La belle libertine
Avec ma femme, nous n’avons encore jamais essayé le libertinage ensemble. Nous en parlons de plus en plus souvent mais nous ne sommes pas encore passés à l’acte.
Ma femme semble être prête, il faut dire qu’elle a un peu d’expérience. Avant de me rencontrer, elle aimait fréquenter les clubs libertins, les saunas aussi. C’était une grande fan des parties fines à plusieurs avec des hommes et avec des femmes. Elle est très sociable et se lie facilement, et comme elle est très attirante et sexy, elle fait des ravages.
Nous avons une vie sexuelle très épanouie.
Parfois, nous faisons un petit quickie, dans un coin, en 5 minutes, je remonte sa jupe, j’ouvre ma braguette et j’enfourne ma bite bien dure dans sa chatte ouverte et trempée, et nous jouissons sans faire de bruit par égard pour les gens qui sont dans la salle d’à côté et ne se doutent de rien.
Mais c’est tellement excitant, l’idée de se faire surprendre en plein coït, les fesses à l’air en bouffant les gros seins de ma femme….
Elle s’habille très sexy, mini-jupe, hauts talons, décolletés, elle sait que cela m’excite que les mecs la regardent. Plus ils la déshabillent du regard, plus je vois leurs bites faire une bosse dans leur pantalon, et plus ma bosse à moi grossit.
Et quand ma femme a envie d’être un peu perverse, elle flirte avec des nanas dans une soirée, devant moi. Elle prend son temps pour lui faire la bise, renifle son parfum dans son cou, l’effleure, et je suis en transes. Ma femme rêve que nous baisions avec une femme et me le rappelle très souvent !
Hier, j’étais en train de la caresser dans notre lit, m’attardant sur ses beaux seins, ses tétons tout gonflés, sa chatte mouillée, quand elle m’a dit qu’elle correspondait avec une libertine qui me plairait beaucoup.
Ma bite s’est mise à frétiller, et voyant mon intérêt grandir, ma femme me l’a décrite : taille moyenne, rousse, des gros seins naturels, une chatte avec une petite toison, et exhibitionniste.
J’ai voulu en savoir plus, et ma femme m’a dit que cette libertine adorait s’exhiber, qu’elle était bi, et disponible.
Elle a sorti l’ordinateur et m’a montré leurs échanges, et les photos de cette créature plus que tentante !
En effet, elle était bel et bien exhibitionniste. Elle posait nue, se caressant les tétons aux larges aréoles rousses, ou encore, les jambes écartées, la chatte ouverte, les doigts sur ses lèvres, ou dans sa chatte. L’une de mes photos préférées la montrait nue, à quatre pattes, ses seins pendants avec les tétons super gonflés, super animale.
Dans leur correspondance, ma femme et elle se racontaient leurs fantasmes et c’était très chaud. Ma femme lui confiait notre envie de libertinage et disait à la belle rousse qu’elle me ferait bien bander. Elle avait raison, j’avais la bite en feu !
La belle rousse disait à ma femme qu’elle rêvait de nous faire un strip-tease, s’exhiber longuement pour bien nous exciter, et ensuite, baiser avec ma femme devant moi pendant que je regarderais.
J’imaginais leurs seins nus, leurs bouches, leurs langues, leurs sexes se frottant l’un contre l’autre, et rien qu’à cette idée, j’avais déjà envie de jouir.
Ma femme m’a caressé doucement la queue en me racontant qu’elle adorerait lécher la chatte de cette belle cochonner et la faire jouir devant moi, pendant que je lécherais ses beaux seins de rousse incendiaire.
Puis elle m’a branlé plus fort, en disant qu’ensuite, cette belle salope me chevaucherait, ses beaux seins pendants, comme sur la photo, les tétons gonflés, et que je les sucerais pendant qu’elle s’empalerait sur ma bite et jouirait sur moi.
J’ai joui comme un dingue dans les mains de ma femme, incapable de me retenir, et je l’ai supplié d’inviter la belle rousse ! Et elle arrive ce soir…