Pendant que l’informaticien fait ce qu’il a à faire pour optimiser mon ordinateur, je me creuse les méninges pour essayer de savoir si il est mon “P’titPaul” ou s’ il ne s’agit que d’une vulgaire ressemblance. Après tout le rendu derrière un écran peut-être très différent mais je n’arrive pas à m’enlever de la tête qu’il peut s’agir de lui et ça m’excite terriblement je dois bien le reconnaître.
Je cherche une façon de le provoquer pour voir sa réaction.
Quand je ne porte pas mes habits de Maîtresse Lisa, je ne me sens pas aussi désirable, je ne me sens pas assez sexy pour l’allumer… Et il y a toujours le risque qu’il refuse mes avances après tout si il est bien dressé comme je l’imagine, il va refuser mes avances donc je ne peux pas me fier à cela!
J’essaie d’engager timidement la conversation, il répond à mes questions très brièvement.
Il aime son boulot, il n’aime pas trop discuter quand il travaille de peur d’être déconcentré d’après ce qu’il me dit. Cela ne me facilite pas les choses!
Et si j’essayais de le titiller avec des noms de code? Pas sûr que ça fonctionne mais je teste, je n’ai rien à perdre après tout.
J’ai une idée, je vais appeler chez moi et laisser un message sur mon répondeur en parlant de “Lisa” pour voir s’ il réagit ou non… Peine perdue, une nouvelle fois, c’est un échec, il n’a aucune réaction. Il semble trop concentré sur son travail pour réagir!
Je me sens démunie mais de plus en plus excitée! Si c’est bien lui, j’ai très envie de savoir s’il porte la cage de chasteté que je lui ai offerte!
Voilà que je me mets à fixer son entrejambe pour essayer de deviner une forme quelconque… Mince, il commence à remarquer mes coups d’oeil incessant!
C’est décidé, je prends mon courage à deux mains et je lui dis qu’il me fait penser à quelqu’un que je connais sans le connaître, que c’est quelqu’un que je côtoie sur internet par webcam interposé, il semble troublé et il rougit discrètement. Aurais-je marqué un point?
Je me lève de mon bureau, je lui glisse à l’oreille que je suis Lisa et que je sais qui il est. Je fais mouche, il vire au rouge tomate, il baisse immédiatement le regard et me dit qu’il est honoré de me rencontrer.
Je lui attrape la main fermement, le guide vers la réserve de l’étage. Je ferme la porte à clé et sans l’ombre d’une hésitation je plaque ma main fermement sur son entrejambe et je constate avec beaucoup de bonheur qu’il porte la cage… Sans que je n’ai besoin de lui demander, il baisse son pantalon et s’exhibe devant en string en satin rose pâle avec une belle tâche de mouille au niveau de son gland! Quelle vue délicieuse. Il se met ensuite à me baiser les pieds par-dessus mes escarpins et monte sa bouche jusque sous ma jupe où il exécute à merveille un cunilungus divin! Une fois que j’ai atteint l’orgasme, il m’aide à me rhabiller, à me rechausser tout en continuant de m’embrasser les jambes et les pieds. Il se rhabille à son tour, la tâche sur son string est de plus en plus grosse. Il me remercie de m’être offerte à lui et de l’avoir laissé me déguster comme ça.
Je retourne à mon poste de travail et je découvre avec grand plaisir sur ma chaise de bureau son string rose avec un petit mot écrit à la main “Merci pour ce délicieux moment Maitresse, votre dévoué P’titPaul qui attendra votre bénédiction pour se satisfaire”.
Décidément, celui-là sera pour toujours mon petit chouchou!