Ma femme et mon hôtesse
Je suis mariée depuis 10 ans. Ma femme est très belle, très désirable. A 38 ans, elle est au sommet de sa beauté, grande, brune, les cheveux longs et lisses, les seins généreux, les hanches larges, les fesses charnues, c’est une véritable vénus callipyge.
Je suis très fier et très heureux et sexuellement, ma femme est une bombe à l’appétit jamais rassasié. Souvent, je me dis qu’il faudrait être plusieurs pour la contenter.
D’ailleurs, l’idée fait son chemin, je me sens très égoïste de garder pour moi un tel trésor, et l’idée de partager mes richesses m’effleure de plus en plus et m’excite aussi de plus en plus.
Je n’ose pas trop en parler à ma douce et somptueuse moitié.
Mais le fantasme devient obsédant, je rêve de voir ma femme se faire prendre par un homme devant moi, la voir se lâcher comme une vraie salope, allumer le mec en exhibant ses gros seins, son cul, sa chatte devant lui, voir le mec lui peloter les nichons, lécher sa chatte, baiser son cul de chienne en chaleur.
Ma bite est en feu quand j’y pense et je me branle en imaginant ma femme jouir et faire jouir un étalon.
J’ai besoin d’en parler à quelqu’un, et naturellement, je me tourne vers le téléphone rose. J’appelais de temps en temps avant de me marier, et j’en garde de très bons souvenirs, des conversations libérées, sans tabous avec des femmes sexy, agréables et très excitantes !
Voilà, j’appelle le 08 et après une petite attente pendant laquelle j’apprécie la voix de ma future hôtesse, je prends le temps de faire connaissance avec elle. C’est une grande brune, justement, comme ma femme, bien carrossée, je l’imagine déjà…
Je lui explique mon fantasme, mon envie de voir ma femme se faire prendre comme une chienne en chaleur devant moi, par un ou plusieurs hommes, déchaînée, offerte, totalement libre. Mais j’ai peur d’en parler à ma femme et j’ai besoin de me défouler.
Mon hôtesse me propose alors de jouer le rôle de ma femme pour que je puisse réaliser en quelques sorte mon envie pressante. Nous rentrons assez vite dans le scenario et je suis excité à fond.
L’hôtesse devient ma femme, une chienne lubrique et perverse, qui s’exhibe devant nos invités masculins, se caressant la poitrine nue pour les attirer, les faisant bander comme des taureaux en se masturbant le clitoris devant eux, en mouillant et en se faisant jouir devant eux.
Puis, l’un d’entre eux lui caresse les seins par derrière pendant qu’un autre, collé contre elle par-devant lui masse le cul, elle gémit, elle a envie de sexe, elle mouille beaucoup.
Le mec devant lui lèche les tétons qui grossissent et durcissent, et l’autre lui lèche la chatte, je vois sa langue écarter ses lèvres et tourner autour de son clito, passer dessus, et pénétrer sa chatte ouverte. Que c’est bon ! Je me branle doucement.
Elle se met en levrette, les seins pendants, les tétons tout durs, et elle suce les couilles d’un mec, pendant que l’autre se frotte la bite contre ses fesses.
Elle donne un coup de rein en arrière, et la bite du mec glisse dans sa chatte, profondément et elle sursaute de plaisir. L’autre mec vient s’asseoir et propose une doublette.
Ma femme crie de joie, et les deux mecs se mettent en position, et elle s’empale sur leurs bites, par la chatte et par son gros cul de salope. Elle est divinement pute, super excitante, et je me branle en imaginant cette scène ultra érotique.
Ma femme se lâche, elle crie de plaisir, les mecs la remplissent de sperme, et elle lèche leur queue ensuite et les embrasse tour à tour la bouche pleine de sperme.
Elle en veut encore et revient les chauffer, et les fait redémarrer, ma bite est en feu pendant que ma femme s’empale sur leurs bites, je jouis très fort.
Mon hôtesse est très forte pour jouer le rôle de ma femme, et désormais je l’appelle en privé pour faire durer le plaisir sans être interrompu.
Bientôt, je parlerai de mon fantasme à ma femme, je la sens réceptive, et j’appellerai mon hôtesse pour lui raconter, hum…
Voilà le genre de femme, nécessaire à tout mari ambitieux.
Le mari.