Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
Bonjour j’espère que tu vas bien ?
Juste une petite question même si ne ne crois pas, mais je préfère être sûr me fais-tu la tête ? Pour ne pas m’avoir répondue à mon dernier message si tu tournes la page.
Même si cela n’est pas clairement écrit quand je parle de note que j’ai pu mettre ceci est uniquement humour rien d’autre, depuis le temps que je t’écris ainsi je pense que tu me connais bien
Il me reste plus que de te souhaiter une excellente journée gros bisous
Bonjour toi,
Non je ne te fais pas la tête…j’ai pas vu ton message. J’ai répondu un peu tard aux messages, j’ai dû louper le tien 🙂
Désolée….
De toute façon, je n’ai aucune raison de te faire la tête hein?
Concernant la note je la mérite pas de problème, je n’ai pas fait mes devoirs comme il fallait 😉
Bisous fais attention à toi.
Ou bien MESDAMES de grand corps malade également. ❤️
❤️
Ma chère Fauve, plus je te parle, plus je me sens proche de toi, je te sens comme si tu était à mes côtés…
Je t’apprécie vraiment.. toujours plus.
Je ne veux pas te blesser, désolé c’est le cas lorsque je te parle (toujours) en toute sincérité.
Je sais que malgré tout tu comprend..
Je suis touché et sensible au faite que j’ai pu touché ton beau p’tit cœur.
Espérons que cela soit pour le meilleur dans la suite de ton avenir ! Tu seras toujours dans un coin de ma tête quoi qu’il se passe.
J’ai presque envie de te dire : je t’aime ! Bien que tous deux nous sachions ce que ces mots représente dans notre relation .. Mais vraiment c’est un amour.. PROFOND.. je souhaite et espère vraiment le meilleur pour toi !.. Ma tendre ami (on pourrait rajouter d’autre titre à cette relation de par tous nos moments passés, mais si je souhaite qu’il en reste au moins un c’est bien celui ci.)
A très vite mon p’tit bout de femme, je te rappellerai promis.
Prend soin de toi, de tes proches et fais bien attention à toi et surtout à ton p’tit cœur. ❤️
G..
…. Allez une petite touche d’émotion avec une musique pleins de sentiments : Camille Lelouche & Grand Corps Malade – Mais je t’aime –
un mot fort qu’on devrait dire tellement plus souvent au delà des relations amoureuses.
Bise à toi ma douce ami, vilaine coquine grrr….
Un homme ou mon homme ?
Telle est la question…. ahhahahah
C’est fou ça ! Je suis dans le même état, plus je te parle et plus je me sens proche de toi.
Tu sais ce petit truc qui se dégage de toi quand on se parle? Et bien il ressort dans tes écrits c’est assez déstabilisant lol….
Dis moi tu n’aurais pas des ancêtres marabout ou autres ? Je suis envoûtée par…. à commencer par ta voix, ta personnalité, …. soupir 🙂 par toi ?
Évidemment que je comprends, qui ne le comprendrait pas?
Dans un coin de ta tête….humm ce n’est pas l’endroit rêvé lol mais je l’accepte.
Presque envie de me dire …… je me demande pourquoi tu es dans la retenue alors? Même si j’ai ma petite idée…
Je suis d’accord pour dire que c’est un sentiment très profond 🙂 et qui me pousse à te souhaiter le meilleur également, vraiment de tout mon cœur.
Mon moment préféré avec toi ce sont tous les moments, ceux du début compris car dans ceux-là, je n’aurais pas pu te découvrir sous cet angle ❤️
Très belle chanson, je craque lol!!!
Quoiqu’il en soit, tu vas me manquer….
Je t’embrasse très fort fais bien attention à toi.
Mon G…..
C’est sur ta voix que j’entends encore me parler je vais dodo….
Bisous fais attention à toi.
Bonsoir bonsoir ma chérie,
Je viens de voir tes horaires en privé ce mercredi, je serai sûrement présent. Si on se retrouve sache que j’ai très envie de toi et un petit scénario ne serait pas pour me déplaire. Je te laisse ruminer ce à quoi je pense. En attendant fais attention à toi.
( PS t’aura peut-être droit à plusieurs qu*** )
A très vite 🙂 .
Coucou mon Keviiin!!
Comment tu vas ?
Hum je suis d’accord. Ruminer à quoi tu penses? Tu veux me torturer toi lol.
Mon doux Kevin, j’ai bien hâte de découvrir ce que tu me réserves mmmm.
Toi aussi fais bien attention à toi, je t’embrasse très fort.
Coucou ma petite fauve
J espère que tout se passe bien toi ?
Moi sa va pas mal de boulot et de fatigue mes sa va je tien le coup
Prend soins de toi
Bisous
Cedric
Coucou ma petite gourmandise,
Ça va merci et toi ?
Je comprends qu’avec les journées de travail que tu sois fatigué. Courage.
Bisous fais attention à toi.
Le partage de la musique n’a pas marché.
Je te parlais de celle ci :
Two steps from hell – Victory –
Jt’embrasse
J’adore !!!!!
Merci 🙂
Bisous fais attention à toi.
Ma cher Fauve,
Ne t’ai tu jamais senti capable de déplacer des montagnes ? Et maintenant ?
Ça fais maintenant plus d’1h30 que nous venons de nous parler, 1h30 que je me retrouve seul, avec moi même, l’esprit tranquille (pas qu’il était perturbé à tes côtés )… perdu, en pleine nature, en ayant repris la route pour sillonné les montagnes après m’être évader sur la plage avec toi et un peu de musique.
Je m’evade sur la route, les montagnes et cet musique qui de l’instant qui m’a donné envie de t’écrire
T’écrire pour te poser cette question, qui pourrait paraître bien enfantine.. et pourtant.. c’est parfois une question de fond pour nous tous.. Adulte…
Avons nous toujours garder notre âme d’enfant ? Nous permettant de ne pas nous limiter aux travers des contraintes, des barrières mentales que nous nous serions fixés au fil du temps et de nos expériences.
Garder son âme d’enfant ! Haha, malgré que nous ayons conscience de nos limites humaines, elle ne devrait pas nous faire perdre de vue toute nos capacités qui nous son accessible. Et auquel, pourtant, nous renonçons parfois si facilement en mettant nos idéaux, nos projets au oubliettes pour diverses raisons…
Haha je ne sais pas pourquoi me viens cet envie de te dire tous ça par écrit, garer sur un coin de la route avec cette musique que je réécoute inlassablement.. Mais pourquoi ne pas le faire à toi mon p’tit bout de femme
J’ai beaucoup apprécié ces deux derniers soir passer avec toi au bord de la plage, à te parler. Je sais que toi aussi, inutile de me le dire
Quoi qu’il se passe par la suite je suis là, avec toi, dans ton esprit il y aura un petit bout du .G, et inversement ma douce féline.
J’ai bien envie de te partager toute ses musiques que j’ai pu écouter, qui m’ont fais penser à toi, à notre relation. Y’a à dire un ^^ !!? .. Peut être qu’une musique vaut mieux que 1000mots..(?)
Je t’embrasse, bonne semaine à toi ! Tu as tout mon soutien sincère mon p’tit bout de femme, et comme tu aime le dire prend soin de toi
Cet homme
Mon G …….
J’étais contente de t’entendre. Vraiment.
Notre « relation » prend une tournure que je n’aurais jamais soupçonné même si une fin est prévue 🙁
A la question de savoir si je me suis déjà sentie capable de déplacer des montagnes, je dirais oui pour les gens que j’aime et toi?
J’avoue que je suis très intriguée par nos échanges récents, plus « profonds », plus humains, moins bestiaux….(même si nous aimons ou avons aimé ensemble cette bestialité).
Je suis rassurée de te savoir plus « tranquille ». Le cadre que tu décris (mer, plage, route, musique…) donne encore plus envie de te rejoindre. On sent une certaine quiétude, une certaine sérénité malgré les différents tiraillements que nous pouvons éprouver.
A la question de savoir si nous avons gardé notre âme d’enfant, je réponds oui en ce qui me concerne et toi peut être moins non étant donné ton côté réfléchi?
J’essaie de ne pas me mettre justement des limites tant qu’elles ne dérangent ni les autres ni mes projets….et je suis encore plus gamine lorsque je suis amoureuse….. l’état amoureux (je parle d’état amoureux et pas encore d’amour) provoque cet état un peu enfantin, tu ne crois pas?
Tu dis ne pas savoir pourquoi tu me dis tout cela, je pense de mon côté savoir pourquoi…
J’ai aussi apprécié ces derniers soirs avec toi et tu n’imagines pas à quel point….
Oui tu es là mon G…
Tu me fais……
Bisous fais très attention à toi.
Ma chère Fauve,
Avec des réponses pareil ça va devenir de m’arrêter de t’écrire ! Haha vilaine, j’adore te lire et j’aime ce que je lis.
A cette même question que je t’ai poser je répondrait assurément oui ! Encore plus comme tu le dis, lorsque nos motivations son guidé par l’amour d’une manière général.
Je perd parfois cette état d’être lorsque mon esprit est torturé par la culpabilité, le doute, une volonté fragile du fait d’un cœur plus partagé.
Je suis sincèrement convaincu que pour ne pas rentrer dans cette état il faut être en phase avec soit même, avec un cœur entier, qui sait où veut aller. Je repense à cette instant à cette histoire des deux loups en nous que j’ai pu t’évoquer sans te raconter. Je manque cruellement de maîtrise ma chère Fauve et sur se point je pense que nous nous ressemblons.
Fauve je ne suis pas insensible à la manière dont tu me parle et m’écris, ça me touche vraiment, et je tiens à ce que tu préserve, tout en gardant peut être ton état du moment pour peut être un peu plus à réfléchir aux choses profondes de la vie (et aucune présomption de ma part ici, tu es une belle personne).
En faite je crois savoir pourquoi j’ai pu t’évoquer tous cela. Peut être parce que c’est mon état du moment, peut être aussi parce ça me semble essentiel de garder son âmes d’enfant pour continuer d’être en admiration, toujours curieux d’apprendre, de découvrir. C’est je pense le point de départ pour ne pas mener une vie fade ou malheureuse. Je ne souhaite pas que tu le sois, mais au delà de ça, je souhaite à ce que tu trouve un bonheur plus complet. C’est la raison première. Après lorsque tu est en phase avec toi même je pense que c’est également plus facile de garder son âme d’enfants, ceci explique cela. Bien que je sois (très) attaché à toi également !
Je suis un grand gamin moi haha, tu me pique dans mon égaux en pensant que je le serait moins que toi haha… Mais peut être que tu as raison car ce qui me manque pour toujours continuer à préserver cette âme d’enfant ce serait un esprit moins tiraillé (non pas moins réfléchis). J’ai tendance trop facilement à faire preuve d’indécision, faute de ce cœur partager. L’enfant en nous est plus entier et ce tous le temps. Lorsque j’aurai réussi à maîtriser ses deux loups en moi alors je roulerai ma vie sur une vrai autoroute haha. Hmmm saleté de frustration !
Quand je relis ton message ma chère Fauve je rigole de moi encore car je suis incapable d’aller à l’essentiel tout en restant profond. Ton message est parfait.
Allez pour finir je te laisse avec 2 petites histoires que tu prendra le temps de lire en faisant une petite recherche Google :
– L’histoire des deux loups
– L’histoire de l’éléphant enchaîné (que j’ai lu dans un des livres de Jorge Bucay)
Je t’embrasse tendrement ! Prend soin de toi
Ce soir ma Fauve à 00h on s’éclate tout les deux ! J’ai trouver une petite vidéo sympa.
On en reparlera mais faut voir pour faire un diag en privée a 3 avec Cristal. Le même style que toi.
Elle ma fais cracher comme toi alors que j’avais baiser deux heures avant.
A ce soir bonne baise j’espere qu on s’occupe de toi.
Ton macon preferer.
Coucou mon Damien chéri,
Comment tu vas ?
J’espérais m’éclater avec toi mais ça ne s’est pas fait 🙁
Avec plaisir avec Cristal que j’ai eu le plaisir d’avoir déjà 🙂
Elle est très douée la coquine 🙂
Fais attention à toi.
Bisous.
bonjour Cédric er Fauve , vous vous chamaillez on dirait un vieux couple
60 ans de mariage
je vais vous germaine et léon lol mdrrr
les de vieux ce font des reproches sais toi non sais toi ( pfffff)
papi et mamie on pété un cable lol mdrr
merci vous me faite passé un moment agréable a vous lire
je vous embrasse tout les deux
david
Coucou mon amoureux,
Comment tu vas ?
Bisous fais attention à toi