Bernard le cachottier
Je m’appelle Alexandre, j’ai 23 ans, étudiant en informatique. J’habite depuis peu dans une superbe résidence très sympathique, avec des voisins agréables et des voisines qui semblent charmantes et même carrément sexy…bref, je sens que je vais me plaire. Le gardien, José, est bavard et et me présente les locataires chaudasses comme Roxane et Samantha, et son cousin, Luis, cuisine des bons petits plats pour des soirées festives. L’ambiance est cool.
Il y a un autre nouveau comme moi, la quarantaine, arrivé en janvier, et on ne le voit sortir qu’emmitoufflé dans son long manteau. Il est de taille moyenne, costaud, brun, les cheveux un peu bouclés, négligés, et une moustache un peu épaisse. Bref, ce n’est pas le genre de mecs qui va me faire de l’ombre auprès des nanas !
Bernard n’est pas un playboy, loin de là, à ce que j’en vois, et il a l’air timide. Il sort aux heures de bureau, Luis m’a dit qu’il travaillait à la poste. Le samedi soir, en revanche, il rentre tard dans la nuit, peut-être qu’il sort avec des copains….et moi je fais la fête avec mes copains étudiants, et des copines aussi. Nous sommes jeunes, vigoureux, et nous avons une réputation de chauds lapins, alors le week-end, boum boum dans l’appartement avec des filles sexy de l’université !
Justement, samedi, c’est l’enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, c’est moi qui l’ait organisé car je suis son témoin de mariage. J’ai tout assuré : musique, amuse-gueules, boissons festives, jeux de lumière, et même un groupe de strip-teasers, la classe, Cindy et ses copines vont adorer !
Donc, je me fais beau, car j’ai bien l’intention de conclure avec la demoiselle d’honneur super bandante, une brune avec des gros seins, super chaude, un cul d’enfer, qui me fait de l’oeil depuis une semaine. Et la soirée commence, on s’amuse, on danse, la demoiselle d’honneur, Jade, est d’humeur coquine, et se frotte contre moi en dansant, je l’enlace, on se roule des pelles, et on va finir la soirée chez moi, je le sens bien, ma bite est au garde-à-vous, et Jade s’amuse à frotter son cul dessus, en plongeant son décolleté vertigineux devant mes yeux de loup affamé.
Soudain, les lumières se tamisent, et sur la scène, les chippendales apparaissent. Les filles applaudissent, sifflent, devant un remake des Village people. Je suis content, les mecs que j’ai engagés assurent le show, ils dansent, se déshabillent, les filles hurlent et mettent des billets dans leurs strings rouges.
Les amies de Cindy enlèvent leurs tee-shirts, et les jettent aux danseurs, l’ambiance est très sexe, les filles en soutien-gorge, je bande comme un dingue.
Le chippendale très musclé, moustachu, s’assied sur une chaise et une fille s’assied sur ses genoux, il fait semblant de lui donner une fessée, les autres filles en redemandent et en font autant. Je vois qu’il a quand même une belle grosse bosse dans le string le cochon ! Forcément, avec tous ces culs de nanas en chaleur à moitié nues, il y a de quoi être excité, j’en sais quelquechose !
Cindy est très excitée, elle s’amuse avec le chippendale, lui montre ses seins, lui agite sous les yeux, le mec bande, tout le monde le voit et Cindy lui tripote les cuisses, le torse, les fesses, elle profite à fond de sa soirée ! Le mec devient tout rouge, Jade me susurre à l’oreille que le mec est super sexy et que Cindy a raison d’en profiter. Elle me caresse la bite discrètement dans un coin sombre, je bande dans sa main, et elle serre ses nichons contre moi, j’écarte son soutien-gorge, et je bouffe ses tétons dressés et gonflés, elle gémit discrètement, personne ne nous voit, et je remonte sa jambe, je la baise contre le mur, à gros coups de bite bien forts et bien profonds. Cette salope hurle de plaisir et la musique couvre ses cris, je retire ma queue et elle me suce, à genoux comme une chienne, la bouche et la langue déchaînées sur ma queue. Je gicle et elle avale tout, pendant que je pelote ses gros seins.
Cindy est toujours assise sur le chippendale, elle prend ses mains, et les pose sur ses seins nus, et avec son bassin, elle fait des mouvements de va-et-vient. Elle simule bien, la cochonne, pauvre gars, je me dis ! Lorsqu’elle relève sa jupe, je vois son cul, ses fesses nues, elle se relève un peu, et je vois la grosse bite du mec et ses couilles ! Cindy ne simule pas, elle est en train de baiser le chippendale sur scène devant ses copines qui applaudissent, heureusement que c’est une soirée privée !
Elle jouit pendant qu’il lui suce les seins, il grogne en prenant son pied. Tout le monde applaudit. Cindy est ravie et me remercie pour la surprise. Je vais voir la troupe de chippendales et je les félicite, surtout le moustachu qui vient de baiser Cindy en transes. Je le regarde bien à la lumière, c’est Bernard, mon nouveau voisin dans la résidence, le moustachu qui n’avait l’air de rien….maintenant, je suis certain de le reconnaître, le vicieux, le cachottier !