Hot dating
Cela fait deux mois que je suis séparé de ma compagne et je suis libre comme l’air. En revanche, les plaisirs de la chair commencent à me manquer terriblement, en bref, le manque de sexe me pèse lourdement !
Au bureau, j’ai un collègue avec qui je m’entends bien, il est lui aussi séparé mais semble pourtant très épanoui. Je lui touche un mot de ma situation et lui demande assez directement comment il gère le manque de sexe, et plus encore, de présence féminine, de séduction, de sensualité…
Il éclate de rire et me dit que tout va bien, il ne manque de rien ! Tout simplement, mon ami est inscrit sur un site de rencontres où les choses sont simples et vont vite. J’avoue que je pense pendant un moment qu’il se vante un peu lorsqu’il me raconte ses aventures sexuelles avec des quasi-inconnues avides de sexe comme lui, comme moi…mais j’en ai l’eau à la bouche et j’ai envie de tester ce fameux site de rencontres où les femmes et les hommes n’ont pas froid aux yeux et ont des relations sans lendemain.
Le soir même, je m’inscris avec un pseudo explicite, je n’y crois pas trop, je vois défiler les profils et les photos de femmes pas forcément magnifiques mais charmantes ou piquantes, qui viennent chatouiller mon imagination et réveiller mon instinct de mâle viril.
J’envoie quelques messages et, surprise, j’ai très vite des réponses, je tchatte avec des inconnues, très chaudes, je suis très excité par ces échanges dans lesquels nous parlons de nos fantasmes sans tabous. Nous nous envoyons aussi des photos dénudées, et la pression monte encore, je suis très excité et je me masturbe plusieurs fois ce soir-là, en rêvant de baiser ces inconnues si chaudes.
Le lendemain matin, en ouvrant ma messagerie, je découvre un message d’une charmante brune sexy d’une trentaine d’années, avec des photos en lingerie fine, laissant deviner ses formes généreuses sans toutefois les montrer totalement. Je suis conquis par son charme, son audace et sa sensualité, et j’accepte son rendez-vous pour le soir même dans un bar, en terrasse.
J’arrive le premier, je commande un cocktail bien frais, et là, elle arrive…encore plus belle que sur les photos, elle a une classe incroyable avec son chemiser ajusté très décolleté laissant apparaître la naissance de ses seins que je devine généreux et sa jupe courte, moulante, fendue sur un côté, dévoilant de longues jambes fines couvertes de bas cubains, et des bottines à talons aiguilles. Ses cheveux longs et bouclés sont détachés, sa bouche pulpeuse est savamment maquillée avec un rouge vif, son parfum est enivrant, cette femme est irrésistible !
Elle s’asseoit en face de moi, et commande le même cocktail, elle sait ce qu’elle veut, elle me sourit, je suis subjugué. Elle s’approche de moi, me parle à l’oreille parfois, et me fait du pied sous la table, elle remonte jusque ma cuisse, je rougis, je suis très excité, et il y a ces gens autour de nous qui ne se doutent de rien, enfin, j’espère…je bande dur, elle pose sa main sur le haut de ma cuisse, puis frôle mon sexe au-dessus de mon pantalon en coton fin. C’est intenable, elle me sourit encore, mordille ses lèvres rouge vif, s’approche de moi comme pour me murmurer un secret et se met à me mordiller l’oreille, très vite. Je n’en peux plus, je bande très fort, j’ai envie d’elle, et elle le sait, elle appelle le serveur pour l’addition, je paie et nous partons ensemble.
Sur le chemin, bien qu’il y ait des passants autour de nous, elle met parfois sa main dans la poche arrière de mon pantalon, pressant mes fesses bien fort, je suis de plus en plus excité, je l’emmène dans une rue parallèle, et là, je la plaque contre le mur, je l’embrasse et met ma tête entre ses seins, elle ouvre son chemisier et me tend ses seins nus aux tétons durcis, je les suce , elle gémit. Elle saisit mes fesses à pleines mains et les remonte, je caresse sa cuisse, j’écarte son string et la pénètre avec deux doigts, elle gémit encore, elle mouille jusqu’aux cuisses, je la retourne et lui lèche le minou, elle gémit encore et m’excite tellement ! Peu importe si des passants pourraient nous surprendre, je sors mon sexe tout dur, et le pose contre son cul de déesse bien rebondi. Elle se cambre, elle a envie de sexe, et je la baise par-derrière, là, contre le mur, nous jouissons ensemble très vite et très fort, je gicle un torrent de sperme, elle crie de plaisir et moi aussi. Nous nous embrassons, puis son téléphone portable sonne, elle est en retard, elle part, elle a oublié de me donner son numéro, pas de chance !…lorsque je raconte ça à l’hôtesse qui m’écoute, rêveuse, elle me conseille d’essayer de retrouver mon inconnue sur le site de rencontres, après tout, quand on jouit aussi intensément, il ne faut pas laisser passer sa chance !