Le couple libertin:
Je m’appelle Paul et j’aime témoigner assez régulièrement sur le 08 afin de parler de mon couple. Je suis libertin depuis de nombreuses années.
Toutes mes ex compagnes l’ont été, c’était primordial pour moi, indispensable qu’elles aiment partager mon mode de vie. Je ne conçois pas une relation qui ne se fasse pas de cette manière, c’était à prendre ou à laisser, certaines m’ont d’ailleurs quitté pour cette raison.
J’ai été initié par un couple à la vingtaine, une femme plus mature qui s’est laissée baiser devant son mari, lui se masturbait, j’ai été gêné au début puis terriblement excité. Aujourd’hui, j’en ai quasiment 50 et je peux dire que j’ai eu une vie sexuelle très épanouie. Ma femme actuelle me correspond, elle est indépendante, nous ne vivons pas ensembles, elle a découvert le libertinage avec moi.
Elle aime le sexe, avaler le sperme, nous nous embrassons quand elle a la bouche pleine, du mien ou de celui de ses amants, cela m’excite beaucoup. J’aime la regarder se donner à des hommes qui lui plaisent, mais toujours en ma présence, dans le respect en mode safe sexe. Oui, nous sommes là pour nous amuser, pas pour prendre des risques, alors, c’est tests obligatoires avant une soirée libertine avec d’autres couples ou bien quand on rencontre un nouveau partenaire.
Ma compagne jouit des seins, aime faire éjaculer sa petite chatte quand elle se masturbe. Nous aimons les lieux insolites et l’anal, ce n’est pas systématique, elle préfère se faire prendre vaginalement. Ses amants sont de tout âges, il faut qu’il lui plaise tout simplement. Il m’arrive de pénétrer d’autres femmes, mais ce n’est pas ce qui me motive à la base, j’aime la voir jouir avec d’autres, qu’ils se démènent pour la satisfaire. C’est libérateur de laisser cette tâche à d’autres. Bon de la voir remplie et de la nettoyer après.
Cocu et soumis :
J’aimerais être cocufié par ma femme, mais cette idée la répugne alors j’appelle régulièrement le téléphone rose afin de mettre en scène mon fantasme. Il est déclinable.
Je trouve une culotte souillée de sperme et je me masturbe avec,
Je la surprends et je la nettoie. Je n’ai le droit que de me masturber ou de la lécher
Elle me raconte
Je leur suce la queue, ils me soumettent et parfois, m’enculent
Les amants sont de beaux blacks, rebeus ou bien juste des rustres, très différents de moi, c’est juste pour le fantasme, il faut savoir faire la part des choses, le tout est qu’ils soient bien membrés et j’aime le contraste des peaux car ma femme est très blanche.
C’est à l’hôtesse de faire vivre le scénario, on décide ensembles de la variation du jour, on garde celle qui nous connaît le mieux, elle doit faire les voix des amants parfois. Ce sont de vraies comédiennes ! Je ne m’en lasse pas et elles ne me jugent pas. J’aime nettoyer la cul de ma femme quand il est plein de sperme, sa chatte aussi. Avec ces amants, elle n’est pas tendre comme avec moi, mais bestiale et perverse, c’est purement sexuel, cru. Quand je la retrouve, souillée, nous faisons l’amour tendrement. C’est autre chose. Elle me dit qu’avec moi, il lui manque quelque chose et qu’elle trouve que leurs bites sont bien plus grosses que la mienne. Je ne suis pas attiré par les hommes, mais le fait de devoir sucer leurs queues voir de me faire enculer est jouissif car très humiliant. Ma femme devient une domina, m’ordonne de les pomper, elle dévoile ma vraie nature de soumis au grand jour, m’explique pourquoi elle me frustre en se refusant, pourquoi elle préfère jouir avec d’autres. Au téléphone, on se laisse aller, c’est anonyme et on peut se lâcher.
Bonjour. Moi aussi être soumis à une femme qui se donne à un autre devant mes yeux m’excite au plus haut point. Pourtant dans la vie réelle j’aurais eu du mal dans une relation sérieuse. Maintenant mes relations actuelles n »étant plus sérieuses j’aimerais bien vivre cette expérience. Si j’aime être humilié par la femme verbalement comme physiquement j’aimerais aussi me faire humilier aussi par l’amant qui me donnerait une fessée et me retrouver aussi coincé entre les deux pendant qu’ils s’embrassent fougueusement.