Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Querido

    Mi Putita,
    Je te lèche avec appétit, tu ondules du bassin en laissant échapper des soupirs et gémissements de plaisir.
    Ton sexe au bord du lit, les jambes écartées : je suis à tes pieds accroupi et contemple avec délice ton intimité offerte.
    Tes lèvres si douces sont humides de ma salive, de ta cyprin, ton clito palpite sous mes coups de langues répétés et précis.
    J’aime bouffer ton petit trou ,alterner de petites pénétrations de la pointe de la langue, et des mouvements circulaires tout en prenant soin d’humecter, de lubrifier la zone convoitée qui se contracte et se détend régulièrement.tu aimes mi Putita
    Pour toi il n’y a que la baise .
    Je pénètre ton vagin de deux doigts et entame un lent va-et-vient alors que je suce et aspire ton clitoris : Râlant de plaisir, tu m’attrapes la tête de tes deux mains pour mieux imprimer le mouvement qui te convient.
    Tu ondules de plus belle et enduit mes doigts de ta liqueur .
    Ta chatte se dilate rapidement alors que mes doigts continuent leurs caresses massent les parois de ce vagin qui transpire de plaisir…
    Mon autre main s’attarde sur ton anus et le pénètre d’un doigt. Je bande et mes deux mains occupées m’empêchent de me caresser.Tu me branles telle une salope .
    Un troisième doigt trouve sa place dans ton antre ouvert et c’est alors qu’une envie me traverse l’esprit : c’est de toute ma main que veux te pénétrer.
    Je continue de masser ton abricot dans un va-et-vient incessant qui t’arrache des soupirs de satisfaction.
    Afin de faciliter la pénétration des deux derniers doigts, je fais abondamment couler du lubrifiant sur ma main et ressort avant de replonger quatre doigts dans ta chatte offerte…
    Elle doit s’ouvrir encore un peu pour laisser passer la largeur de ma main : entre râles et gémissements, ma main pénètre jusqu’à la base du pouce… le seul à attendre encore son tour.
    Je pivote doucement, de sorte que tes chairs distendues s’habituent à ma présence, et tout en tournant, je reprends ce mouvement de va-et-vient sur toute la longueur de ma main…
    Tu te cambres tu gémis tu souffles : ma langue s’attarde à nouveau sur ton clitoris.
    Tu dois encore te détendre pour accueillir mon pouce, ma main entière dans ton intimité…
    Cette vision terriblement érotique renforce mon érection alors que de mon gland coule un mince filet clair. Je n’y résiste plus et entreprends de me branler tant il m’est impossible de contenir mon excitation
    Tu gueules et m’appelle entre deux gémissements : « Prends-moi, baise-moi…je suis ta Putita
    Doucement, je retire ma main et continue à caresser ton clitoris. Notre plug est là tout près : je l’enduis copieusement de lubrifiant et le place lentement dans ton cul…
    Tu soupires à quatre pattes, m’implorant de te prendre au plus vite.
    Tout en approchant ma queue de ta vulve dilatée, mes yeux se pose sur un gode , une idée me traverse l’esprit : envisager une double-pénétration vaginale…
    Sans te faire part de mon envie, je te pénètre du gode qui fait admirablement son effet, surtout couplé au plug le plus imposant de ma collection… Tu mords les draps pour ne pas crier alors que la transpiration perle au creux de tes reins.
    Tes gémissements se font plus intenses. J’approche mon gland de ta fente et la pénètre doucement, au dessous du gode déjà en place.
    Tu souffles, commence à crier alors que je maintiens le gode de mes deux mains. L’ayant pénétrée à fond, je commence un lent va-et-vient : ma verge glisse sur le gode et voir ces deux bites en place en plus de ma queue attise mon excitation.
    « Tu vas jouir ma salope tu aimes la bite »
    Tu bouges pour te donner du plaisir, recule pour prendre ma queue sur toute sa longueur… C’est le moment que je choisis pour accélérer le rythme de mes mouvements.
    Tu te cambres une dernière fois et crie comme je ne t’avais jamais entendu !
    Cette excitation crescendo a raison de moi quasi-simultanément et j’ai juste le temps de me retirer pour juter sur tes seins et dans ta petite gueule.

    Caresse toi en lisant ce texte petite salope

    Bitement votre

  2. Karim-soumis

    Bonjour Madame est ce que vous aimeriez que je vous serve de defouloir à insultes est de vous amusez à bien m’humilier sans aucune pitié ?si oui je guetterais vos heures de connexion sur le privé je vous remercie cordialement.

    • Fauve

      Tiens bonjour petite pute!!! Tiens toi prête à me voir rire de ta petite bite!!

    • Fauve

      prépares une petite jupe noire, une chemise de femme noire également bien cintrée, un petit tablier blanc. ton déguisement sera celui d’une soubrette!

  3. Laurent

    Désolé j’avais mis proxima semana et une autre traduction est apparue .
    Bisous

  4. Laurent

    Hermosa,

    Je te souhaite une super semaine et si tu ne m’as pas oublié je te retrouverais la proximité semant.
    Le plus important il faut que tu prennes soin de toi et de ceux pour lesquels tu as beaucoup d’amour .
    Bisous tendres et sauvages à toi la belle personne que tu es .

    • Fauve

      Ohhh querido ¿como puedo olvidarte….?

      A cette écriture intuitive…pas si intuitive que ça !
      Merci Carino pour ce doux message….je te souhaite une agréable journée et semaine….des baisers en attendant de jouir avec toi.

      Fauvita

  5. Fauve

    Lire: « je serai dans l’obligation de prendre des mesures sévères » et non pas là babiole qui s’est glissée…

    Una putita…la tuya (a aprender para la proxima vez) ¿entiendes?

  6. Mickael

    Bonjour fauve j’aimerais faire un privée avec soit vendredi matin 7h a 8h où samedi matin 7h a 8h si tu peux bisous répond moi bonne journée

    • Fauve

      Bonjour mon coquin qui me fait marrer…..rire ensemble pendant une bonne baise c’est original et c’est notre originalité :-).

      Ça aurait été avec plaisir mon cher Mika mais vendredi matin je serai chez mes parents (je dors chez eux dans la nuit de jeudi à vendredi) donc je ne peux pas … samedi matin je serai en audiotel, ce que je peux te proposer c’est ce soir entre minuit et 1h?

      Bisous. Bon lundi à toi 🙂 ou semaine si je n’entends pas ta voix ce soir….bisous tout chaud et j’ai bien envie de cracher sur ta queue…..ça me mets dans un état…mmmmmm en plus suis dans le train imagines ça hihihi

  7. Querido

    Coucou,

    En ce lundi matin une , deux,trois pensées pour toi . Courage pour ta journée de travail , heureux les élèves de te côtoyer .
    Puis ensuite le meilleur va t’accompagner pour tes occupations et notamment ….
    J’y pense et je suis là pour en parler if you want baby.
    Kisses
    I miss you really

    • Fauve

      Coucou mi carino
      C’est avec plaisir que je lis ton message en ce lundi matin… toujours dans ces transports où il me vient de sacrées idées d’un level bien hard à en faire rougir les saintes nitouche s mais pas uniquement elles (je prends le soin de répondre à tes autres messages quand j’aurai plus de temps navrée).

      Bon lundi et bonne semaine à toi mi carino…te souhaite (te deseo verbe à apprendre au présent et à toutes les personnes)==petit cours d’espagnol) attention tu auras une interro dessus sur ce verbe et si tu ne sais pas me réciter correctement ce verbe avec mes consignes quand nous nous parlerons je serai de prendre des mesures sévères….

      Bisous

  8. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    Ha lalala toi tu me rend fou de toi de ton sourire de ta voix nos discussions et surtout nos coquineries 🙂
    Je te dit à la fin de semaine ma petite fauve sa va faire long
    Passe une bonne semaine soie gentille avec tes élève pas d intero surprise lol
    Gros bisous
    Cedric

    • Fauve

      Heyyyy coucou mon chouchou tout doux!!
      J’adore ton petit message qui me fait bien sourire dans ce train où j’ai mon petit cul posé….je suis dans le même état d’esprit que toi j’adore nos échanges…quand tu me fais l’amour, quand tu me baises, quand tu m’embrasses…. ouh là là…
      Heu bah c’est à dire que comme je suis un peu énervée ce matin de pas avoir entendu ta voix j’avais l’intention de les punir sévèrement…je sais pas non pas avec une petite interro mais avec un contrôle mensuel reprenant tous les chapitres du mois….mais comme je te lis….on va dire que tu les sauves!!!! Hihihi

      Je t’embrasse très fort chouchou. Bon lundi bonne semaine. Tu vas me manquer 🙂

  9. Querido

    Ola,

    Tu fais travailler mon imagination
    déployant en moi de belles sensations.
    Dans cette société de consommation,
    quelle place pour une véritable union.
    Les blessures s’ajoutent sans retour
    Laissant place au ras le bol sans détour .
    Toi la belle personne aux multiples qualités,
    Ton sourire , ta gentillesse font rêver.
    L’amitié a tes côtés sans aucune velléité
    assurément empreinte de générosité .
    Un sourire, une caresse ,un regard
    Donnant du baume au cœur
    Un geste empli d’égards
    Enrobant de bonheur
    C’est un charmant poème
    En mots si délicieux
    Une prose qu’on sème
    Pour voir les gens heureux
    Des paroles d’échange
    Rompant la solitude
    Des êtres qui mélangent
    Leurs doutes et certitudes
    C’est une belle voix
    En écho à la sienne
    Qui s’habille de joie
    Pour caresser la peine
    Une entente complice
    Pour rire et pour pleurer
    En des larmes qui glissent
    Goût sucré ou salé
    C’est une douce main
    Qui tendrement se tend
    En faisant un grand bien
    Car c’est un sentiment
    Offrant de la douceur
    Embellissant la vie
    En réchauffant le cœur
    Par des moments exquis.
    Voici ces quelques mots
    qui chassent parfois bien d’autres maux.
    Gracias
    Besos

  10. QUERIDO

    Ola

    
He aquí mi sentimiento me echas de menos nuestra cómplice naciente, nuestros intercambios. Tu voz, tu sonrisa en una palabra TU. Brás en tu cuerpo mi putit

    • Fauve

      holà carino quieres ser mi querido y hablandome de sentimientos pero solo me interesa tu centimentros tocandome la boca tu perrita.

      Puedo decir que tu voz me falta…

Les commentaires sont clos.