Les sites de rencontres
Vanessa se sent de plus en plus seule. Après quelques recherches, elle décide de se créer un profil sur un site de rencontre. Elle passe de longues heures à choisir les bons mots pour se décrire et choisir les photos où elle apparaît sous son meilleur jour.
De son côté, Fred, inscrit sur le site sans grande conviction, passe sa soirée à regarder les différents profils quand tout d’un coup son regard est attiré par le profil de Léa. Il s’attarde sur sa description : elle semble franche, très drôle et avec du caractère. Elle indique aimer la musique et les personnes directes. Sans l’ombre d’une hésitation, il lui envoie un message et lui demande quelle chanson pourrait la décrire.
La réponse ne se fait pas attendre, sans formule de politesse, il découvre le message de la charmante Vanessa : “ Recherche une chanson avec mon prénom, écrit par un docteur”.
Il se met à chercher sur son moteur de recherche et il écoute ladite chanson.
Sa réaction est sans attente, il éclate de rire.
Il ne savait pas quoi répondre, la chanson est très parlante. Cette femme le déstabilise.
Il écoute la chanson plusieurs fois et il finit par lui répondre : “ Alors je veux une Vanessa comme toi… “
Quelques secondes plus tard, un nouveau message arrive dans la boîte de réception de Fred : “ Je vais hanter tes jours et tes nuits!” avec en pièce-jointe une photo d’un string rouge en dentelle jeté sur le sol.
Fred commence à sentir son sexe durcir rien qu’à l’idée de savoir que cette femme soit aussi cochonne.
Il décide de lui répondre avec une photo de son caleçon cachant juste son sexe en érection.
Plusieurs messages plus tard, ils étaient en train de se décrire leurs caresses mutuelles… C’est la première fois qu’ils faisaient l’amour par messages interposés. Fred, lui indiquait avec exactitude ce qu’il voulait lui faire, d’abord avec ses doigts sur son clitoris puis avec sa langue et enfin il lui décrivait précisément comment il voulait la prendre pour la faire jouir.
Vanessa lui envoya une vidéo où elle se caressait exactement comme il voulait le faire.
Leurs échanges sont devenus quotidiens et chaque soirs ils s’accordaient une pause sexe par messages ou par vidéos échangés. Et tous les soirs, le même plaisir et la même excitation.
Leurs échanges sont de plus en plus chauds, ils se lancent des défis coquins.
C’est comme ça que Vanessa part au boulot avec des boules de geisha. Et que Fred se retrouve au travail avec un string rouge dans sa poche de pantalon avec pour mission le recouvrir de foutre durant une de ses pauses.
Le soir, chacun raconte sa journée et envoie les preuves des défis réalisés.
Même si cette relation épistolaire les amuse, une certaine frustration se fait ressentir. Les photos et les messages leur donnent envie de plus. Ils ont envie de se rencontrer et de voir si ils sont compatibles sexuellement.
Le rendez-vous est fixé pour le surlendemain chez Vanessa. Ils sont nerveux mais très excités.
Vanessa attend Fred en lingerie sexy noir en dentelle : soutien-gorge, string et porte-jartelles. Il a à peine le temps de frapper à la porte que Vanessa se jette sur lui. Elle lui glisse à l’oreille : “Maintenant baise-moi!”.
En quelques secondes, il se déshabille et commence à titiller les tétons bien durs de Vanessa, elle lui suce le pouce pendant qu’il joue avec son autre main à travers son string. Il attrape ses fesses quand il constate avec beaucoup de plaisir qu’un plug orne magnifiquement sa rondelle.
Il attrape sauvagement Vanessa, l’allonge sur le canapé et commence à la pénétrer. A chaque va et vient en elle, sa queue frotte contre le plug. Vanessa dégouline d’excitation d’être remplie par ses deux trous.
Il finit par éjaculer bien au fond de sa chatte. Et sans perdre une seconde, elle se retrouve à genoux devant lui pour lui sucer goulument la queue. C’est la première fois d’une longue série de relations sexuelles entre eux! Les sites de rencontres ont parfois du bon 😉