Jeux aquatiques 2
Marius et moi avons beaucoup reparlé de ces moments excitants à la piscine, et il m’a confié qu’il avait été plusieurs fois sur le point d’éjaculer tellement je l’avais stimulé ! Le soir même, en sortant de la piscine, nous avons fait l’amour comme des fous, plusieurs fois, c’était super torride.
A peine arrivés à la voiture cachés derrière des arbres dans le parking, Marius m’a ouvert la portière arrière de la voiture et m’a poussée sur la banquette. Je me suis mise en levrette, Marius a relevé ma jupe, je n’avais pas de culotte, il a sorti sa grosse bite et m’a prise directement comme une chienne en me tenant par les cheveux. Ses couilles claquaient très fort contre mon cul, sa queue me limait la chatte de plus en plus vite et nous avons joui très vite et très fort, en criant de plaisir.
En rentrant à la maison, nous avons dîné, puis sur internet, nous avons regardé des maillots de bain deux pièces afin de m’en choisir un pour nos prochaines séances de piscine. Il y en avait de très beaux, très échancrés, et mon homme les voulait tous, il disait que plus on verrait ma peau et mes formes et plus cela lui plairait, il disait qu’il avait envie que j’attire tous les désirs. Je trouvais cela excitant, et nous avons choisi quelques modèles avec soutien-gorge balconnet faisant pigeonner les seins, et culotte très échancrée dévoilant les hanches et un peu de fesses. Marius bandait en regardant le magazine, il disait qu’il m’imaginait dans le maillot de bain, les regards des hommes sur moi et que cela l’excitait terriblement.
Il a passé ses mains sous mon tee-shirt, ses mains chaudes caressaient mes seins nus, mes tétons durs, nous nous sommes embrassés à pleine bouche, et nous nous sommes mis en 69 sur le canapé ? Il a écarté mes cuisses à fond a fourré sa langue entre mes grandes lèvres, puis a tourné autour de mon clito, le faisant gonfler, et me faisant gémir de plaisir. Je lui ai léché les couilles, puis le gland, et j’ai avalé sa bite entière en gorge profonde, il a grogné, et j’ai avalé sa semence abondante en entier, chaude et épaisse. Il s’est appliqué avec sa bouche sur mon clito, sa langue dans ma chatte et j’ai giclé mon jus de plaisir sur sa bouche, et nous nous sommes embrassés, partageant le goût de la mouille et du sperme dans nos bouches. C’était magique.
Marius est allé se doucher, et pendant ce temps, j’ai continué de chercher des maillots de bain sur internet, j’avais compris que cette histoire de piscine excitait beaucoup mon homme et je comptais bien en profiter un maximum !
Je suis tombée par hasard sur un modèle de maillot de bain très original, et j’ai su qu’il allait beaucoup nous plaire ! C’était un deux-pièces, pratiques pour retirer la culotte, mais en plus, il y avait une fermeture éclair à l’entrejambe ! J’ai vite entrevu nos futurs jeux, et j’ai remarqué que le soutien-gorge balconnet s’ouvrait aussi aux bonnets, avec un bouton, là où sont placés les tétons. Je l’ai aussitôt acheté en plusieurs coloris sans rien dire à Marius pour lui faire la surprise.
Le surlendemain, le matin, j’ai reçu mon nouveau maillot de bain au bureau. Je l’ai essayé dans les toilettes, il m’allait à merveille ! Toute la journée, j’ai imaginé notre soirée à la piscine et ma chatte fiévreuse était trempée ! Je ne tenais plus en place.
Le soir, j’ai rejoint mon homme à la piscine, il était déjà dans le bassin, il m’attendait, les yeux brillants en me voyant dans mon nouveau maillot qui ne cachait plus grand-chose. Je souriais, les hommes me mataient, et je voyais que Marius les regardait, fier de moi.
Je l’ai embrassé en le rejoignant dans l’eau et je l’ai entraîné à l’écart. Les lumières se sont tamisées, comme chaque soir, et j’ai saisi la main de Marius et l’ai posé sur mon sein, dont j’avais déjà dégrafé le tissu. Il a été très surpris de sentir directement mon téton gonflé sous ses doigts, et m’a dit qu’il était très chaud.
J’ai passé furtivement ma main sur sa bite bien dure, et j’ai guidé sa main entre mes cuisses, ses doigts se sont trouvés directement sur ma chatte, car j’avais déjà ouvert l’entrejambe. Il m’a embrassée et a directement pénétré ma chatte avec ses doigts, j’étais super excitée, j’ai retiré ses doigts, attrapé sa bite bien dure et l’ai fourrée au fond de ma chatte.
Marius s’est collé contre moi pour me cacher, son torse contre mes tétons nus libérés par le maillot ouvert. Il frottait son torse pour faire durcir encore plus mes tétons pendant qu’il me baisait doucement, pas trop vite, je me retenais pour ne pas hurler et je mordais ses épaules. Il a joui en même temps que moi, et j’ai senti son foutre bien épais, chaud et abondant au fond de ma chatte.
J’ai vite refermé mon maillot, et nous sommes allés nager, Marius m’avait glissé à l’oreille qu’il adorait le nouveau maillot de sa sirène….