A voile et à vapeur 2
Je m’appelle Valérie, j’ai 34 ans, et c’est moi qui ait raconté la super baise improvisée sur un piano à queue avec le beau Mario, lieutenant de vaisseau. J’en rêve encore très souvent d’ailleurs, des nuits torrides où je me réveille en sueur, la chatte trempée, et que je me caresse le clito pour me soulager…
Depuis cette soirée, le souvenir de Mario me hantait littéralement. Oh, bien sûr, je savais qu’il était très occupé par son travail, en tant que lieutenant de vaisseau reliant chaque jour la France à l’Angleterre, il était difficile à joindre, mais parfois un SMS, un message sur skype, le rappelait à mon souvenir.
Un vendredi midi, après une douche savoureuse et un moment intime passé avec mon pommeau de douche, détendue et de bonne humeur, sentant bon le jasmin, je me mets sur mon ordinateur afin de prendre connaissance de mes e-mails.
Soudain, je vois apparaître Mario qui clignote sur ma messagerie. Je me sens toute fébrile. Nous discutons de choses et d’autres et il me dit qu’il a quelquechose d’important à m’annoncer.
Là, il me dit qu’il a réussi son concours pour l’école de commandant de bord, et qu’ensuite, il sera pilote, il va donc partir pour une école qui se trouve loin de chez nous.
J’ignorais ce projet, il voulait que ce soit une surprise. Je savais bien sûr qu’il était déjà pilote, mais pour les loisirs, j’ignorais qu’il comptait en faire son métier. En même temps que je me réjouissais pour lui, j’avais un pincement au coeur à l’idée qu’il allait partir.
Il m’a invitée le soir même chez lui pour fêter ça tous les deux. Là, j’étais très heureuse et aussi très excitée, tous les deux, cela voulait dire que nous aurions du temps, et que Mario avait une idée derrière la tête…
L’après-midi, je me suis préparée avec soin, esthéticienne, épilation très soignée partout, le minou tout rasé, soin du corps, pour des jambes, des fesses et des seins tout doux, massage, je me sentais au top. A la maison, j’ai peaufiné maquillage, et coiffure et enfilé des vêtements très sexy, robe courte et moulante noire entièrement boutonnée de haut en bas, soutien-gorge redresse-seins en dentelle noire et rouge faisant pigeonner mes gros seins laiteux, fermes et tendres, et laissant apparaître mes tétons, petit tanga en dentelle noire et rouge assorti, mettant en valeur mes hanches, mes fesses rebondies et mes jambes nues, avec juste une paire d’escarpins vernis à strass.
J’ai verni mes ongles un peu longs avec un rouge intense et laissé tomber mes cheveux blonds bouclés dans le dos, et bouteille de champagne à la main, avec un petit cadeau , j’ai sonné chez Mario.
Après quelques secondes, j’ai dû sonner à nouveau et Mario est apparu, en peignoir de bain blanc immaculé, faisant ressortir son bronzage naturel, ses cheveux mouillés décoiffés et le sourire ravageur. Je pouvais apercevoir ses longues jambes musclées, bronzées, et mon imagination voyait le reste, j’étais très troublée, je ne disais plus un mot et Mario souriait en me priant d’entrer.
Nous nous sommes fait la bise, je sentais déjà le contact de son corps, car il s’attardait contre moi, son torse contre ma poitrine, hum, j’avais très chaud dans la chatte et je mouillais déjà.
Dans le salon, je lui ai offert un livre de poèmes dont un que j’ai recopié sur la dernière page avec un mot affectueux. Il était très ému, et m’a prise dans ses bras, longuement, je sentais sa chaleur, son corps et sa verge bien dure contre mon ventre, j’étais très troublée.
Il s’est assis près de moi sur le canapé, nu sous son peignoir, je le dévorais des yeux. Il m’a dit que ce n’était pas la peine de me donner autant de mal pour ma tenue, même si il me trouvait ravissante et très sexy.
Là, il m’a embrassée, et il a commencé à me déshabiller, déboutonnant ma robe en me regardant, très lentement. Il m’a dit, « ce n’était pas la peine, tu ne vas pas porter tout ça très longtemps… ».
Il a caressé mes seins longuement, les a léchés et m’a allongée sur le canapé, ses mains couraient partout sur mon corps, sa bouche aussi, et il s’est attardé, la tête entre mes cuisses. Mon clito était gonflé, dur, et je mouillais sur sa bouche, il adorait ça.
Puis, il s’est allongé sur le divan, et m’a dit « je suis tout à toi » ! je l’ai alors chevauchée, entièrement nue, enlevant son peignoir de bain, et en l’embrassant à pleine bouche, j’ai caressé son corps d’athlète, entièrement épilé, musclé.
J’ai joué avec son gland, caressant mon clito et ma chatte, mes seins balançaient, et Mario les attrapait pour les lécher, j’étais très excité et il bandait bien dur. Je lui ai dit de fermer les yeux pour un tour de magie, et j’ai fait disparaître sa belle queue bien dure tout au fond de ma chatte, nous avons crié de plaisir en même temps.
Je me suis rejetée en arrière et devant lui, j’ai caressé mon clito, il voyait sa verge dans ma chatte, c’était très excitant, il gémissait très fort.
J’ai accéléré mes mouvements de va-et-vient, en criant, « viens mon commandant » , cela l’excitait énormément et nous avons joui tous les deux dans un long cri d’extase.
Il a renversé le champagne et l’a bu sur mes seins, dans mon nombril, moi je l’ai bu sur son torse, ses fesses, sa queue..,et nous avons refait l’amour plusieurs fois toute la nuit.