Ma préférence en privé version Sabrina

Ma préférence en privé version Sabrina

Je m’appelle Sabrina, j’ai 32 ans, et je suis hôtesse de téléphone rose. Je suis séparée, sans enfants, et assistante juridique. J’ai une vie sympa dans une résidence cosy , des amis super, un train de vie normal, et je sors régulièrement avec des copines, soirées filles, dragues et parfois, je rentre accompagnée d’un bel étalon ou d’une fille sexy pour une nuit torride, mais sans lendemain, je savoure ma liberté.

J’ai mené une vie plutôt sage et classique, un peu bridée, je m’étais mise en couple un peu trop jeune avec un ami de fac, on était amoureux, fougueux et sexuellement, c’était le nirvana, puis la routine….et chacun, nous avons eu envie d’explorer d’autres horizons, d’autres corps, d’autres sensations.

Un jour, j’errais sur internet, et par hasard , je suis tombée sur une annonce pour devenir hôtesse de téléphone rose. J’ai trouvé cela amusant puis j’y ai réfléchi, et pourquoi pas ? Moi qui me trouvais trop sage, c’était enfin l’occasion de faire quelque chose d’un peu fou, d’un peu osé, d’excitant.

Je me suis lancée et voilà quelques mois déjà que quelques heures par semaine, j’ai des conversations nocturnes avec des inconnus. C’est en parlant de sexe avec eux, en entrant dans leurs fantasmes, en élaborant des scénarios ensemble que j’ai commencé à m’affirmer sexuellement, à mieux me connaître, et à mieux connaître mon corps. Avec certains hommes, je suis plus troublée ou excitée et quand le scénario m’emporte, je me fais du bien au rythme de mon partenaire téléphonique, me caressant les seins, lui disant en détails la réaction de mes tétons au contact d’un glaçon, ou de mon clito au contact d’un sextoy massant…

Parfois, je me laisse porter par la voix d’un homme, au gré de se fantasmes, je me sens un peu soumise, j’aime qu’il me guide, me dirige, qu’il me dise où poser mes mains, ma bouche, qu’il me dise quelle tenue mettre, et lui raconter les détails. D’autres fois, je sens qu’un homme est soumis et il me pousse des ailes, j’ai l’âme d’une dominatrice et je le conduis dans un univers de perversion et de lubricité que j’adore !

Je leur décris mon physique, blonde, petite, cheveux long, eux verts, bouche pulpeuse…j’ai aussi des sein généreux laiteux avec de larges aréoles et des tétons qui forment de petites boules lorsqu’ils durcissent. Mon cul est rebondi, mes hanches étroites et ma petite chatte toute épilée. Je m’imagine avec eux, ils me baisent en levrette je les chevauche en amazone…

La nuit dernière, j’attendais mon premier appel, tout juste sortie du bain, mon peignoir encore ouvert sur mon corps nu encore humide. Semi-allongée sur mon lit, genoux relevés, jambes écartées, j’enduisis mon corps d’huile hydratante. Le téléphone ne tarda pas à sonner.

J’eus deux conversations, un soumis travesti qui réveilla mon instinct de tigresse dominatrice et que je pris en mains sans difficultés, et un homme qui fantasmait sur les blondes sexy. Puis, un homme qui attendait depuis un moment se présenta : Laurent, 28 ans, grand, mince, musclé, soigné, bien proportionné, les cheveux mi-longs bouclés bruns, yeux marrons.
J’aimais beaucoup sa voix douce, gaie, sensuelle…Je me présentais aussi, et naturellement nous avons discuté de nos fantasmes, et il m’a dit que son plus grand plaisir était de faire jouir sa partenaire. Je lui ai proposé un scénario dans lequel il s’occupait de mon plaisir, et sa voix sensuelle m’envoûtait, il me racontait comment il me masserait le corps, s’attardant sur mes seins, mes fesses, mes cuisses, avec une huile de massage, comme celle dont je venais de m’enduire. Je me sentais troublée, une chaleur douce montait en moi, et ma chatte devenait tendue, excitée, de plus en plus humide. Sa voix m’hypnotisait presque, il m’emportait dans son univers d’érotisme, je me voyais collée contre lui, frottant mon corps contre le sien, mes tétons durs contre son torse nu, ma chatte contre ses cuisses, sa queue…

Il m’a alors demandé si je voulais bien le regarder en webcam. Pour cela, il nous fallait passer en privé, ce qui nous éviterait les coupures et aussi d’être écoutés par la file d’attente, et cette idée d’intimité entre nous me plaisait, comme à lui . Nous sommes passés en privé et il m’a donné son code de webcam pour le voir…j’avais hâte, et il apparut, encore habillé, tout beau, avec un sourire nature, vraiment aussi séduisant que je l’avais imaginé !

Nous avons continué à nous exciter, il s’est déshabillé, je voyais son beau corps nu, sa grande queue bien dure, Je l’admirais à la cam, et son corps ondulait pendant qu’il me disait comment il ferait des va-et-vient en moi.et je l’imaginais encore mieux caressant mon clito, et pénétrant ma chatte trempée de désir, sa bouche suçant mes tétons, nous étions dans le même rythme, lui désireux de me faire jouir. Il fut plus que comblé car je lui fis écouter ma chatte trempée que je caressais et je jouis plusieurs fois en criant de plaisir ! Je le vis alors à la cam, gicler tout son foutre en criant de plaisir, un beau foutre crémeux, épais, abondant, que j’aurais bien léché.

Nous continuons à discuter, très à l’aise, je me sens bien, le feeling passe entre nous, et il dit qu’il me rappellera, et que je serai sa « préférence à lui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *