Discussions entre hôtesses de téléphone rose
Je m’appelle Anaïs et je suis hôtesse de téléphone rose depuis un certain temps déjà.
Je discutais avec mon amie Phoebe la semaine dernière lors d’un repas entre filles et nous sommes vite venues à parler des confessions intimes et conversations érotiques que nous avions eues chacune de notre côté. Nous étions chez elle et avons passé la soirée à nous raconter ce que vous nous dites le soir au tél. Et voilà que Phoebe se met à rougir lorsque je lui pose la question de savoir si elle avait déjà rencontré un de ses fidèles clients. J’en ai déduit que c’était oui et je me suis empressée de lui poser la question pour avoir plus de détails.
Phoebe, dont vous pouvez voir la photo sur la page des hôtesses du blog, est une jolie jeune maman salope avec une belle poitrine laiteuse et des formes très excitantes.
Alors voilà ma coquine de Phoebe qui m’explique comment cela s’est passé cette rencontre grâce au téléphone rose. Suite à une conversation érotique avec un homme d’une cinquantaine d’années, Phoebe a voulu le rencontrer pour tenter d’aller plus loin avec lui. Cet homme lui a confessé dans sa conversation érotique savoir comment faire pour faire jouir une femme juste avec ses seins.
On connait tous l’orgasme vaginal, le clitoridien, et l’anal, mais le mammaire je le connaissais pas celui-là ! Il est très difficile de jouir juste avec ses seins, car il faut savoir s’y prendre et le coté cérébral à une grande importance. Phoebe se rend donc au rendez-vous et discute avec l’homme qui est charmant et ne semble pas présenter le moindre danger. Elle décide donc d’aller plus loin avec lui, curieuse de connaitre la technique de cet homme.
L’homme l’invite chez lui et la met en confiance avec un verre et un feu de cheminée.
Très vite, ils se mettent à faire l’amour et revisitent le kamasutra à leur façon. Mais voilà Phoebe prend son pied, certes, mais ne connait toujours pas le bonheur mammaire. Elle est qui est très sensible des seins attends avec impatience ce moment. L’homme vient se caler entre les cuisses de Phoebe et se positionne au-dessus de ses seins. Il effleure de ses doigts les seins gonflés de mon amie qui bout de désir et d’impatience.
Voyant qu’elle est réceptive, l’homme pose sa bouche sur un de ses tétons et le prend dans sa bouche. Elle n’a pas su m’expliquer sa façon de faire, mais il aurait alterné le mordillement, l’agacement et le léchage de son téton. De son autre main, il agaçait le téton qui devenait de plus en plus dur. Phoebe sentait monter le plaisir en elle, mais ne pariait pas sur un orgasme. Sauf que l’homme a changé de téton et a inversé ses caresses. C’est-à-dire que sa bouche est venue s’occuper du téton agacé avec les doigts tout en titillant celui qu’il avait mordillé.
Phoebe m’a avouée quand moins de deux minutes, une vague de chaleur et de plaisir a envahi son corps partant de son bas ventre pour remonter à sa poitrine. Et comme un revers au tennis, cette vague est redescendue vers son sexe et lui a provoqué un orgasme puissant sans que l’homme ne touche à des muqueuses. Elle était abasourdie et terrassée par cette vague de bonheur qui l’enveloppait après cet orgasme mammaire.
L’homme n’a pas voulu lui révéler son secret, mais lui a certifié être à sa disposition pour recommencer une prochaine fois. J’ai mouillé ma culotte en écoutant son récit et maintenant, à chaque coup de fil, j’espère que ce sera cet homme mystérieux.