Hot-Gode
Trop génial ! Je viens d’être embauchée, et franchement, je suis super contente, cela faisait des mois que j’étais sans emploi et ça tombe vraiment bien !
Bon, le petit bémol, c’est que je ne vais pas pouvoir raconter ça à tout le monde…même si l’heure est à la fête, je vais garder une certaine discrétion et dire que je suis commerciale.
Ce n’est pas tout à fait faux. J’ai été embauchée par une très grande entreprise en tant que..;testeuse de sextoys ! Il faut d’abord que j’essaie les nouveaux prototypes, et que je remplisse plein de questionnaires, et ensuite, quand l’équipe aura validé toutes les étapes, je pourrai les vendre. En même temps, je connaîtrai bien mes produits et ça c’est un sacré avantage.
Voilà, la DRH m’a fait signer mon contrat et j’ai déjà quelques exemplaires à essayer ce mois-ci, et je dois rendre les conclusions avant la fin du mois.
Je me mets à l’aise, nue, sur mon lit, et je déballe les modèles.
J’essaie d’abord le petit tout doux qui vibre sur le clitoris, réglable en intensité et en vitesse. Je me caresse les seins, et je commence avec la petite vitesse, c’est agréable et je commence à bien mouiller. Franchement, ça me donne envie de continuer, je suis excitée, mon clito est tout gonflé, j’ai très envie de jouir. J’accélère et le jouet tient ses promesses, je jouis à fond. J’enfonce alors un autre gode vibrant à l’intérieur de ma chatte, et wouahw, c’est le pied ! Ca fait un bien fou de se masturber comme ça, je jouis, je gémis, je crie, je ne sais plus où j’en suis.
On sonne. Je met un long tee-shirt vite fait sur mon corps excité. C’est mon voisin, il est inquiet de m’avoir entendue crier. Je rougis, et je remarque qu’il me regarde avec intérêt, ses yeux fixés sur mes jambes nues, et qui remontent sur mes seins moulés dans le tee-shirt…
Je le trouve craquant, et j’ai très envie de baiser. Tant pis, je lui dis la vérité. Je suis testeuse de sextoy. Il rit un peu, et me dit que c’est très intéressant, et me demande en quoi ça consiste ; je lui raconte alors ma soirée…et je vois une grosse bosse dans son jogging serré.
Il me demande si il peut essayer aussi, ou m’aider un peu, ou tout du moins, surveiller que je vais bien, et voilà que j’accepte…
Il me suit et je sens sa main qui flatte mon cul sous le tee-shirt, et ça m’excite bien. J’enlève le tee-shirt, je suis à poil, et lui, il me roule une pelle d’enfer, en pelotant mes gros seins tendus et super sensibles. Je gémis, et il caresse ma chatte trempée, et frotte sa queue toute dure sur ma cuisse alors que je malaxe ses fesses musclées.
Nous voilà sur le lit, sa bite entre mes seins, une belle branlette espagnole. Il aperçoit mes jouets ; il me sourit et sort un lapin tout mou pour stimuler mon clito en vibrant. Il le pose sur mon clito, je mouille, je gémis, ça l’excite et il met sa queue dans ma bouche. J’adore, et je suce son gland, et lui, il se met en 69 et me lèche la chatte en s’amusant avec le sextoy sur mon clito.
Je suis super chaude, je pompe sa belle queue, je lui bouffe les couilles, je lui bouffe même le cul, et il adore, alors je lui mets un doigt, et il est encore plus excité, comme moi.
Il se retourne et là, en missionnaire, il met mes jambes sur ses épaules et ma baise la chatte avec sa bien bien dure. En douceur, lentement, il fait monter le plaisir, en me suçant les tétons, j’adore.
Puis, il prend un autre gode, un long, bien nervuré, et me le fait sucer, ça l’excite il me dit.
Quand le gode est bien humide, il me retourne et il me le met bien profond, dans le cul, je me sens pleine avec sa queue qui accélère dans ma chatte trempée, j’adore ses coups de bite bien profonds de plus en plus rapides et ses coups de gode bien hot, bien profonds, et je jouis, comme une grosse chienne, en hurlant de plaisir.
Nous reprenons des forces, mais déjà, il est tout fou de joie en découvrant les autres jouets à essayer.
Hum, ça va être génial de tester des hot-godes avec un partenaire aussi doué !
C’est bien meilleur, les hot-dogs, avec de la moutarde artisanale !!!
Justement, en parlant de moutarde…;)