Un joujou magique

Un joujou magique

C’est bientôt Noël, et tout le monde fait ses achats de cadeaux pour gâter les personnes aimées.

Les boutiques sont jolies et grâce au black Friday et aux multiples magasins en ville et sur internet, il n’y a que l’embarras du choix.

Moi, je suis très fifille, et j’adore cette période.

Célibataire depuis peu, j’ai l’impression de ne faire que travailler en ce moment. Il y a bien quelques sorties entre copines, mais la plupart sont en couple. Les autres sont un peu coincées, et la drague ne les branche pas plus que ça.

Allons bon, et si je me faisais plaisir à moi ? Si je m’aimais, après tout ? Je peux bien me faire un petit cadeau, puisque je n’ai pas à en faire à celui qui est devenu mon ex…

Parfois, je pense à lui. Oh, il ne me manque pas, on ne s’entendait plus, mais sa queue…c’était quelque chose ! Sa queue me manque. Belle, grande, épaisse, bien dure, elle savait me faire grimper au 7ème ciel en deux temps trois mouvements. Et plusieurs fois de suite…

Et si je m’achetais une queue ? Après tout, c’est ça qui manque à mon bonheur.

Il y a un sex-shop dans une petite rue discrète. Tout le monde le connaît, mais on a l’impression d’être incognito.

Je prends mon temps dans les rayons, cette boutique est superbement décorée, très sexy, très mystérieuse aussi.

Rayon sextoys. Tiens, des nouveautés dans le rayon. « Joujou magique ». Bon, le titre paraît un peu enfantin, mais le produit semble très intéressant. C’est un joli gode avec une option vibrante réglable. Pourquoi pas ? Il mesure 18 cm, un peu large, il me rappelle la queue de mon ex…pourquoi pas ? Si ce joujou se débrouille aussi bien, ça promet des moments très plaisants.

Allez, je l’achète et nous repartons tous les deux à la maison.

Je fais couler le bain, et je déballe mon nouvel ami. Allez, je l’emmène se laver avec moi.

L’eau coule sur mon corps nu et je me sens impatiente…

Je fais rouler mon jouet sur tout mon corps, c’est agréable, et je commence à me caresser le clito.

Tout doucement, je suis de plus en plus excitée, mon clito gonfle, je mouille beaucoup, je me caresse les seins, je me sens bien, ma chatte se dilate, et j’enfonce le gode bien profond. Je repense à la queue de mon ex, et je fais faire des va-et-vient de plus en plus rapides à mon super sextoy. Je jouis en criant.

Et là, je pousse un second cri. Il y a un homme dans mon bain, nu, il sourit. Je dois être en pleine hallucination !

« Je suis le génie du gode. Enchanté. Tu as frotté fort, petite chaudasse ! Tu as réveillé le génie du gode, et pourtant ce n’est pas si simple. Allez, tu as droit à trois vœux, bien hot. Fais-toi plaisir, mignonne petite salope, c’est Noël ! ».

Je n’en reviens pas. Un génie dans un gode !

Il me dit de ne pas chercher à comprendre. « Profite plutôt pendant qu’il est temps, fais-toi plaisir ! ».

Il a raison.

Mon premier vœu, c’est un bon massage, dans un sauna-hammam avec un super étalon bien membré qui me fera le service après prestations.

Exaucé, me voilà avec Un superbe homme black musclé, doux, et qui connaît à merveille le corps des femmes. Il me masse partout, et me fait même découvrir le massage du clito et de la chatte. Comme ça fait du bien….Mais les vœux ne durent que 10 minutes, et mon rêve disparaît…

Zut ! Mais j’ai encore droit à deux vœux !

Je demande une séance de sexe torride avec plusieurs hommes rien que pour moi, un gang-bang perso.

Et les voilà, ils sont plusieurs, tous différents, avec un savoir-faire incroyable et des grosses bites bien baveuses. Je suce des bites, je me fais prendre par tous les trous comme une vraie pute, et je jouis comme jamais.

Ca passe très vite….

Il reste un vœu… : « j’ai toujours rêvé de baiser avec un génie… ».
Hum, le beau génie complètement nu ne s’occupe que de mon plaisir, il me caresse partout, me mordille les tétons, lèche mon clito, doigte ma chatte et me baise devant, derrière, en me faisant jouir plusieurs fois de suite.

Je hurle de plaisir, je crie « encore ! »…mais les dix minutes sont écoulées et mon génie de la baise s’est évanoui. Disparu. Comme si il n’avait jamais existé…

Et si tout ça était le fruit de mon imagination de fille en manque de sexe ? Ou un rêve tout simplement ?

Quelle importance ? Réel ou pas, j’ai joui pour de vrai !

Il y a un petit sablier sur ma baignoire, c’est marqué 10 minutes ! c’est tout nouveau…hum, mystère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *