en formation

en formation

Après plus de 20 ans de bons et loyaux services au sein de la même entreprise, Pierre, 52 ans, se retrouve au chômage après un licenciement économique. Son licenciement est un choc brutal pour lui mais malgré tout il décide de ne pas se laisser abattre. Il s’inscrit alors, pour faire une formation de remise à niveau et se projeter dans un nouvel avenir.

Le premier jour, Pierre se présente dans la salle de classe avec une certaine nervosité. Il balaye la pièce du regard. Son attention est tout de suite attiré par une femme d’une quarantaine d’années, d’une beauté éblouissante et très bien formée. Son regard croise celui de Pierre et elle l’invite à s’installer sur une table devant elle.

Il s’installe mais il ne peut pas quitter du regard cette belle inconnue.

Quelques minutes plus tard, elle se présente, elle s’appelle Claire. Elle est la formatrice.

Pierre ne peut cacher sa joie et son excitation à l’idée de savoir qu’elle va l’accompagner au quotidien pendant les 6 prochains mois.

Claire est captivante, chacune de ses interventions est pleine de motivation.

Pierre apprécie notamment les cours d’informatique, quand elle se tient à côté de lui, il peut sentir son souffle dans son cou et sentir son parfum si délicat et envoûtant.

Lors d’un entretien personnalisé, il se retrouve assis en face d’elle et son regard ne peut pas quitter son chemisier entrouvert il peut alors deviner la forme de ses seins. Il ne peut plus se concentrer, il a terriblement envie de lui caresser la poitrine.

Décidément cette formation est pleine de surprise, non seulement il se découvre des nouvelles compétences mais il retrouve surtout un appétit sexuel qui était un peu en berne ces dernières années.

Chaque soir, après une journée passée en présence de Claire, Pierre se masturbe sous la douche en pensant à Claire. Il fantasme surtout chaque partie du corps qu’il pouvait deviner. Il est surtout attiré par la bouche de Claire, une bouche pulpeuse souvent maquillée d’un rouge à lèvre rouge carmin.

Les semaines passent, Pierre est un bon apprenant, toujours très attentif et très travailleur mais de plus en plus il cherche à séduire Claire. Mais celle-ci ne semble pas vouloir répondre aux avances de Pierre, elle reste très professionnelle.

Pierre a de plus en plus de mal à cacher ses érections dès que Claire entre dans la pièce et c’est bien plus fort quand elle le touche pour lui parler.

Tous les soirs, sans exception, il se matte un film porno, toujours le même type de scénarios “les institutrices coquines” et il se masturbe toujours en pensant à Claire, il rêve de lui éjaculer sur le visage, il veut voir son foutre se mélanger à son rouge à lèvre.

La formation touche à sa fin, un dernier entretien est prévu. Pour l’occasion, Claire porte un chemisier blanc qui laisse deviner de façon très sexy sa magnifique poitrine. En bas, elle porte une magnifique jupe qui met en valeur sa belle chute de rein. Elle n’a jamais été aussi bandante.

Pierre ne résiste pas à l’envie de se caresser sous la table pendant l’entretien. Il sort discrètement sa queue et commence à réaliser de doux va et vient. Quand tout d’un coup, il sent doucement le pied de Claire se poser sur ses couilles et elle se met à se mordre les lèvres de façon très sensuelle…

En quelques secondes, elle se retrouve cambrée sur le bureau, la jupe relevée au niveau de la taille et son string aux chevilles. Il n’a plus qu’à la pénétrer! Il est tellement excité que quelques coups de reins suffisent à le faire jouir.

Il n’en revient pas, il vient de baiser celle qui le fait fantasmer depuis des mois.

Elle remonte son string sans dire un mot, réajuste sa jupe et sort de la pièce comme si rien de tout ça n’avait pas eu lieu.

Pierre trouve sur le bureau, une carte de visite avec un “Merci” et une trace de bouche rouge carmin…

Il va garder précieusement cette carte mais maintenant il aura un souvenir à regarder pendant qu’il va continuer de se branler en pensant à sa belle formatrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *