Jeux aquatiques 1
Je m’appelle Océane, j’ai 26 ans et avec mon copain, Marius, 30 ans, nous adorons le sport, pur conserver notre belle santé, et aussi notre physique ! Marius est grand, blond, yeux bleus, athlétique, musclé et souriant, il est toujours de belle humeur. Quant à moi, je suis blonde, taille moyenne, cheveux longs, yeux verts, et je tiens à rester svelte, tout en gardant mes rondeurs appétissantes comme dit Marius avec envie.
Depuis quelques mois nous nous rendons régulièrement à la piscine, et depuis quelques semaines, nous avons augmenté la cadence à trois fois par semaine ! Nous aimons cet endroit, les gens sont sympathiques, et les horaires flexibles. Nous y allons donc le soir après le travail.
Le vendredi soir, il n’y a quasiment personne, et les lumières d’abord bien éclatantes, flattent notre côté exhib. Je vois bien comment les femmes regardent mon homme avec admiration et je suis très flattée, surtout que je sais qu’en lus c’est un étalon très bien monté qui sait parfaitement me faire grimper aux rideaux ! En plus il est endurant, et toujours attentionné, c’est l’amant idéal ! Alors, à ses côtés, ou plus loin, j’adore exhiber mon corps galbé, ferme, satiné, et mes gros seins qui débordent de mon maillot une pièce échancré haut sur les cuisses, que les messieurs suivent du regard…Je suis flattée et même excitée, et en plus, je sais que Marius est fier de sa femme, et que ce soir, en rentrant, il sera très motivé pour baiser comme des sauvages !
La semaine dernière, nous avons joué dans le bassin, contre les murs, dans l’eau assez profonde, puis les lumières se sont tamisées, changeantes, d’un très bel effet. Marius m’a enlacée et nous nous sommes embrassés sensuellement, éloignés des autres nageurs. Il s’est collé contre moi, j’ai senti son sexe tout dur contre mon ventre, c’était très excitant, j’avais chaud à la chatte. Nous nous sommes enfoncés dans l’eau, et Marius, soudain a écarté le bas de mon maillot de bain et m’a caressé le clito. Des gens nous regardaient autour sans se douter de rien, j’étais très gênée et très excitée à la fois ! Il a tourné son doigt autour de mon clito, de plus en plus vite et je sentais monter l’excitation, hum, un délice.
Alors, il a pénétré ma chatte avec deux doigts, doucement mais profondément, et a commencé des va-et-vient, en me tenant par les fesses avec son autre main. Je jouissais, en gémissant contre son épaule, craignant que quelqu’un ne s’aperçoive de notre petit jeu, mais non, personne ne semblait rien voir, alors, j’ai caressé la bite de mon homme bien raide, et moi aussi, j’ai écarté son maillot, pour saisir ses couilles et les masser. Il a poussé un râle de plaisir et j’ai saisi sa belle queue bien grosse et dure à pleine main.
Puis, j’ai plongé sous l’eau, et je l’ai sucé comme jamais, en remontant de temps en temps, le temps de bien le frustrer ! Sa bite restait raide et grosse, et nous nous amusions à nous exciter sans pouvoir jouir vraiment, une vraie torture !
Il a plongé à son tour, et a massé mes seins sous l’eau, mes tétons se sont mis à durcir et gonfler, et il les a pincés doucement, caressés, je mouillais à fond, mais personne ne pouvait s’en apercevoir, les gens qui nous regardaient ne voyaient qu’un couple s’amuser normalement…il a écarté mon maillot de bain sous l’eau et a sucé mes tétons comme je suçais sa bite tout à l’heure. C’était très excitant, et je ne m’attendais pas à la suite…il a plongé, écarté mon maillot et sucé mon clito comme jamais, j’ai crié de plaisir en plongeant sous l’eau. Quand nous sommes remontés à la surface, nous étions hyper excités !
Quand le maître-nageur a sifflé très fort, nous avons eu peur que ce soit pour nous, mais non, il avertissait juste que la piscine allait fermer et que les quelques personnes devaient regagner les vestiaires…nous sommes repartis en nous promettant de revenir avec un maillot deux pièces pour moi…plus pratique pour les jeux aquatiques !