Hot private
Je suis un habitué du téléphone pour adultes. Je suis de la génération minitel rose, 3615 fantasmes en tous genres.
Je préfère nettement le téléphone. J’ai besoin de l’échange avec une hôtesse, d’entendre une voix, avoir une vraie conversation, apprendre à la connaître et ensuite me livrer sans états d’âme.
Grâce au 08, j’ai découvert des hôtesses charmantes, intelligentes et très sexy. J’aime quand une femme se montre ouverte et compréhensive, sans tabous, sans jugement et que je sens que je peux me confier. Le 08 me permet de découvrir aussi de nouvelles voix et de nouvelles personnalités.
Mais je dois avouer que je préfère appeler en privé. Déjà, j’évite la file d’attente. J’aime écouter les conversations des autres hommes, cela peut m’inspirer, voire m’exciter, mais je n’aime pas attendre.
Ensuite, le deuxième avantage c’est que je suis « seul » avec mon hôtesse, personne ne peut nous écouter. Et la cerise sur le gâteau, c’est que je ne suis pas limité dans la durée, sauf si, bien sûr, mon hôtesse en a assez ou a des obligations qui font qu’elle doit me quitter.
Quand j’appelle, j’aime prendre mon temps. J’ai des fantasmes un peu particulier, en BDSM par exemple. J’aime me faire dominer, dans des positions avilissantes, dans des situations très humiliantes, me faire insulter, frapper, et me vautrer dans le stupre, et les immondices.
Même si ce n’est pas une finalité en soi, j’aime le scatologique, uro, voire plus si affinités, et ça, je ne pourrais pas en parler au 08, mes penchants extrêmes, masochistes, je dois les garder pour le privé. C’est ainsi pour mon fantasme d’être un bidet dominé par une dame pipi. En privé.
Il y a aussi un avantage incroyable avec le privé, c’est de pouvoir avoir le plaisir suprêmement excitant de s’exhiber en webcam. L’hôtesse choisie a alors la possibilité de nous regarder si elle est d’accord, et moi j’adore ça !
Quand mon hôtesse préférée m’a bien chauffé, que ma petite queue ridicule bande à en pleurer, j’aime qu’elle visionne le spectacle affligeant de ma nullité toute nue.
Elle peut alors se moquer de moi à loisir, rire de moi, m’insulter, m’humilier encore plus et me rendre encore plus risible.
Cela m’excite encore plus et c’est le cercle vicieux, cette femme désirable me domine et se moque de moi et me fait faire tout ce qu’elle veut, je deviens sa chose servile.
Je deviens son bidet, tout juste bon à guetter les étrons et à les renifler, à me faire asperger d’urine, ou de sperme. Je suis à genoux, la tête penchée, la bouche ouverte, et j’attends les offrandes interdites, comme une vieille sous-merde.
Puis, je la supplie d’être la dame pipi, de recueillir les pourboires, et me laisser me rendre utile en étant un bon chiotte. Il m’arrive de tirer la chasse d’eau si ma vénérée Maîtresse l’exige de moi. Et tout cela sous son regard…j’en frissonne en le racontant !
J’ai un ami qui lui, appelle pour des choses violentes, il a des fantasmes assez hard, et aime repousser ses limites, et il a trouvé une hôtesse qui le pousse dans ses retranchements en privé.
Nous en parlons parfois, nous savons que nos fantasmes sont hards et que des choses aussi trash ne se racontent pas au 08 avec les hommes qui écoutent.
De plus, il faut le temps pour se mettre en conditions, et ce serait vraiment trop frustrant d’être coupé au moment où l’on commence à se laisser aller.
Alors, je suis adepte du privé comme on l’est du latex, ou des pratiques un peu trash…