dure.
J’ai écarté mes cuisses, et il a léché mon clito tout dur, et a mis deux doigts dans ma chatte, me faisant gémir de plaisir, je mouillais sur ses doigts qu’il a léchés et qu’il m’a fait lécher en faisant glisser sa belle queue dans ma chatte ouverte.
Il m’a prise là, lui debout, et moi allongée au bord de son bureau, il a glissé lentement, puis de plus en plus vite, en pétrissant mes seins, suçant mes tétons, j’ai joui très fort, et il s’est retiré pour gicler dans ma bouche et sur mes seins.
J’ai étalé le sperme sur mes seins et j’ai sucé mes doigts en le regardant, je lui ai fait sucer mes doigts et nous nous sommes embrassés avec le sperme, puis son sexe a commencé à durcir à nouveau….
Depuis ce jour, ma voiture est la mieux entretenue du coin ! Et ma chatte aussi…