Maison à vendre
Je m’appelle Serge, j’ai 43 ans et je suis agent immobilier depuis 20 ans. Plutôt bel homme, grand, sportif, athlétique, svelte, j’ai les cheveux courts et les tempes grisonnantes, il paraît que cela me donne beaucoup de charme et que j’ai un air de Georges Clooney. Après tout, dans mon métier, il vaut mieux être plaisant, nous sommes en permanence dans la séduction.
J’ai bien travaillé, et je suis maintenant directeur de mon agence, ce qui me laisse du temps libre, pour ma femme et mes deux enfants, mais aussi pour mes loisirs. L’affaire se porte bien, le marché immobilier aussi, et j’ai embauché une nouvelle secrétaire, que j’ai choisie jeune, très belle, sexy et aguicheuse afin que la clientèle se sente en de bonnes mains. D’ailleurs, je remarque que les hommes passent beaucoup de temps avec elle pour prendre rendez-vous ou demander des renseignements.
Il faut dire qu’avec les tenues de salope qu’elle porte, il serait dommage de se priver du spectacle. Corinne est blonde platine, les yeux clairs, souriante, et porte avantageusement les décolletés plongeants sur ses gros seins laiteux et tendres. Ses jupes sont aussi courtes que ses décolletés sont profonds, et ses longues jambes se croisent et se décroisent très souvent, laissant entrevoir qu’elle ne porte pas de culotte et qu’elle est soigneusement épilée. Je comprends que mes clients soient de bonne humeur grâce à elle, car j’ai moi aussi de nombreuses érections bien agréables en sa présence.
Corinne tient donc l’agence pendant que je suis en déplacement extérieur ou lorsque je fais visiter des biens à mes clients, futurs locataires ou acheteurs. Je ne suis pas inquiet cet elle s’y prend très bien pour les faire attendre longtemps, et vu leur mine réjouie et leurs cheveux décoiffés, je sais qu’elle met du coeur à l’ouvrage, et que ma petite secrétaire salope sans culotte a su montrer ses talents de suceuse et de cavalière.
Il m’arrive de prendre du bon temps à l’agence avec Corinne, et je suis bien placé pour dire que c’est la reine des pipes ! Il y a de la place entre ses gros nichons pour une belle branlette espagnole, j’y place a grosse et longue bite, et je resserre ses gros seins en lui caressant les tétons, car je sais que ça l’excite. Je fais des va-et-vient entre ses seins confortables, doux et chauds, et quand mon gland dépasse, elle le titille avec sa langue de petite pute perverse qui m’excite tant. Ensuite, elle lèche ma queue en entier, en gorge profonde, puis je m’allonge, et elle me chevauche, entièrement nue. J‘adore voir ses gros seins balancer au-dessus de moi pendant que ma queue disparaît au fond de sa chatte brûlante et trempée.
Elle se penche, me fait lécher ses tétons durs et gonflés, et je suis aux anges. Puis elle se redresse, se met en arrière, et je vois son clito, et ma queue à l’intérieur de sa chatte, c’est terriblement excitant, j’adore cette vue imprenable !
Et là, voyant que je la regarde avec gourmandise, elle se met à caresser son clito devant moi, sa chatte se resserre encore plus fort autour de ma bite, et je sens une chaleur envahir mon pénis entier, mes couilles et mon anus. Elle sait y faire cette cochonne, et j’adore la baiser comme ça, ou en levrette en tenant ses hanches larges ou ses gros seins entre mes mains pendant que mes couilles claquent contre son beau gros cul d’allumeuse.
Un jour, j’étais parti faire visiter une villa à une cliente riche et bien foutue, genre bourgeoise un peu salope, le genre de femme que j’aime baiser comme une bonne chienne dans une maison à vendre. Très excité, et impatient d’être seul avec ma cliente qui m’allumait déjà, j’étais parti un peu vite et j’avais oublié les clés de la maison.
Très vite, je suis rentré à l’agence pour les prendre, et j’ai vu Corinne avec un client qui était passé la veille prendre des renseignements. Il la matait à fond, et là, il était en train de la baiser en levrette dans on bureau, Corinne était nue, ses gros seins balançaient, les couilles du mec claquaient contre son cul et elle hurlait de plaisir. J’ai profité qu’il ne me voyait pas et j’ai joué les voyeurs en me branlant, Corinne me regardait en souriant et se caressait les seins devant moi. Ma queue était très raide, mais j’avais rendez-vous, et je n’ai pas eu le temps de jouir. Le mec, lui, a bien joui dans le gros cul de salope de Corinne !
J’ai emmené très vite ma cliente sexy dans la villa à vendre, j’étais déjà très excité tout le long de la route avec ce que je venais de voir et je bandais bien dur. Ma cliente s’en est aperçue et m’a caressé la bite, j’ai accéléré, et dans la superbe villa, j’ai baisé ma superbe bourgeoise comme une vraie pute, debout contre le mur, j’ai limé sa chatte trempée et elle a hurlé de plaisir. J’ai fini dans sa bouche maquillée en giclant tout mon sperme épais et chaud qu’elle a avalé entièrement.
Elle a acheté la villa, et je lui rendrai visite bientôt avec Corinne pour savoir si elle est satisfaite…