A voile et à vapeur
Ce soir-là, j’ai été invitée à l’improviste à une soirée par des amis de longue date . N’ayant pas eu le temps de me préparer, je suis venue comme j’étais, décontractée, une longue jupe noire fendue dévoilant mes jambes et moulant mon cul bombé, un chemisier blanc boutonné, un peu transparent, et un maquillage léger. J’avais relevé mes longs cheveux blonds bouclés en chignon, mais le soir, il ne tenait plus beaucoup et des mèches rebelles s’en échappaient.
J’ai souligné vite fait mes yeux verts d’un trait de crayon noir et je me suis rendue à la soirée. Je ne pensais pas rester longtemps, car je devais travailler le lendemain, et j’étais sûre de ne faire aucun rencontre intéressante, mes amis étant homosexuels, à part des copines triées sur le volet, il n’y aurait que des homosexuels, donc, aucune chance pour moi de rentrer accompagnée, et pourtant, je n’avais fait l’amour depuis ma rupture avec mon ex, c’est-à-dire 15 jours. 15 longs jours et longues nuits à me masturber en solitaire, avec ou sans mes petits jouets, qui commençaient à me sembler bien fades…
En arrivant, mes amis m’ont installée dans un très beau et grand canapé, l’ambiance était bonne, et je me détendais. Puis, je vis arriver mon patron, surprise ! Gustave est un homme d’une soixantaine d’années, notre aîné à tous, la bande de trentenaires. Il est venu lui aussi à l’improviste et j’étais plutôt contente car nous nous entendions bien. Bien que marié, il adore le sexe avec les jeunes hommes et ce soir, il est venu accompagné.
Avec Gustave, il y avait donc Mario, un excellent ami, lieutenant de vaisseau dont il m’avait beaucoup parlé, persuadé que nous allions nous entendre, et un ami de Mario, un gentil danseur brésilien, Rocca.
Les garçons et les filles présents ont presque applaudi quand Rocca est apparu, sifflant et criant « oh Rocca, calor ! Chaude la soirée ». Ils semblaient tous en rut. Il est vrai que Rocca est un très bel homme, grand, brun, les cheveux mi-longs, bronzé, musclé, svelte et souple, et pas timide, il s’est mis à danser pour le plaisir de tous et toutes, ses vêtements tombant au fur et à mesure..
Mes voisins de canapé étaient très chauds et se roulaient des pelles. Les deux filles présentes caressaient Rocca qui se laissait faire avec plaisir et moi, je n’avais d’yeux que pour Mario, le mystérieux. Dans cette ambiance d’excitation où le poppers commençait à circuler, nous avons commencé à discuter. Mario est grand, brun, les cheveux courts, la peau très lisse, le corps mince et musclé, il est élégant, raffiné, et un peu distant, voire froid. Pourtant, le courant est tout de suite passé, et nous nous sommes isolés dans un salon à côté, afin d’être un peu tranquilles.
Croyant Mario homosexuel, vu son arrivée avec Rocca, je n’ai pas eu d’attitude séductrice. En revanche, Mario s’est mis au piano et m’a invitée à le rejoindre. Nous avons joué à quatre mains des morceaux superbes, nos mains se frôlaient parfois et j’étais envoûtée. En séducteur expérimenté, il s’en est rendu compte et a commencé à effleurer mon dos, puis est remonté sur ma nuque, et m’a attirée à lui pour un long baiser passionné. Sa langue caressait la mienne et jouait avec mes lèvres sensuellement.
Il a ouvert mon chemisier et m’a caressé doucement les seins au-dessus de mon soutien-gorge, une bosse déformait son pantalon, j’étais très excitée. J’ai ouvert aussi sa chemise pour caresser son torse totalement lisse, ses épaules son dos…il s’est retourné, s’est allongé sur moi, la tête entre mes seins généreux, et m’a dit « je suis tout à toi ».
J’ai appuyé mes seins contre son dos et j’ai caressé sa nuque, ses épaules, son torse, tout embrassant ses oreilles, sa nuque, sa bouche lorsqu’il retournait son visage vers moi. Mes maisn sont descendues jusqu’à ses fesses, les massant, il a gémi, et j’ai continué sur ses cuisses, il ronronnait de plaisir.
Il s’est retourné, m’a embrassé les seins longuement, insistant sur mes tétons durs et gonflés, ma chatte était en feu et le réclamait en mouillant abondamment.
Mario m’a alors allongée sur le piano à queue, et a remonté ma jupe bien haut sur mes jambes, et il a retiré ma culotte en dentelle la faisant glisser sur mes jambes entre ses dents. Puis, il a écarté mes jambes, a léché mon clito, a mis sa langue dans ma chatte, je mouillais, je gémissais, je mourais d’envie de le sentir en moi.
Il a alors mis mes genoux sur ses épaules, et m’a pénétrée en douceur mais profondément, faisant des pauses au fond de moi pour mieux recommencer ses va-et-vient de plus en plus rapides. Il léchait mes tétons en même temps, je me cambrais et je serrais très fort ma chatte pour retenir sa bite au fond de moi, ce qui le faisait gémir encore plus, j’ai joui plusieurs fois.
Puis il m’a retournée, et m’a prise en levrette par mon petit trou, j’ai encore joui, et lui aussi, il a giclé en criant de plaisir. Nous ne sous sommes pas rhabillés, nos amis étaient occupés à côté et nous avions encore beaucoup à faire…Je lui ai dit que j’avais pensé qu’il était homosexuel. Il m’a répondu en souriant « oui, et alors ? ». J’ai compris qu’il ne se refusait rien…
A la fin de la soirée, nous avons échangé nos numéros et nos adresses, car l’histoire ne s’arrête pas là…