Ma femme préfère les grosses
Je m’appelle Hervé, et je suis marié à une libertine qui m’a initié à des jeux délicieux et même pervers, et je suis un homme comblé. De temps en temps, j’appelle le 08 pour raconter mes nouvelles expériences à mes hôtesses préférées, qui elles-mêmes me donnent parfois de nouvelles idées à tester avec mon épouse.
Ce que j’aime aussi en appelant le 08, c’est que d’autres hommes entendent ma conversation avec la charmante hôtesse que j’ai choisi. Sachant qu’ils écoutent, j’adore raconter à quel point ma femme est cochonne, la décrire physiquement et raconter comment elle aime se faire prendre comme une salope devant moi.
J’imagine les mecs super excités, comme les amants de ma femme, en train de bander pendant que je parle d’elle, et se branlant en l’imaginant à poil se faire sauter comme une pute par des mecs bien membrés en hurlant de plaisir.
J’ai 40 ans et ma femme, Daniella, en a 45. C’est une belle petite blonde avec de longs cheveux bouclés, avec la peau très pâle, les yeux verts clairs , de gros seins généreux et naturels et un beau cul cambré et des hanches larges de femelle. Elle a toujours la chatte bien épilée, et laisse parfois un ticket de métro ou un petit morceau qu’elle taille en forme de coeur, la coquine.
C’est elle qui m’a initié au libertinage. Avant, j’avais des sexfriend, ou des petites amies assez classiques, et je ne cherchais pas plus. Mon expérience la plus osée a été de faire l’amour avec deux femmes, car mon ex était bi. c’était déjà très excitant.
Avec ma femme, le niveau d’excitation est incroyable ! Tout est permis, ou presque.
Quand elle a commencé à me parler de libertinage, et de se faire prendre par des grosses bites, ses préférées, j’ai très vite été d’accord. L’idée de voir Daniella se faire prendre par des hommes m’excitait de plus en plus. Alors, je lui ai fait la surprise de l’emmener en club libertin.
Pour l’occasion, j’avais voulu qu’elle s’habille très léger, bien pute et sans mettre de dessous. Elle portait alors une petite robe blanche, très décolletée, fendue sur les cuisses et sans culotte. Quand elle marchait, son cul ondulait sensuellement et l’on voyait chaque fesse bouger, et à travers sa robe blanche, l’on voyait l’aréole de ses seins et ses tétons qui pointaient déjà. Les mecs la dévoraient du regard et j’étais déjà excité de voir l’effet qu’elle leur faisait.
Je nous ai choisi une salle spéciale, rien qu’avec des hommes. Nous avons bu un peu, et j’ai annoncé à Daniella, que ce soir, elle était la reine de la soirée. Les lumières se sont tamisées, et trois hommes sont entrés, un grand black très musclé, et deux mecs de type maghrébin, très bronzés.
Daniella, ravie, est allée s’enrouler autour de la barre de pôle dance, et a commencé son show, frottant sa jambe sur la barre de pôle dance, remontant sa robe, montrant sa chatte mouillée et se massant les seins.
Les mecs se touchaient la queue doucement. Puis ma femme a retiré sa robe, offrant son corps aux regards, se caressant les seins, se léchant les tétons, se claquant les fesses…hum, un régal. Les mecs ont sorti leur bite et se sont branlé doucement.
Daniella est alors venue danser à côté du black, nue ; elle lui a pris les mais pour les mettre sur ses seins et s’est assise sur lui. Il a sorti son énorme bite et elle s’est empalée dessus, direct, pendant que le mec lui bouffait les tétons. Elle gémissait comme une folle et les deux autres mecs sont venus lui peloter les fesses et les seins.
Elle s’est retiré de la bite du black, s’est mise à quatre pattes et leur a dit de venir la sauter comme une chienne en chaleur. Je bandais bien dur, et me branlais.
Un mec lui a mis sa grosse queue dans la bouche, elle l’a sucé très fort, et l’a même branlé dans sa bouche, l’autre lui a mis sa grosse bite dans sa chatte trempée, elle a hurlé de plaisir, et quand il s’est retiré un peu, la black l’a enculée profondément. Ses seins balançaient fort, elle hurlait de plaisir, et moi je me branlais bien fort. Puis les mecs l’ont prise en même temps, l’un dans la chatte, l’autre dans le cul et elle suçait le troisième, qui lui a giclé dans la bouche, elle hurlait de joie.
J’ai joui comme jamais, j’étais plein de foutre, comme la bouche de ma femme, sa chatte et son cul que les mecs ont rempli de sperme bien épais et chaud. La voir jouir comme ça avec des mecs bronzés contre sa peau blanche, toutes ces grosses bites rien que pour elle, était un spectacle sublime et terriblement excitant.
Ma femme m’a embrassé en me remerciant, et j’ai recommencé à bander en pensant à prendre un abonnement dans ce club libertin…