Ma préférence en privé… version Laurent
Sans les conversations privées, le téléphone rose ne serait pas pareil. J’en sais quelque chose ! Je m’appelle Laurent, j’ai 28 ans, et parfois, j’ai envie de discuter, d’avoir un réel échange avec une hôtesse.
J’aime bien l’audiotel qui me permet d’écouter les hôtesses et me faire une idée sur elles en écoutant les conversations qu’elles ont avec d’autres hommes, et parfois c’est vraiment excitant, au point que je suis déjà très chaud et très dur quand mon tour arrive !
J’adore quand elles se décrivent, les imaginer, fantasmer avec elles, imaginer un scénario excitant et prendre mon pied en même temps qu’elles. Mon plus grand plaisir, c’est quand la femme qui me parle au téléphone prend son pied aussi. Quand elle me dit qu’elle se caresse les seins, la chatte, qu’elle gémit, et prend son pied, je gicle tout mon foutre et je la remercie.
Il y a quelques temps, j’étais seul, j’avais de vagues pulsions qui tendaient ma bite, et j’ai appelé sur l’audiotel dans la nuit ; j’ai écouté les annonces des hôtesses. Elles étaient toutes charmantes avec des voix sexy, mais l’une d’entre elles m’a vraiment accroché, comme hypnotisé et j’ai attendu pour lui parler. Cette nuit-là, je recherchais un peu autre chose, un peu de mystère, j’avais envie de me laisser porter….
Elle s’appelle Sabrina, elle a un beau timbre de voix un peu grave, très clair et sa présentation est sensuelle et amusante, d’emblée, je sens que je vais me sentir à l’aise avec elle.
J’étais dans la file d’attente, écoutant ses conversations avec des hommes. La voix douce de Sabrina m’enchantait, elle avait parfois un petit rire cristallin, et elle savait écouter. Puis, un homme lui a proposé un scénario torride, et je l’entendais dire qu’elle se caressait ;elle gémissait, et je l’imaginais se donnant du plaisir.
Puis ce fut mon tour, j’étais un peu intimidé et déjà excité, je me suis présenté et elle aussi. Blonde, petite, cheveux longs yeux verts, gros seins, petit cul rebondi, chatte épilée, corps souple et surtout une sacré personnalité. Elle me dit d’emblée qu’elle était joueuse, vicieuse, perverse et gourmande et n’avait aucun tabou . Je lui parlais de moi, de mes fantasmes d’exhibition, et elle enchaînait comme si l’on se connaissait depuis toujours. Sa voix m’hypnotisait, je ne pouvais plus me détacher d’elle, elle me parlait crûment de sexe, et ma bite était en transes.
Je lui ai demandé de me regarder en webcam. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait le faire qu’en privé, afin d’être vraiment en totale intimité, sans être interrompus par le temps ni écoutés par la file d’attente. J’aimais cette idée d’intimité et nous sommes passés en dialogue privé. J’avais l’impression d’être seul avec elle, dans un monde à part. J’ai allumé ma webcam et lui ai donné mon code. J’étais fébrile, excité, impatient à l’idée qu’elle me voie.
Ca y est, elle me voit. Elle me dit que je suis beau, séduisant, et sans me vanter, je sais que je plais aux femmes, grand, mince, musclé, soigné, bien proportionné, les cheveux mi-longs bouclés bruns, yeux marrons, et un sourire naturel. Je suis encore habillé.
Nous conversons sur le ton tantôt de la plaisanterie, tantôt de façon plus sexe. Je lui dis encore que mon plaisir , c’est avant tout de donner du plaisir à ma partenaire. Elle me dit qu’elle est allongée, nue, et qu’elle a très envie de prendre du plaisir avec moi. Elle me demande de me déshabiller, et je le fais, je suis nu devant elle, la queue raide et dressée, un peu gêné et très excité !
Sa voix m’ensorcelle, son souffle, son petit rire… je lui décris comment j’ai envie de l’embrasser, de la caresser, et nous sommes sur le même rythme, elle me répond, comme si nous y étions, comme si ma main était sur ses seins, ses tétons que je suçais ensuite, sur ses fesses charnues, …elle a envie d’un 69, et mon bassin ondule, ma queue est dure pendant qu’elle me détaille comment elle poserait mes couilles dans sa main, et qu’elle me lécherait le gland goulûment.
Je lui raconte comment je donnerais de petits coups de langue sur son clito, puis mes doigts dans sa chatte. Elle me répond qu’elle a mis deux doigts dans sa chatte et me dit de poursuivre, de guider ses doigts, et je le fais, c’est enivrant, je me branle doucement, et elle me guide pour me branler et j’ai la sensation que sa main est posée sur ma bite et la branle, c’est étrange et délicieux.
J’ai envie d’elle, de la prendre, ses genoux posés sur mes épaules, je m’introduis en elle, elle gémit plus fort, plus vite, à l’unisson avec moi. C’est plus fort que moi, je me branle face à la caméra et je me sens en elle, mon bassin ondule, je fais des mouvements de va-et-vient, elle me guide, me dit d’appuyer longuement au fond de sa chatte, et tout mon corps lui obéit.
Elle gémit de plus en plus, elle crie, elle jouit, et là, je gicle, devant elle, face à la cam. Je me sens bien, à l’aise, comme si je la connaissais depuis toujours. Je continue à bavarder avec elle, comme on peut le faire après l’amour avec une bonne partenaire. Elle est si mystérieuse et douce, elle me fascine, je sais que je la rappellerais souvent…en privé ! Elle sera , comme dit la chanson :« ma préférence à moi »…