Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
coucou fauvve.j`ai beaucoup apprecie nos ebats de ce soir·tu as un corps de reve!je te desirais fortement depuis que que j’ai vu tes photos.j’espere que tu aime, bisous partout.partout. et a bientot, pierre qui a toujour envie de te prendre a nouveau…
Bonjour cher Pierre, ravie de notre échange et ravie que tu aies pu apprécier car ce fût un plaisir également pour moi :-). Pour te répondre oui j’ai aimé et je te fais autant de bisous sinon plus partout, partout, partout…..à Très vite pour me prendre j’adore!!!
bon dimanche à toi
merci pour ton message belle et desirable fauve. cela me donne encore p lus envie de de te caresser, et de j ouir en toi, a bientot ma belle! mille bisous a toi. ton pierre.
Hey bonjour mon Pierre ravie que tu sois ravi…
J’ai aussi très envie que tu viennes me caresser… j’espère t’entendre très vite…
Chaudement tienne…mon Pierre!
Coucou ma petite fauve
Que dire de nos derniers échange juste parfait je t adore fauve je suis entrain de m attaché a toi
Et j ai beaucoup penser ma jolie prof aujourd’hui
Tu et une femme très attachante avec qui j aime passe du temp
Dommage aujourd’hui impossible de t avoir sur le 08 snif snif
Je t embrasse langoureusement
Cedric
Coucou mon cher et tendre Cédric…ma foi je suis dans le même état à savoir que j’apprécie nos échanges. Tu es très attachant et tout chou mouaaaah.
Dommage que l’on ait pas réussi à se parler sur le 08 mais j’ai encore espoir de te parler aujourd’hui ☺️ ou demain .
Quoiqu’il en soit je t’embrasse très fort bisous.
A très bientôt.
I MISS YOU REALLY
I miss u too
Have a nice day and hope toi are fine…
Kiss toi!
A toi ma petite salope bien chaude qui aime la bonne baise , à la lecture de ce texte caresse toi comme une petite chienne .
Je t’imagine te masturbant avec envie et frénésie
Et ces quelques mots que tu pourrais me délivrer
Offense-Moi!
Dévore mes lèvres, qui soufflent sur ta nuque frissonnante
Appuie ton sexe dressé contre le mien, qui se débat
Fais de moi la femme impuissante
Froisse-Moi !
Glisse ta main, sur mon cou, mon ventre, mes seins
Tes reins cambrés dans les miens
Vexe-Moi !
Oublie de me regarder, de me séduire
Ravale tes flatteries et effleure avec vivacité
Le lieu secret où tu viendras jouir
Outrage-Moi !
Plonge et replonge en mon centre
Devient mon maitre des positions de la danse
Gonflé de désir et de semence en mon antre
Defonce moi et Fiste moi
De toute ta sensualité
Dans le jeu de la sexualité !
Trop envie de t’entendre me distiller ces mots
Bisous enflammés
Waaaaaaaw ! Je me surprends à lire à haute voix ces mots, tes mots. Et quand je lis à haute voix, tous ces mots dégagent un sens, j’en ai des frissons. J’imagine ces scènes vraiment !!!
Je me régale….
Dans l’attente de te lire ou t’entendre, bisous querido.
Mmmmm
Tu fermes les yeux, je suis presque là,
Tu ressens la braise de ma passion en toi
Mon étreinte remplie d’amour te comble,
Ma voix chuchotant querida te fait fondre
Loin! mais proche en pensée, je fais naître ta volupté.
Mes va-et-vient imaginaires en toi
Te laissent en total émoi
Chaque mouvement de mon bassin contre le tien
Déclenche un tourbillon de folles sensations, te fait du bien
Et s’empare de ce qui reste de ta lucidité.
Mes mains s’aggripant fort à tes hanches
Pour augmenter tes frissons en avalanche.
Tes lèvres pulpeuses cherchant les miennes
Mon regard plongeant dans tes prunelles
Les enveloppant d’une tendre sérénité.
Tu veux ressentir tout ce que je ressens,
Je rêve de voir monter ton désir tout doucement
Contempler ton intense plaisir que mon corps voudrait t’offrir
Serait mon plus beau cadeau ,envie de te baiser
Complainte du matin ma petite salope
Aimes tu ?
Besos
Hey querido!! Comment ça va ? Navrée du temps que je mets à te répondre. Des occupations.
Quelle plume érotique! Je me régale… on sent une sensualité… j’adore ! Si je venais à faire lire tes écrits à mes collègues enseignantes, elles seraient jalouses…tu sais ces enseignantes aigries et qui ont bien besoin de se faire ramoner leur petite chatte 🙂
Bisous mouaaaah tout baveux
Coucou Querida,
Une pensée non pas coquine mais celle de quelqu’un qui pense à toi et qui espère que tu sois bien rentrée .Certes tu dois être fatiguée de ta journée mais tu vas pouvoir te relaxer .
Un bon bain ou une douche qu’il m’aurait été agréable de prendre à tes côtés . Ensuite un petit plateau repas par mes soins préparé puis dans mes bras un petit film que l’on regarderait .
Puis la suite je te laisse deviner ……….
Douce soirée
Bisous tendres
Malheureusement je n’ai pas eu le plaisir de ce plateau repas préparé par tes soins devant un bon film…. (Larmes)!
Tendres baisers
Tiens pensée particulière pour toi !
Tu me demandais comment ton prénom se dit en espagnol et j’ai demandé à ma grand-mère (mi abuelita) qui me rappelle que Laurent se dit: Lorenzo et figures toi que je le savais mais j’ai eu un beug…bah oui en même temps on ne peut pas avoir ta queue en bouche et réfléchir hihihi.
Ou est la faute et oui
HARASSANTE MDR
BISOUS
(Smiley qui tire la langue)
Hello ma belle,
Bon courage pour la fin des cours
Puis pour tes petites emplettes
Et enfin pour la visite …….bonne santé.
Après cette journée arasante tu vas pouvoir te défouler sous une bonne douche.
Cette nuit tu entendras peut être ma voix ….si tu la reconnais ou je laisserai aux coquins le fait de te donner énormément de plaisir .
Bisous sur ton corps
Peut être une petite pensée pour moi?
Oh mi querido !! Merci merci merci pour ce message !! Bien que ce message ne soit pas coquin il demeure tout aussi plaisant à lire…
Journée bien hard (euh je ne pensais pas au sexe hihi). Je suppose vu ta journée [(« a..rasante »)ahahah]! Bien contente qu’elle soit derrière nous d’une certaine manière. Quelle générosité de me partager avec d’autres coquins…mmmmmmerci! Je t’embrasse et espère que ta soirée fût plus paisible…
Coucou ma Fauve,
Est ce que tu serais dispo pr un pv ce soir ou cette nuit soyonss fous lol
Gros bisous
Mickael
Coucou mon Mika,
un pv à 2h ou 3h si tu veux bisous sinon il est 21h24 et je suis sur le pv rejoins-moi.
bisous….mwahhhhhh
Encore quelques pensées tu m’inspires
Ton corps ondule
Sous mes paumes brûlantes
Ta peau gémit
Tes gros seins se tendent
Tes lèvres avides
Se gonflent de désir
Fesses cambrées
Tétons durcis
Tes sens embrasés
Réclamant
Mon hommage
Ma torche dressée
Enflamme ton sexe
Ta chair appelle ma peau
Je respire ton corps
Te lèche
Te mordille
Te dévore
Je hume ton odeur
Qui déculpe mon ardeur
Amour torride
Passion dévorante
Mais ton ventre m’appelle
Tes cuisses
Ruisselantes
Me réclament
Encore
Encore
Sans fin
Ah
Baise moi
Les lèvres
Fouille de ta langue
Les fruits cachés
De ma sexualité
Fait hurler ma chatte dévorante
Sous tes coups de boutoir
Immense faim de ton sexe
Appétit sexuel étonnant
Mes mains te touchent
Et te découvrent
Je me caresse……..
Je profite d’une interclasse détente pour vaquer à des pensées coquines à ton égard… Mettant en scène dans mon imaginaire chacun de tes mots et visualisant ce que tu me fais tel que tu le décris et a l’instant même où je te lis….
Du désir évoqué par des termes en gradation bien ascendants,
Un écran qui transpire,
Des touches qui chavirent,
Pour que ma culotte se déchire,
Et ton membre de durcir…
Bisous querido
Se durcir