Jacky du camping
Hello, moi c’est Jacky. Je suis un mec sympa d’une petite cinquantaine d’années, grand, musclé, entretenu, blond ( avec quelques mèches pour ressembler à mon idole Johnny Hallyday ). Je suis bien bronzé et d’attaque pour les vacances après une année de travail.
Je vais au camping avec des copains, des fans du Taulier, comme moi. Il y a Didier, un mec tranquille mais assez timide, beau gars, et Francis, lui, il n’aime pas trop causer, il aime bien être dans son coin.
On a garé nos motos et nos tentes dans le camping avec piscine et on s’installe, et on peut le dire assez vite, il y a de la minette cette année ! C’est joli, tout bronzé, en bikini, et ça se trémousse en marchant, hum, ça sent bon l’été tout ça, ça me donne chaud à l’entrejambe.
Super, il y a une soirée demain, il va falloir être en forme. Une bonne nuit de sommeil, plongeon dans la piscine demain matin avec mon super slip bleu moule-bite échancré, je peux me permettre, je suis bien foutu. Je m’allonge au bord de la piscine sur un transat, et derrière mes ray-ban, je mate tout ce qui passe.
Il y a une pépette qui a l’air de me mater, elle est brune, la trentaine, cheveux courts, bronzée, pulpeuse, avec des hanches larges, un cul bien bombé, et une chute de reins à tomber amoureux ! Et ses seins ! Ils débordent de son mini-triangle soutien-gorge, que c’est appétissant, on en mangerait…d’ailleurs, elle a une bretelle qui glisse, elle ajuste son petit bikini, et j’ai la queue qui raidit…chut, discrétion, ça va se voir, j’ai du matos sous le slip !
Je me lève, pour aller prendre un verre, je fais semblant de la bousculer, et en même temps, je sens un peu son cul contre ma cuisse…trop bon ! Je m’excuse et je me présente, Jacky, je vais à la soirée, et vous ? Elle aussi, ça tombe bien, et elle est vraiment sympa, pas farouche.
Je vais la voir ce soir, il faut que je soie beau. Je me coiffe, je mets un beau jean moulant délavé, un tee-shirt bleu, ça va bien avec mon blond Johnny, et mes ray-ban.
Les copains m’accompagnent, ils sont stylés aussi. La piste est sympa, et ma déesse, Jessica, est déjà installée avec deux copines plutôt torrides, ça tombe bien..
Musique années 80, je prends la piste, je m’éclate, je frime à fond, je suis le mec sympa avec tout le monde. Jessica vient sur la piste, et danse près de moi, avec sa mini-jupe jaune, son petit haut rouge tout mini attaché au cou et au dos avec de toutes petites ficelles. Elle se déhanche, on s’amuse, et en plus, le spectacle de son cul qui ondule me met en émoi.
Enfin les slows. J’invite ma princesse, je la tiens contre moi, elle sent bon, sa peau est douce, et elle me serre de plus en plus fort, hum, j’aime ça ! J’ai la bite en feu, mais est-ce que je ne me fais pas des idées parce que j’ai très envie de la sauter ?
Elle se serre de plus en plus conte moi, et je sens sa main sur mon cul, elle est entreprenante, la demoiselle, et ça me plaît, j’ai le sexe qui grossit, heureusement qu’il est collé contre son bas-ventre…alors, j’ose aussi descendre mes mains sur ses hanches et les caresser, elle m’embrasse dans le cou, et là, je n’en peux plus, il faut que je la baise.
Il faut croire qu’elle ressent la même chose car elle m’invite dans sa caravane.
Tout en se pelotant et en s’embrassant, on entre dans la caravane, on se déshabille, je l’embrasse à pleine bouche en massant ses superbes gros seins, puis je suce ses tétons tout durs, elle gémit, elle branle mon sexe, c’est génial.
Elle me pousse sur son lit, complètement nue, ses nichons balancent, rebondissent, ma queue est toute dure. Elle écarte ses cuisses et d’une main, elle caresse ses superbes seins, ses tétons grossissent encore, et avec l’autre main, elle caresse son clito. Sous ses doigts, il est trempé, il devient tout dur, il gonfle, hum…je le caresse aussi, et elle le pose contre ma bouche. Je bouffe son clito, il est gros et dur dans ma bouche, elle me trempe le visage en gémissant.
Puis, naturellement, elle prend ma queue dans sa main et la met dans sa chatte trempée, je glisse jusqu’au fond d’un coup, je suis bien serré dans cette chatte toute chaude et toute mouillée, elle se balance, c’est moi qui crie, elle aussi…l’orgasme de fou tous les deux. On a toute la nuit, ses copines font je ne sais quoi avec mes copains…
C’est le matin, je pars, elle m’a laissé une carte de visite avec son numéro, elle part aujourd’hui.
C’est écrit « merci Jacky Camping ! À bientôt ! ».
J’adore être Jacky camping…
Ahhhhh Jacky est arrivé au Camping..
Mon dieu il m’épuise, il est vigoureux, endurant, il n’arrête jamais et en redemande encore et encore…et toute les positions du kamasutra y passent…
J’en peux plus lol…mais c’est tellement bon…
Hummm vive Jacky du Camping ⛺️
si vous le trouvez, ne le laissez pas s’échapper…
J’ai même trouvé Monsieur Parizot
À lundi, pour vous raconter mes exploits..
Clarisse ☎️
Ma Carina…
J’espère que tu vas bien ainsi que ta copine..
ahhh vous me l’avez ÉPUISÉ t’inquiète ma belle, je vais te le REQUINQUER à la façon Clarisse , TOUT UN PROGRAMME
JE TE RACONTERAI…
EMBRASSEZ LE POUR MOI…HUMMM J’EN SALIVE DÉJÀ…ET MA PETITE CHATTE RÉAGIS, LA COQUINE…
MILLE BISOUS MA JOLIE…
PRENDS DU BON TEMPS…
Clarisse.
kikou mes Coquinous ❤️
Me voilà en camping ⛺️
je cherche toujours JACKY…
IL EST TOUJOURS PAS ARRIVÉ
VIVEMENT…
Je vous tiens au courant
Mille bisous mes tout beaux
Clarisse
Hello jolie Clarisse!
Patrick était ici au camping du Cap d’Agde, avec ma copine Valérie on l’a peut être un peu épuisé, tu vas sans doute le voir arriver dans ton camping, il va te falloir pas mal de souffle pour le remonter un peu hihihi, je pense que tu vas lui redonner forme, attention aux giclées…!!!
Bonnes vacances et reviens nous en grande forme ma belle. Bisous
Carina
Patrick Chirac…….
AVEC TON BEAU MAILLOT DE BAIN BLEU ET TA JOLIE VOITURE…..
On n’attend pas Patrick ???
Si si tout le monde peut , être un jacky du camping à condition qiu’on laisse sa femme à la maison , sourire
Rhooooooooo la cochonne lol
Bonnes vacances et bon Jacky 🙂
je suis une grande adepte du camping, et je vous le promets, il y a toujours un Jacky camping 🙂 et ce sont les meilleurs….hum, j’en frissonne de plaisir ! les plus grandes joies du camping, c’est avec les Jacky !
Coucou Samantha
J’ai jamais été en camping , mais va falloir que je m’y mette
Du coup ça me donne très envie
merci du conseil
Bonne journée
OHHH moi qui part en Camping pour 15 JOURS
j’espère qu’il y’aura un Jacky Camping hummmmm…..
Je vous tiendrais au courant durant mes vacances….
Jacky, …………………………. Clarisse Arrive 🙂