Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Laurent

    un descubrimiento, un ángel, una magnífica realidad gracias
    C’est toi ,merci pour ce texte ainsi que pour ta promesse.
    Dans cette tenue tu éveilles en moi un désir un plaisir .une envie à la fois tendre et sauvage.
    Envie de passer mes mains sur ce tissus
    Pour donner un sens à tes superbes formes.
    Puis d’une façon délicatement sauvage hors normes.
    Ôter ce string et prendre en mains ton joli cul.
    Tout en agitant mes doigts dans ton antre
    une double ,comme tu les aimes petite chienne.
    L’excitation d’une baise féroce tu adores.
    Tes cris sous mes coups de boutoir, encore et encore.
    Dans ta bouche j’extirpe cette liquoreuse crème
    Tu aimes ?
    Muchos besos

    • Fauve

      Hey! Je vois que tu t’es mis à l’espagnol !! 🙂 (merci Google traduction ahah)
      Navrée pour le temps que je mets à répondre … journée bien chargée, élèves fatigués donc dur de les garder concentrés en ce vendredi …si moi même je ne suis pas concentrée (je me demande bien ce qui pourrait me déconcentrer as-tu une idée ?). De ton côté j’espère que ça va et que tu as, en de vendredi, la possibilité de rentrer plus tôt chez toi…
      Je dis merci pour ce message de soutien. Et oui j’aime, que dis-je j’adore cette mise en bouche!!! Bisous.

  2. Laurent

    Beauté

    Dans cette petite robe courte terminée par de superbes bottes je t’imagine .
    Évidemment il me serait agréable de te voir marcher, croiser les jambes
    Mais en moi les images défilent et exacerbent des idées coquines.
    L’ensemble de ta personne intérieur et extérieur est une richesse ,j’en redemande
    Je t’imagine faisant une petite pause et te diriger seule à l’écart des regards.
    Un petit doigt doucement dédié à ton petit abricot.
    Puis une stimulation intense ,de plus en plus vive oh oh
    Moi, agitant mon membre violemment derrière mon bureau , tout un art.
    En fermant les yeux , je suis à tes côtés ,de rêve à réalité .
    Je prends allègrement ton petit orifice bien éduqué
    Quelques cris de cette salle s’échappent.
    Notre jouissance »no limit » ta fontaine en redemande.
    Si les yeux d’une collègue glissent sur ce message
    Je lui demande de rester coquine mais sage!!
    A moins que toutes les deux vous me fassiez un cadeau,
    Celui de vous exhiber face à moi , Que calor ,
    que c’est beau !!
    Dans ce métro autour de toi je suis mais où?
    Je t’admire Tu me fais vibrer.
    L’idée de t’inviter à déjeuner
    As tu besoin d’un P’tit calinou?
    Belle journée
    Besos
    Ps /prompt rétablissement …….

    • Fauve

      Laurent, mon cher Laurent…
      Mi querido,
      Je porte cette robe si soigneusement choisie (mi-cuisse, noire et épouse bien mes formes) pour respecter cette promesse, ma promesse.
      Des bottes accompagnent la tenue.
      Je suis ravie de nos échanges, découvrir un homme de lettres en dessous duquel se cache un véritable metteur en scène de films coquins voir même endossant un rôle d’acteur et je m’en régale …. Des lettres persanes aux productions Dorcel…tu es un fin « personnage »
      Commencer ma soirée avec un bonne discussion (mais pas que (queue)) alors que je te pensais à jamais parti et me réveiller « avec » toi quel beau réveil !!! Un début bien sensuel puis le lion en toi se dresse pour rugir de plaisir…
      Tu m’es revenu et me suis mise à nue.
      Ton message me touche. Un mot: merci.

  3. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    Comment tu va ? A tu passé une bonne journée ?
    Moi sa ha était nikel !!
    Je t embrasse tendrement
    Cedric

    • Fauve

      Hey coucou mon tendre et hard amant qui dans sa cuisine m’ejecte délicatement sa délicieuse sauce (béchamel) après m’avoir bien démontée avec sa bonne colonne de chair… mmmmmmm
      J’ai passé une superbe journée et toi (je suppose que oui (tu dis aussi que ta journée fut bonne) et nous avons encore eu le plaisir de converser ensemble hier soir et de me faire entendre ce rire si charmant.

      Je t’embrasse très fort. Bonne journée bisous.

  4. Laurent

    Pour toi

    De retour de ton travail fatigué
    Après une douche prise avec volupté
    Sur ton lit tu t’allonges
    Et je trouve ce petit bijou
    Il est caché
    Sous un petit mont
    juste à l’endroit
    Où tes lévres se joignent
    En un joli sourire
    D’Amour et de plaisir .
    Ma langue te fait frémir
    Et perler la rosée.
    Le voilà,il se dresse
    Sous mes caresses
    et Tu me dis encore encore encore
    j’adore
    Sous ma langue ton petit clito explose
    Ton liquide dans ma bouche s’embrase
    À bientôt
    Ce soir sûrement

    • Fauve

      J’ai en effet eu le plaisir de t’entendre….tu as tenu ta promesse

  5. Laurent

    Ma p’tite salope,
    A la lecture de ces lignes mon membre en transe a durcit .
    La petite chienne que tu es a su me parler.
    À ton tour avec ce qui suit
    dans les transports discrètement tu vas te caresser.
    Moi debout derrière toi , à ton corps bien collé
    Ton bassin sur ma queue bien agité
    A travers ce pantalon je te sens bien excitée
    Le regard de certains est enflammé
    Tu bouges avec douceur et frénésie
    Le désir monte ça y est j’ai joui .
    Bisous

    Ps si tu en as marre de la correspondance dis le moi .

    • Fauve

      « à la lecture de ces lignes [ton] membre a durci »…. aïe ! Mmmm si j’ai su te parler par écrit alors je m’en réjouis. Ce côté épistolaire de nos échanges me régale mais reviens-moi que je t’entende me dire toutes ces choses et qu’à mon tour je puisse en dire afin que tous nos sens soient sollicités (enfin presque tous nos sens).

      PS: non j’aime te lire, lire tes scénarii en sortie de bureau ou de tes autres activités provoque une véritable inondation où tu sais (je vais penser à faire une déclaration de sinistres). Appelles moi quelques fois que je t’entende afin de faire vivre tes belles idées hardemment sensuelles mi querido.

      Kiss u

  6. Laurent

    Sous la douche petite salope,

    Tu étais seule sous la douche, les yeux fermés
    Lorsque tu entendis la porte s’ouvrir
    Et des pas se rapprocher derrière toi
    Tu sentis des mains se poser sur ta poitrine
    Puis descendre délicatement jusqu’à tes hanches,en les caressant sensuellement
    Glissa des doigts jusqu’à ton intimité
    Ensuite tu fus retournée brutalement
    Quand tu ouvris les yeux,
    Tu fus étonnée
    Par la grosseur de mon excitation
    J’approchais doucement mon visage du tien,
    Tu fermais les yeux.
    Et là, tu sentis mon souffle chaud contre tes lèvres.
    Bientôt remplacée par ma langue les caressant.
    Mes dents qui s’affairèrent maintenant
    Te firent perdre toute résistance,
    Mordillèrent tes lèvres rougis par mes morsures
    Tu laissas échapper un ou deux gémissements
    J’en profitais pour infiltrer sauvagement
    ma langue dans ton antre .
    Doucement je pris le temps d’explorer ton sexe coulant de bonheur
    puis ma main dans son intégralité prit le relais.
    Tes cris , tes gémissements ,ton sourire adoré
    Apportèrent en moi une jouissance intense mon coeur .

    Mmmmmmmm

    • Fauve

      Quel scénario !!! Wahou !!!

      Tiens petite composition à mon tour rien que pour toi !!
      Langue bien enfouie dans ma petite chatte,
      Annalement, je jouis quand ta queue me claque
      Urgemment l’ange devient démoniaque
      Rabaissée, à genoux c’est à toi que je m’offre
      Entres bien profond dans mon petit coffre
      Nue, je veux que tu me bouffes
      Tellement bonnes nos séances de ouf!!!!

      Mouuaaah

  7. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    J adore de plus en plus nos échanges nos conversations j aime la femme que j apprend à découvrir
    Et je pense que l on va pouvoir s amuser de plus en plus tout les deux hummmm
    Cette étincelle qu il y a entre nous j adore !!!
    🙂 🙂
    Plein de gros bisous
    Cedric

    • Fauve

      Heyyyy tendre Cédric !!!
      En raccrochant avec toi c’est exactement la réflexion que je m’étais faite…. J’apprécie nos échanges, ce rire, ce mélange de timidité et de brutalité….un homme sage d’apparence mais qui cache au fond une braise bien chaude….bisous mon cher et tendre Coquin bonne journée

  8. Laurent

    Chutttt je viens de quitter mon bureau et ma réunion ,en pensant à toi je viens de glisser une main sur mon membre et l’agitant de plus en plus fort ……..je t’offre ce cadeau annalement parlant.
    Chuttttttttttttttttttt

    • Fauve

      Aïe aïe aïe… j’aurais été incapable de tenir une réunion sans avoir des pensées bien cochonnes….prise « annalement » sur cette table de la réunion grrrrrr j’en mouille ma petite culotte !!!! Annalement tienne….mmmmm

  9. Laurent

    Hello adorable fauve ,

    Ne pouvant t’avoir sur le réseau ton succès tellement grand.
    Il m’est donc venu a contre coeur, l’idée de ne pas insister inutilement .
    Le souvenir d’une personne pleine de saveurs et tellement attachante est ancré
    Parfois on pourrait se dire pourquoi le tel rose si ce n’est cette envie de baiser.
    Avec toi les minutes défilent à une allure très vive et incontrôlée
    tout en toi permet le dialogue enjoué dans une parfaite réciprocité.
    Je peux me tromper mais j’adore ta sincérité,
    La preuve ce petit mot dédicacé.
    Tu fais partie de ces personnes que l’on veut comme amies
    Car l’intérieur est à l’égal de l’extérieur
    Quelqu’un avec un grand coeur .
    Peut être bientôt un petit privé si tu me reconnais
    Car tu donnes à ce téléphone ses lettres de noblesse et c’est vrai .
    Tu as retenu le compliment sur l’orthographe
    mais bien d’autres je pourrai te faire dans ce paragraphe.
    Muchos besos

    • Fauve

      Bonjour à toi mon cher tendre et bestial (un joli paradoxe, une belle dualité) Laurent (mi querido),
      Je découvre ton message en direct des transports (oui il faut oser faire ça (se connecter devant tout le monde alors que le passager posé à mes côtes peut glisser un regard mais peu importe j’assume qui je suis)).
      Ton message me va droit au cœur autant sur le contenu que sur la forme (belle écriture également), je raffole des belles plumes, de ta plume mais pas que (queue ^^)… Ce n’est pas sans un pincement au cœur que je lis ton message qui dégage une certaine émotion…et oui il y a des gens qui arrivent à travers une voix, un écrit à te transmettre des émotions et en toute sincérité tu fais partie de ces gens c’est donc avec regret que j’apprends que ton message est un adieu (…). J’espère au moins pouvoir t’avoir juste cinq minutes pour entendre à minima ce baiser d’adieu… Je t’embrasse bien chaudement mi querido et te souhaite de très très très belles choses dans ta vie autant sur le plan coquin que dans ta vie …..Fauve

Les commentaires sont clos.