Danseuse orientale 1
Bonjour, je suis Souria, j’ai 37 ans et je suis danseuse orientale. Ce n’est pas mon métier, car je suis secrétaire commerciale dans une société d’automobiles.
C’est une passion. Je pratique la danse orientale depuis plus de quinze ans déjà !
Mon ex n’aimait pas trop ça. Au début, c’est pourtant comme cela que je l’avais séduit. Avec mes copines de la troupe, nous donnions un spectacle et j’avais un numéro solo.
Je portais la tenue habituelle en groupe, jupe longue satinée bleue, soutien-gorge à coques bien couvrant, mais j’ai de gros seins, et ils dépassaient quand même. J’ondulais donc naturellement, en m’amusant, souriante et détendue. Dans le public, il y a toujours beaucoup d’hommes, mais au premier rang, j’avais repéré ce beau gars, blond, musclé, avec une belle chemise rouge.
Puis, j’ai commencé mon numéro solo. J avais changé de tenue, je portais une jupe en perles, qui ne cachait que mon sexe et mes fesses, et encore ! Et un soutien-gorge assorti en perles brillantes, ne cachant que le nécessaire…
J’ai cherché le beau gars du regard, il me dévorait des yeux et j’avoue que ça m’a fait quelque chose de chaud dans la bas du ventre.
La musique a commencé, et j’ai ondulé doucement, saluant le public en me penchant, tous seins en avant, puis j’ai avancé en roulant des hanches lentement, j’ai tourné en levant les bras, et un jeu de regards s’est mis en place avec mon beau blond.
Littéralement, je dansais pour lui, je voulais le séduire, l’envoûter. J’étais très maquillée, à cause de la scène et je jouais de on sourire, de ma moue boudeuse ou de mon sourire aux lèvres rouge écarlate..
En pleine séduction, je bougeais en cadence, puis au rythme des percussions, je tremblais de plus en plus vite en regardant mon beau blond qui semblait en transes.
Puis, j’ai fini mon numéro, et j’ai salué le public, me penchant bien bas encore et fixant le garçon…
J’ai filé dans ma loge, en espérant me dépêcher pour le retrouver dans le public.
J’allais me démaquiller, quand il est entré, comme ça, il avait frappé un coup, et sans que j’aie le temps de répondre, il était là devant moi.
J’étais un peu gênée, quasiment nue, juste vêtue de perles qui en cachaient pas grand-chose, tout près de lui. Il me mangeait du regard.
J’ai baissé les yeux un instant puis je l’ai fixé intensément, assumant ma quasi nudité.
Il s’est avancé très près de moi et m’a félicitée pour le spectacle et en particulier mon numéro solo. Il avait trouvé cela envoûtant m’a t-il dit. Je rougissais, il a souri, et m’a dit qu’il avait aussi trouvé ma tenue très belle, très sexy.
Je voyais une bosse grandir dans son pantalon, et j’avais chaud partout.
Il n’étais pas timide et m’a embrassée, sa langue tournait autour de la mienne, caressait mes lèvres, et moi, je me suis collée contre lui en caressant son dos, ses fesses…
Ses lèvres ont embrassé mon cou, ma nuque mes épaules, ses mains descendaient dans mon dos, sur mes hanches, mes fesses, c’était trop excitant.
Il jouait avec les perles sur mon corps, et les a fait rouler sur mon sexe, contre mon clito, je gémissais de désir, je l’ai déshabillé entièrement et nous nous sommes allongés sur la divan de ma loge.
Il m’a caressée le ventre et les jambes avec sa longue et grosse queue toute dure, j’avais trop envie de lui, et je me suis cambrée pour le sentir profondément en moi, c’était intense !
Ses va-et-vient étaient sensuels et doux, il accélérait quand il le fallait et nous avons joui ensemble comme des fous ! J’ai trempé sa bite, et je l’ai léchée avec passion.
Notre histoire a duré plusieurs années, avec beaucoup de passion et d’imagination ! Puis il est devenu de plus en plus jaloux, et m’a rendu ma liberté…je crois que moi aussi, j’avais encore envie de partager mon corps avec d’autres finalement.
Et parfois, nous nous faisons encore plaisir en dansant nus en rythme quand nous sommes célibataires tous les deux…