Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. Ton Inconnu

    Mon Amireuse

    Toutes mes pensées vont vers Toi, Toutes mes ondes positives.

    Baisers Affectueux.

    • Fauve

      Coucou mon amour….eeeeeeuh

      Merci comme d’hab’, un vrai chevalier.

      Je suis touchée.

      Tendrement.

      Fais attention à toi. Bisous.

  2. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée
    Des bonnes nouvelles
    J’ai récupéré mon champs
    Comme il est pas très grand
    Même pas un hectares
    Je vais planter des arbres fruitiers
    Je vais acheter des arbustes d’environ 1metres 50
    3 ans àpres tu commences a avoir des fruits
    J’en ai appris une hier soir Virginie par pas toute seule en vacances
    Elle part avec sa fille, Sabine, Séverine, Delphine sais mas petite sœur sais la maman de Quentin et comme ma fille est en congé de maternité elle y va aussi et les trois petits
    Ca les fait 9 personnes
    Avec les sièges enfants les poussettes et les sacs leurs faut au moins trois voitures
    On va être tranquille
    Pas de nanas
    Les nouvelles pas trop mal
    Elles ont bien raison
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Coucou mon amoureux,

      J’espère que ça va?

      Je suis contente que tu aies pu récupérer ce qui t’appartient.

      Cool pour elles qu’elles partent, elles ne vont pas vous manquer un peu non?

      Profites en bien quoiqu’il en soit.

      Bisous fais attention à toi.

  3. Le Cid Vicious

    Hey Fauve,

    Le Cid, toujours aussi vicious, dans sa belle ville de Séville, et toi, pratiques-tu toujours, aussi bien, tes spécialités espagnoles ???

    Hasta luego, señorita…

    El Cid.

    • Fauve

      Bonjour toi……

      Mystérieux inconnu….

      Si tu m’appelais un peu pour en parler.

      Bisous fais attention à toi.

  4. Phœnix

    Ma tigresse

    Tu n’es pas croyable pour un rien tu perds tout moyen, envie que ce soit à l’écrit ou au téléphone.
    D’ailleurs ce qui me fait poser une question si je monte réellement à Paris et que je te trouve pour être dans ton lit en te disant une bêtise, comme à mon habitude tu fais quoi ont continue ce que l’on fait ou tu perd moyen et ton envie ? J’aimerais vraiment savoir
    Cela dit okay t’a quand même marchée ds ton devoir, j’attends après le 19 de ce mois et je te tiens à ton jus entre tes cuisses bien évidemment pour un moment en tête à tête
    Cela dit il n’est pas interdit de te remettre un autre ds quelques temps Ha! Ha !
    Vive ton excellent jus entre ces cuisses que j’aime tellement mais attention au chaussettes tout même Mdr ….
    Bisous

    • Fauve

      Rho mon petit phoenix,

      Il ne s’agit pas de perdre ses moyens…. J’ai un fou rire, ça arrive au lit même aux meilleurs ! Surtout s’il y a de la complicité entre les partenaires…ça m’est déjà arrivé plusieurs fois 😉

      J’ai adoré ta remarque et je le souligne simplement et j’espère que tu n’as pas été vexé ?

      Je compte poursuivre le récit mais je ne vois pas comment j’aurais pu car j’étais dans les transports.

      Je t❤️❤️❤️❤️❤️❤️ mon petit phone et tu le sais?

      Bisous fais attention à toi.

      Voilà….

      • Phœnix

        Ma belle tigresse

        Pour que l’on puisse me vexer déjà il en faut énormément, je crois que entre nous deux sincèrement si l’on peut continuer à se disputer en jouant tant que cela reste ainsi tout irais au mieux.

        En conclusion quoi que l’on peut se dire ou s’écrire rien n’est jamais grave, c’est un peu genre quand tu es avec une personne que tu es au lit une petite insulte tant que c’est du jeu cela peut passer chez certains personnages.

        J’ai hâte de lire la suite de ce récit 😉
        Je te lèche encore et toujours autant et je me lécherai jamais assez MDR !!!
        BISOUS !!

        • Fauve

          Tu es chou… Vraiment 😉

          Bisous fais attention à toi.

      • Phœnix

        Une petite idée me viens toi qui as pris rigolade ds ton bus que penses-tu si je t’appelle mon petit vagin de luxe ?

        • Fauve

          J’en serai ravie 😉

          Bisous fais attention à toi.

  5. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée
    Comment vas tu
    Ici ca pleut pas mais sais humide
    On peut pas avancer dans les travaux des champs
    Ce matin vers 9 heures je vais pour un bornage
    J’ai acheté des parcelles l’année dernière
    Une petite je la trouvais pas sur le terrain
    J’ai été au cadastre
    Un voisin a arraché les haies et là mis dans sa parcelle
    Il refuse de la laisser même pas me l’acheter
    Donc ce matin il est convoqué par un huissier de justice
    Le géomètre viens il remet des bornes
    Le voisin devrat recloturer et replanter les haies a ses frais
    Ça me fait rager sais connerie
    J’ai mal dans les 2 hanches et les 2 épaules
    J’ai enfin contacter la kinée
    Tu vas me dire que sais temps de faire quelque chose
    Je le sais bien
    On aient tous pareils dans ce métier on ce soigne quand on aient vraiment obligé
    On aient le 5 juillet,11 jours pour aller au 16 juillet
    Ta intérêt d’être là sinon
    Je te mets pas de fessé mais je te tire les oreilles
    Oh la punition
    Plus ça va plus je ten met lompt
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Coucou mon amoureux !!

      Bah dis donc tu as vraiment de drôles de voisins déjà avec les épisodes de l’autre jour…… Maintenant celui là…..

      C’est fou!

      Toi oui depuis le temps que tu dois aller au contrôle technique tu n’es toujours pas allé……le kiné va t’éviter de grincer de la hanche alors vas y…..

      Je serai là normalement 😉

      J’ai hâte mon amoureux.

      Bisous fais attention à toi.

    • Cedric

      Salut David
      Fais attention à toi mon pote la santé c est important !!! Bon courage
      Tu a vraiment pas de chance avec tes voisins
      Bonne soirée à toi David

  6. Ton Maçon

    Hum j’ai hate de te retrouver, mon plan cul ma sucer devant tes photos et ensuite je les prises.. Hate de te raconter sa ma Fauve. Bisous

    • Fauve

      Heyyyyy coucou toi !!!

      Génial ! J’ai hâte que tu me dévoiles le moindre détail 😉

      Comment tu vas ?

      Bisous fais attention à toi.

  7. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée, comment vas tu
    On a dut arrêté les moissons ( mauvais temps) ça fait partie du jeu
    Comme les vacances scolaires sais mardi soir, Virginie par mercredi matin
    Sa fille a de l’école
    Ça me manque aussi de pas t’entendre
    J’ai vu qu’il y a de nouvelles hôtesses
    Je vais peut être te trompé lol
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Bonjour mon amoureux,

      Tu m’étonnes dur de travailler la terre par cette météo !!! Courage 😉

      Super donc bientôt les vacances pour la jolie Virginie 😉

      Et oui Je le temps passe vite….cela fait un moment que je n’ai pas eu de bonnes rigolades avec toi;-)

      Tu as le droit de me tromper avec les autres filles mais tu as le droit de me revenir aussi ahahah 😉

      Moi en ce moment je te trompe avec Chris Hemsworth et Donnie Yen lol…

      Bisous fais attention à toi.

  8. Fauve

    Mon phoenix,

    J’espère que tu vas bien.

    Si l’envie t’en dis on se programme ça, la semaine du 12?

    Bisous fais attention à toi j’ai hâte en tout cas.

    • LE PHŒNIX TRÈS TRÈS CHAUD !!!

      Ma tigresse

      J’aurais bien voulu un écrit qui exprime une telle envie de moi pour appliquer ensuite toute ton imagination 😉 et je te promets de me débrouiller pour nous trouver un temps à toi voir.
      Tu me connais je ne force pas
      Humm que j’aime cette endroit pour t’embrasser et te lécher abondamment

      • Fauve

        Rejoins-moi sur mon canapé, je suis vêtue que d’une petite serviette (je sors de la douche).

        Une forte envie de toi se fait ressentir, je m’allonge, écarte mes cuisses, fais tomber la serviette et utilise deux doigts pour me caresser le clito, histoire de continuer à m’exciter sur toi…..

        Je pétris mes seins et ressens une forte envie de ta b…..e se remuant en moi…..

        La suite ?

        Bisous fais attention à toi.

        • TON PHŒNIX TRÈS CHAUD BOUILLANT !!!!

          À ce moment-là, je commencerai par te retourner sur ton canapé toi qui attend avec impatience ma queues en toi, je te prends en levrette bonne petite soumise que tu es…
          Ma queues dans ton vagin de luxe qui sera défoncer au fil de mes à-coups plus fort, plus bestial pour une petite soumise à la fois tigresse que tu es …

          Continue…

          Si tu continues la suite nous pourrons appliquer tout ceci l’ors d’un privé 😉 à toi de voir….
          Comme cette nuit et pour mes autres écrit tout ce qui il y a entre tes cuisses j’y reste pour t’embrasser et bien plus encore…

          • Fauve

            Loooooooool mon phoenix chéri tu me fais trop rire!!!!!

            Tu m’as perdue au moment où tu as parlé de mon v….. de luxe!!!! Lol.

            Perdue entre excitation et fou rire 😉

            Les autres femmes n’ont qu’à bien se tenir lol car j’ai un v…..de luxe.

            Je t’aaaaaaaaaadore !!!!!

            Pour le coup je continue plus tard lol il faut que le fou rire que j’ai dans le bus disparaisse.

            Moouuuuah! Ne changes pas!!

            Bisous fais attention à toi.

  9. lionel

    Hello Fauve
    J’espère que tu vas bien , voilà mon histoire avec Marie Line est terminée, elle ne veut plus me voir sur conseil de notre meilleure amie commune. Comme tu vois 3h15 du matin je ne dors toujours pas .J’ai essayé de te joindre mais pas possible de t’avoir. Je ss comme tu t’en doutes pas au mieux, mais tu dois te dire que c’est un mal pour un bien depuis le temps . J’ai besoin d’en parler et je ne veux pas la perdre , à l’occasion je veux bien un coup de carte, je devais partir avec elle en vacances je me retrouve seul même si j’ai pleins d’amis c’est avec elle que je veux être . Je t’embrasse ton 3ème amant sinon Lionel c’est bien aussi

    • Fauve

      Bonjour chouchou,

      Je ne te demande pas comment tu vas ?

      Ne t’en fais pas j’ai pas la sensation que cette fin soit définitive même si tu sais ce que je pense de tout ça 🙁

      Je fais un privé au pire vers 21h au besoin.

      Bisous. Fais attention à toi.

  10. Ton phœnix chaud Bouillant

    Ma tigresse

    J’ai eu Juju ce soir, elle m’as chargée de faire un immense bisous après une action vérité très soft.
    Quant à moi je ne peux pas rester soft pour t’embrasser, car je me dirige obligatoirement entre tes cuisses.

    • Fauve

      Coucou les amis (phoenix chériiiiiii et douce Juju)!

      Merci pour ce bisous immense que je vous retourne 😉

      Quant à toi mon phoenix avec plaisir mmmmm

      Bisous faites bien attention à vous.

          • LE PHŒNIX Très très chaud !!!

            Ok ok si tu m’envoyer un écrit ici par message, je te promets que je m’arrange pour te combler cette folle envie 😉 alors à toi de voir de pour prendre ce stylo ou non…. Humm !!!
            Je bouge pas où je t’embrasse habituellement

Les commentaires sont clos.