Et si on allait au hammam?

Et si on allait au hammam?

Dans les rues animées de la capitale se trouve un charmant et très discret hammam, un véritable sanctuaire de relaxation et de bien-être.

Niché dans une ruelle étroite, ce hammam est un havre de paix où la vapeur parfumée et le bruit de l’eau créent une ambiance envoûtante.

J’aime m’y rendre régulièrement pour m’y accorder une pause bien méritée après des grosses semaines de travail intense.

C’est en franchissant les portes ornées de mosaïques colorées que j’ai croisé pour la première fois le regard d’un charmant inconnu.

Je l’ai retrouvé un peu plus tard en train de se prélasser dans le hammam laissant l’eau chaude couler sur son corps… et quel corps!

Je n’osais pas l’aborder mais je lui souris chaleureusement en détournant légèrement le regard pour jouer les femmes timides.

Je constate que de loin, son regard se pose sur ma poitrine qui se devine à travers mon paréo. Je décide donc d’en jouer et de me verser de l’eau sur la poitrine de façon à ce que le paréo colle bien à ma peau et qu’il puisse voir mes tétons pointer à travers. L’effet est immédiat, sa serviette me laisse apercevoir une verge en érection!

Je continue de l’allumer à distance en me caressant les jambes, je commence par les chevilles pour remonter doucement jusqu’à l’intérieur de mes cuisses. La température monte et pas seulement dans la pièce, je sens que ma petite chatte est toute humide! Ce petit jeu m’excite beaucoup!

Mon bel admirateur se lève doucement, s’approche de moi et délicatement écarte mon paréo pour me caresser le haut de ma poitrine. Sans un mot, je le laisse faire, je l’invite à continuer. Je laisse tomber mon paréo tandis que lui laisse tomber sa serviette. Son corps est aussi beau que je l’avais imaginé. Mes mains commencent à le parcourir, je le sens frémir et gémir de plaisir quand ma bouche rencontre pour la première fois sa verge. Je décide de ne pas le prendre en bouche de suite mais de faire monter doucement l’excitation. Je me lève et je colle mon corps chaud contre le sien. Son sexe se retrouve contre le mien pendant que mes mains parcourent son dos et que ma bouche l’embrasse dans le cou. Le temps semble s’arrêter.

L’excitation de nos deux corps est palpable comme la chaleur qui émane des pierres du hammam. Chaque toucher, chaque regard échangé est la promesse de quelque chose de merveilleux.

Il attrape ma main délicatement et la pose sur sa verge et d’un geste assuré, il me guide pour que je commence à le branler. Le contact de ma main sur son gland déjà bien humide m’excite terriblement. Je ne résiste pas à l’envie de me mettre à genoux devant lui et de commencer à le sucer doucement. Instinctivement, il se met à me donner des coups de reins dans la bouche pour enfoncer entièrement sa queue dans ma gorge, ses râles d’excitation brisent alors le silence du hammam.

Je bave bien sur sa magnifique verge, ses mains continuent d’accompagner les mouvements de va et vient de ma bouche sur sa queue. Je mouille de plus en plus.

Je me relève et je l’assoie sur le banc en pierre derrière lui et je le chevauche pour m’empaler sur lui, ma chatte est tellement humide que ça glisse tout seul. J’attrape son doux visage pour le guider vers mes tétons qui n’attendent que d’être titiller par sa langue pendant que j’entreprends de bons va et vient sur sa queue. Mon clitoris est gonflé comme jamais. Je ne retiens de ne pas gémir trop fort, je lui gémis doucement dans le creux de l’oreille. C’est tellement plus excitant. Il envoie une bonne giclée de foutre bien au fond de ma chatte, me voilà bien remplie.

Je me relève pour enfiler mon paréo mais quand je me retourne mon bel inconnu a disparu… me laissant pour seul souvenir son foutre.

Je ne verrais plus jamais ce hammam de la même façon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *