Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée
    J’attaque la deuxième semaine de vacances
    Deuxième jour de brume
    Mais ça fait pas froid
    J’ai trouvé un marchand de bois
    J’ai acheté 2 sters de bois (2 cube)
    Le soir on fait une flambée dans la cheminée c’est asser appréciable
    Y paraît que j’ai de la chance parfois il faut la provoquer pour l’obtenir la chance
    Voilà et toi comment vas tu
    Raconte moi
    Tu fais la rentrée scolaire
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Oh bonjour mon amoureux,

      J’ai failli louper ton message….les yeux dans le hummmm à cette heure-là (4h39 du matin)….. Lol

      Et bien sympa tout ça…. Tu crois qu’il faut provoquer la chance ? Je dis juste qu’il y en a qui sont nés sous la bonne étoile et Calimero ne dira pas le contraire lol 🙂 ou alors il y a un acharnement niveau travail monstrueux pour arriver à ses fins mais de la à provoquer la chance….nous en reparlerons ….

      Bisous mon amoureux 🙂

      Fais attention à toi.

  2. Fauve

    Mon bel aigle noir,

    J’espère que tu vas bien ?

    J’ai bien lu ta réponse et je répondrai quand je serai posée. Rassures toi ce n’est pas un manque d’intérêt mais je suis un peu prise…

    Concernant JJG un mot: EXCELLENT !! C’est bon j’ai une de ses chansons en tête qui ne me quitte pas…. « Il suffira d’un signe…un matin in in… Lol »

    Bonne journée fais attention à toi.

    Bisous.

    • L’aigle noir

      Ma belle ami,

      Je vais très bien, j’espère que toi aussi merci pour ta petite attention, je ne doutais aucunement de toi (même dans ton envie de m’écrire posément), mais que tu m’écrives pour me rassurer me touche.

      Tu ne m’en voudra pas si ce sera mon dernier message avant un certains temps… Je me faisais la réflexion hier, lorsque j’ai relu ton message, sur une de tes belles qualités que je ne t’es jamais dites.
      Ton humilité et cette petite âme d’enfant que tu garde, en continuant de poser des questions malgré ton expérience.

      Au faite Cédric est aussi un bon « rival » je trouve haha vous avez une belle complicité. Petite dédicace à toi Cédric, fais attention à elle, mais je te souhaite de prendre encore plus soin de ta famille.

      Ma très chère Fauve,
      Je t’embrasse, prend bien soin de ton toi ! Et de ta ptite famille que tu aimes tant.

      Ps : Je suis ravie pour JJG

      • CEDRIC

        bonjour aigle noir
        merci pour ta dédicace je viens de lire en direct avec fauve ton message
        mes ne me voie pas comme un rival

        • L’aigle noir

          Ne t’inquiète pas Cédric, c’était une petite boutade et un clin d’œil envoyé à Fauve sur un de ces messages.
          Tu n’est pas un rival, je ne cherche pas à conquérir la dulcinée, bien que.. Fauve nous nous soyons perdu dans ce petit jeu là…

          Bises à toi et à toi ma belle ami

          • Fauve

            @ mon bel aigle noir,

            Je suis souriante en te lisant et j’ai même rigolé en direct en présence de Cédric pour le clin d’œil qui lui a été adressé lol…

            Pour en revenir à ce que tu as mis concernant le petit message pour te « rassurer », j’appelle ça de la courtoisie, du respect vis à vis de ta personne eu égard aux fabuleux moments passés ensemble (ET NON JE N’EXAGÈRE PAS MEME SI J’AIME EXAGÉRER COMME TU LE SAIS LOL).

            Et arreteuuuuuuh de me lancer des fleurs je vais craquer lol… Tu cherches les problèmes ? Est ce que j’exagère là humm ? Lol

            En tout cas je te remercie pour ta bienveillance et ta sollicitude à mon égard en missionnant Cédric de veiller sur moi mais tu as intérêt à me revenir fissah… autrement dit vite vite vite….

            @ Cédric, tu es chou et je te remercie d’avoir rassuré mon aigle noir mais il est très très très taquin lol.

            Je vous adore ❤️

            Je vous embrasse tous les deux.

            Faites attention à vous.

  3. Cedric

    Coucou ma petite fauve chérie
    Un moment unique que j ai passé avec toi est très touchant 🙂
    Tu est pleine de surprise
    Prends soins de toi
    Je t envoie une cascade de bisous et de toute ma tendresse

    • Fauve

      Coucou ma petite gourmandise…

      Que dire si ce n’est que tu me réserves encore de nouvelles facettes de ta personnalité et j’adore 😉

      C’est vrai que je me sens très proche de toi;-). J’adore nos petits moments 😉

      Bisous fais attention à toi.

  4. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée, comment vas tu
    Moi ça va
    Je rentre de vacances que le weekend prochain ça fait du bien
    Hier s’était la fête de ma chérie je l’ai appelé
    Aujourd’hui j’avais un rdv
    Je lai repousser
    Il ferons sans moi
    Sinon tout va bien
    Je t’embrasse
    David ni

    • Fauve

      Bonjour mon amoureux,

      Un seul mot profites à fond !!!!

      Bisous fais attention à toi.

  5. Fauve

    Mon amoureux….

    Voilà 8 jours que tu es en congés…. Je pense à toi.

    Bisous fais attention à toi.

  6. Fauve

    Calinoooooours….

    Tic tac tic tac tic tac…..

    Tu me manques !

    Bisous fais attention à toi.

    • calinours

      merci pour hier dit moi pour t dispo de lundi ou mardi

      • Fauve

        Mon caaalinours d’aaaaaamour,

        Que ta voix me manque et cet accent chantant ❤️

        Lundi dispo matin de 9h à 11h puis de 17h à 19h.
        Mardi dispo 10h – 12h après un peu plus compliqué mais possible de bloquer un créneau.

        Bisous mon caaalinours chériiiiiii.

        Fais attention à toi.

        • calinours

          cc ma petite cheri d amour lundi ou mardi sa me vas mon ptit coeurs ta voix me manque aussi je t embrasse fort❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

          • Fauve

            je suis étourdie, je ne t’ai pas demandé l’horaire…………..

            lol tu me troubles lol;

            Bisous fais attention à toi.

    • Fauve

      Oooooooh la la tu me fais rougir 🙂

      Lol

      Bisous fais attention à toi.

  7. Cedric

    Coucou ma petite fauve chérie
    J ai était ravie de te avoir cette nuit tu était toute excité j ai adorée :-)et la nuit fut plaisante tu était dans mes rêve 🙂
    Passe un bon début de semaine
    Prend soins de toi
    Bisous

    • Fauve

      Coucou ma petite gourmandise,

      Oui c’était G.E.N.I.A.L!!!!.

      Ah oui racontes moi ton rêve ?

      Merci à toi et ta délicatesse 😉

      Bisous fais attention à toi.

  8. L’aigle noir

    Ma chère ami, ma belle ami,

    A cet instant où je te parle je suis rempli de belles émotions…
    J’ai tellement hâte que les mois passent pour que peut être « un beau jour ou peut être une nuit » nous puissions nous retrouver.
    Et parler chacun de nous, notre évolution, nos potentiel nouveau projet… J’espère de tout cœur que ton cœur va te guider vers des choses profondes, j’espère aussi de tout cœur que tu va avant tout te retrouver.
    Ce n’est pas forcément facile lorsque notre vie intense nous entrave et nous empêche donc de nous recentrer.
    Il faut avoir une force de détermination pour réellement y arriver à bout. Je n’ignore pas que de la détermination tu en possède et j’espère donc que tu mettras à profit ton temps de disponible.
    Vivre ou survivre… Ce monde ne nous facilite pas les choses pour arriver à nous focaliser sur les bonnes priorités. L’argent et tous ses désirs qu’il fait naître est une des plus grande contrainte qui nous impose parfois un certain esclavagisme d’une vie non choisie, elle s’insinue parfois même jusque dans nos pensées.
    Que cette difficulté ne t’empêche pas d’accomplir pleinement !
    Soulever une montagne c’est possible, alors pourquoi d…. , changer de cadre avec ceux a qui tu tiens 😉 .. ou que sais-je !!

    Je tiens vraiment à ce que tu sois le plus heureuse possible, ça peut te sembler fou (ma chère… hôtesse haha) mais c’est tellement vrai.

    C’est pourquoi j’ai hâte d’un petit retour furtif pour me poser sur ton bras et t’écouter me raconter les chemins de ta vie.
    Un petit livre de psycho que je te conseil d’ailleurs écrits par Jorge Bucay (le titre tu y fera le rapprochement avec ce que je t’ai dis au dessus ).
    J’ai hâte aussi de te donner de mes nouvelles ma belle ami.

    Que cette rentrée, ces prochains mois te sois profitable Mlle.
    Prend bien soin de toi ❤️

    G.. la surprise

    • Fauve

      Bonjour mon tendre ami,

      Ravie de te lire. Je pense beaucoup à nos échanges très profonds, à toi 😉

      Ah oui hâte de voir le temps défiler aussi vite ?

      J’espère qu’effectivement être guidée vers des choses profondes et souhaite que de ton côté tu poursuives ton chemin sur cette voie.

      Hum quelle belle réflexion que je partage, j’espère que nous aurons l’occasion d’en parler de vive voix. Effectivement nous traversons une époque bizarre ? Compliquée ? ….? Enfin….

      Tu crois vraiment qu’il est possible de soulever une montagne ;-)?

      Nous reparlerons de ce bouquin si tu veux ?

      Hâte de ton retour furtif et de tes nouvelles 😉

      Merci pour tes vœux pour la rentrée 😉

      Prends également soin de toi.

      Bisous.

      • L’aigle noir

        Nous reparlerons ! Si tu es toujours là… ^^
        Nous reparlerons de tous ce qui nous passe par la tête, tous ce que tu veux, ce sera toujours un grand plaisir que de pouvoir se retrouver.

        J’apprécie toujours autant te lire ! Tu me pousse à te répondre avec toute tes questions lol…

        Mais je préfère être patient et… le temps passe vite tu sais !
        Alors d’ici mon prochain passage je ne te souhaite que le meilleur, tu sera souvent dans mes pensées, et un de mes autres organe…

        Bisous

        • Fauve

          Rhoooo la la ne t’absente pas trop longtemps aussi hein lol..

          L’idée d’avoir une rivale me fais déjà pas plaisir lol grrrrr …. Enfin je dis rivale mais tu comprendras pourquoi je dis cela hein lol

          Effectivement ce sera un plaisir de te parler 😉

          J’apprécie également de te lire 🙂

          Ma foi je suis curieuse de toi, de ta façon de voir les choses, du recul que tu as sur les choses donc oui je pose des questions car je m’intéresse 😉

          Tu dis que tu préfères être patient et que le temps passe vite…hum j’aurais tendance à associer une autre expression à la patience que le « temps passe vite » lol…. En général quand nous patientons nous avons plutôt tendance à trouver le temps long tu ne crois pas ?

          Tu es également dans mes pensées 🙂

          Bisous fais attention à toi.

          • L’aigle qui s’envole

            Rhoooo mais « rhooo » toi même lol, arrête de m’embêter je vais pas arriver a te lâcher !

            Mdr tu peux parler, si tu savais comme ça m’agace quand je t’imagine, toi, sous cet aspect la ! Grrr une p’tite abeille qui butine partout où les ondes la guide lol. Pas très compliqué cette abeille, bien qu’elle aime les agréables odeurs de parfums profond et intense… Car il ne faut pas se le cacher, elle a un gros cœur, une belle âme cette abeille.

            Reste curieuse alors et surtout de choses qui ont de l’importance ! Cette curiosité de moi (si elle ne passe pas) reviendra facilement lors de nos retrouvailles. J’espère qu’on aura pleins de chose à se raconter, en fait j’en doute pas.

            J’estime que la patience a de nombreuses vertus, même quand on se languis de retrouver ce qui nous manque. Il faut malgré tout rester pro-actif lorsque nous patientons, continuez d’avoir un but, une ligne directrice qui nous maintient, nous garde en haleine.
            Je veux être patient car j’ai besoin de devenir un arbre plutôt que de rester un arbuste qui ne produit aucun fruit. Et je veux l’être aussi pour toi et savoir quel genre de fleur/d’abeille tu deviens.
            Lol sacré vilaine que tu es, tu méritera toujours la fessé en tous cas ! Je te la mettrai bien volontié une fois que comment disais tu…? « On aura légitimer notre relation » hahaha … CALME TOI … ! C’est sûr on ne s’ennuierait jamais avec toi !
            {Tu sais aussi que ce n’est pas le meilleur cadre pour entretenir un lien régulier et idéal}

            Sur ce arrête de faire ta vilaine abeille avec moi lol, laisse moi tranquille mdr et sois patiente pour notre prochaine discussion ! Ça va me manquer aussi tu sais…..
            Jt’embrasse et t’enlace très très fort mais calme toi quand même hein ^^, je souris bêtement tous seul avant de m’endormir sur ces belles paroles.

            Prend soin de toi, de ton toi intérieur.
            Bisous ma tendre ami

            « Puisque tu pars » « Il suffira d’un signe » – JJG – j’espère que tu l’aimes (il a fait mon enfance)
            « Mais je t’aime » CM & GCM ❤️ – – –

  9. Nicolas

    Hello Fauve
    Merci pour cette nuit .très bon moment passé en ta compagnie .une capacité hors norme d adaptation et le respect des engagements .tu es une personne très sympa mais je confirme que je vais très bien
    Prend soin de toi
    A Bientôt
    Bises Nicolas

    • Fauve

      Bonjour mon cher Nicolas,

      Je suis ravie que tu ailles bien.

      Tes mots me touchent. Tu es un partenaire de jeu parfait.

      Tu es également très sympa 😉

      Bisous fais attention à toi.

Les commentaires sont clos.