L’été s’annonce chaud!
L’air est lourd et chaud en cette soirée estivale. Le village normand, paisible et endormi, est baigné dans la lumière douce du soleil couchant. Camille flâne dans les rues du village, profitant de la fraîcheur de la nuit. Sa robe légère flotte autour de ses jambes bronzées et ses cheveux, cascadant sur ses épaules dénudées, brillent sous la lumière dorée du soleil.
Elle s’approche sur la place du village, où un petit café reste ouvert. En terrasse, se trouve Romain, cadre parisien venu se détendre, déguste un verre de vin.
Son regard d’un bleu intense suit chaques mouvements de Camille, éveillant en elle une curiosité mếlée de désir.
Leurs regards se croisent et ils échangent un sourire. Camille sent alors son cœur battre plus fort quand elle s’approche de Romain. Elle s’assoit en face de lui, ses yeux plongés dans les siens.
Ils échangèrent quelques politesses. Se présentant l’un à l’autre. Les mots échangés sont de plus en plus intimes, leurs regards sont chargés de sous-entendus.
Romain invite Camille à le suivre en lui prenant la main.
Sans hésitation, elle glisse sa main dans celle de Romain. Ils quittent la place pour s’enfoncer dans les ruelles étroites et désertes du village endormi. Leur petite balade les amène dans la cour d’une petite maison en pierre, celle où séjourne Romain.
A peine, la porte de la cour fermée, Romain attire Camille contre lui. Leurs lèvres se scellent dans un baiser ardent, leurs corps se pressant l’un contre l’autre.
Ses mains se glissent sur les jambes de Camille et remontent délicatement sous sa robe, découvrant avec excitation la chaleur de ses hanches.
Ils se dirigent rapidement vers un lieu un peu plus confortable : la chambre.
Très rapidement leurs vêtements tombant au sol, dévoilant leurs corps brûlant de désir.
Romain allonge Camille sur le lit tout en couvrant son corps de baisers.
Chaque baiser, chaque caresse, chaque mouvement est empreint de désir.
Les doigts de Romain parcourent le corps de Camille. Ses lèvres parcourent son cou, ses épaules, descendent doucement sur son bas ventre. Camille soupire de plaisir, elle laisse échapper quelques gémissements d’excitation. Son corps se cambrent sous les baisers et les coups de langues bien placés de Romain.
Les doigts de Romain replacent sa langue dans la chatte déjà très humide de Camille, ce qui la fait gémir de plus belle.
Les lèvres de Camille mordillent légèrement le lobe de l’oreille de Romain quand celui-ci commence à la pénétrer doucement.
Leurs soufflent s’accélèrent, leurs mouvements se font de plus en plus pressants. Leurs deux corps bougent en parfaite harmonie.
Ils atteignent ensemble l’apogée de leur passion, leurs cris de plaisir brisent le silence de la nuit. Ils sont essouflés, épuisés mais heureux. Ils s’endorment l’un contre l’autre, leurs corps tremblant encore d’excitation.
Quand les premières lueurs de l’aube commencent à poindre, Camille se réveille doucement. Encore blottie contre le chaud de Romain, elle décide de le réveiller en l’embrassant dans le cou, puis dans le dos. Il finit par ouvrir les yeux quand Camille commence à lui sucer sa queue déjà bien raide.
Encore dans un demi-sommeil, Romain commence à gémir de plaisir quand la langue de Camille rentre en contact avec son gland. Machinalement, il commence à lui donner des petits coups de reins entre les lèvres jusqu’à l’explosion de plaisir. La bouche de Camille est remplie de foutre. Romain ouvre les yeux, elle est encore plus belle que la veille.
Excitée de la voir avec du sperme au coin des lèvres, il l’attrape et de nouveau, il commence à la pénétrer. Sa chatte est déjà toute humide. Cette fois-ci, il gicle bien entre ses cuisses.
Ils s’allongent côte à côte, se promettant de se retrouver ainsi tous les jours jusqu’à la fin des vacances… L’été s’annonce chaud pour eux!
Camille et romain me font frissonner de désir je veux la même chose cette été en août pendant mes vacances j’en mouille déjà