Matin de Noël bien chaud
Je m’appelle Sandra, j’ai 28 ans, je suis célibataire, je travaille comme cadre bancaire et je n’ai pas envie de me caser maintenant. J’adore ma liberté et aussi ma sexualité sans tabous ! Je baise avec des hommes, des femmes, sans préférence, et autant que je le veux sans rendre de comptes.
Je ne sais pas si je suis une nymphomane, mais j’ai vraiment besoin et envie de sexe pour me sentir bien. Tous les jours, plusieurs fois si c’est possible.
D’ailleurs, je commence à regarder des sextoys pour me les offrir à Noël, ou me les faire offrir, qui sait ? J’adore la lingerie et les accessoires érotiques.
Je suis une grande brune avec de longs cheveux épais, des seins généreux, des belles hanches, des cuisses fermes, et une jolie chatte soit toute épilée soit ornée d’un ticket de métro ou d’un petit cœur, ou d’un trèfle, puisque je joue aussi parfois au strip-poker.
En ce moment, avec toutes les restrictions sanitaires, je ne peux pas voir autant de monde que je veux et beaucoup d’évènements festifs ont été annulés, alors, j’avoue que je joue de plus en plus avec mes sextoys.
J’adore le godemiché tout simple, je m’allonge sur le dos, je me caresse les seins, puis avec le gode, j’écarte mes lèvres, et je stimule mon clito qui gonfle, je mouille beaucoup, ce qui facilite l’introduction du joujou dans ma chatte.
J’adore contrôler la pénétration. Je le laisse à l’entrée de ma chatte, imaginant une belle queue bien raide, puis je l’enfonce doucement, à la recherche de mon point G, et quand je le trouve, je m’attarde, je replie mes genoux, et au moment de jouir, j’enfonce le gode profondément dans ma chatte, hum, j’adore commencer la journée comme ça.
D’ailleurs, j’adore raconter en détails mes masturbation du matin à mon plan cul du moment. Nathan est très voyeur, et il me regarde souvent me masturber devant lui, il se caresse la queue puis vient me rejoindre, pour guider le gode et lécher mon clito pendant qu’il l’enfonce profondément dans ma chatte, je jouis du clito en même temps, c’est l’extase.
Parfois, il me prend en photo ou en vidéo et réveille mes fantasmes exhibs les plus coquins ! Puis, nous regardons ensemble les clichés ou les films et nous améliorons notre technique…le pied !
Il m’a offert un cadeau le soir de Noël, mais m’a ordonné de ne l’ouvrir que le lendemain matin, vers 10h. Il semble y tenir beaucoup, je le sens coquin et je prends ça comme un jeu. Il passe Noël chez ses parents et donc, je serai seule à me prélasser dans mon grand lit le matin avant d’aller festoyer avec ma famille.
Alors, le matin de Noël, je prends ma douche, je déjeune, et l’heure arrive.
Je cours au pied du sapin. Je défais l’emballage. C’est écrit « va dans ton lit, petite cochonne ! ». Curieusement, je me sens excitée, cet homme me comprend vraiment bien.
Je m’allonge, nue, et j’ouvre le cadeau. C’est un miracle ! Un sextoy avec lequel on peut jouer à distance. J’ai le sextoy à introduire dans ma chatte, il est tout rose, tout doux, et avec son téléphone, Nathan peut l’actionner à distance, tout en me regardant avec la caméra, c’est tout simplement génial !
C’est écrit « Joyeux Noël, enfonce-le bien à 10h00 ! ». il est l’heure, j’introduis l’objet profondément dans ma petite chatte ravie et toute mouillée, et mon téléphone sonne.
C’est Nathan qui me souhaite Joyeux Noël . Je le remercie pour le super cadeau, et il me demande si je suis prête. Bien sûr.
Nous faisons un appel en cam, il me voit nue, le sextoy qui dépasse de ma chatte mouillée, je me caresse les seins, les tétons, et lui, il actionne le jouet. Je sens des petites vibrations, j’ai envie de caresser mon clito, je suis excitée, j’ai chaud, et l’excitation monte. Nathan se caresse la bite, et augmente la puissance.
Là, j’ai chaud, je sens bien le jouet qui vibre, j’ai le bassin secoué, le cul qui bouge en rythme, et je suis comme une chienne en chaleur.
J’en demande plus, et Nathan augmente la puissance, je perds tout contrôle, je branle mon clito, je me mets un doigt dans le cul, je hurle de plaisir, je jouis plusieurs fois, je suis trempée. Nathan se branle à fond, et jouit aussi, il y a même du sperme sur l’écran du téléphone. Il diminue l’intensité du jouet, mais je suis encore excitée…je crois que je vais vite devenir accro !
Nathan doit raccrocher, mais je vais jouer sans lui, et lui faire de belles vidéos comme cadeau de Noël !