Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 653 réactions sur “ Fauve ”

  1. davidpapy

    bonjour mon amoureuse cachée ,comment vas tu
    ce fut un énorme plaisir de t’entendre
    ici un peut de pluie ,j’ai repris le pantalon et oui le petit vieux ce met en short
    j’ai été voir mes petits enfants trop mimi
    une bonne nouvelle dans ma famille notre nom était perdus
    ma fille ases enfants la puce aussi bien sur comme la loi l’autaurise ,elle leur adonné les 2 noms de famille ,le mien en premier en plus il y a un garçon
    et avec le cédric ça me sifle dans les oreilles
    voila a bientot
    je t’embrasse
    david

    • Fauve

      Bonjour mon amoureux,

      J’espère que tu vas bien.

      Oui ce fut un plaisir pour moi aussi.

      Et bien en voilà une bonne nouvelle !!!

      Je suis touchée que tu viennes me faire part des évènements qui te concernent.

      J’ai dit à Cédric effectivement que tu étais d’ailleurs et heureusement que nous avons rien dit de mal lol…au contraire c’était très positif et ça ne peut que l’être de toute façon 😉

      Bisous fais attention à toi.

  2. FAUVE

    Mon loulou,

    Comment vas-tu? Oui je sais de qui tu parles 😉

    J’espère au moins que les choses positives que tu as découvertes sont plaisantes?

    Bisous, fais attention à toi.

  3. Lionel

    Bonbour j
    Ai bien comprit tu ne repond plus je te souhaite une bonne jiurnee

    • Fauve

      Bonsoir mon loulou…

      Quelle impatience ! Lol

      Je suis navrée pour le retard mais j’ai répondu.

      Bisous fais attention à toi.

      • Lionel

        Cc oui tout et posirif enfin je le souhaite de tout mon coeurs

        • Fauve

          Je suis ravie 🙂

          Bisous fais attention à toi.

          • Lionel

            Ma petite rose d amour jbespere que tubvascbien tu voit je. Me lache plus quecd habitude fait attention as toi to’ loulou

  4. Kevin

    Grr, tu m’as bien excité ce matin.
    J’ai hâte de te manger encore un peu plus sauvagement .
    Visiblement il y a encore des choses que l’on a pas exploré. Fais attention à toi ma chérie (ton côté petite sa*** me fais trop bander).

    • Fauve

      Hey coucou mon sensuel,

      J’espère que tu as passé une bonne journée 😉

      C’est toi qui cherche les problèmes lol…tu étais bien chaud au réveil j’ai trop aimé.

      Je te kiff!!!!

      Fais attention à toi.

  5. G

    – NE LIS CE MESSAGE QUE LORSQUE TU AS UN PEU DE TEMPS DEVANT TOI ! (En train de de siroter un verre de citronnade sur ta terrasse, qui a été je le crois mon message préféré) –

    Ma chère Fauve, ma féline, ma douce femme fatale,
    Que dire… comme j’ai pu te dire, je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai envie de te parler, de t’écrire.
    A travers nos échanges je suis passé par tellement d’état différents dans l’instant ou bien pendant mes nombreuses pensée qui se tournait vers toi au fil de la journée…
    Rassure toi je ne tombe pas amoureux, certainement pas d’une salope qui se fait tellement de mec différents ! Quoi que avoir une femme dans ton genre serait crucial pour mon bien être sexuel.. Mmm je ne pourrai pas supporter une relation avec une femme qui n’est pas suffisamment joueuse, demandeuse, garce, salope, cochonne, chienne sur les bords… Mais pas comme toi lol… Toi tu mérite mmmmm du sale, de bonne punition, la simple idée que tu frissonne d’envie en te disant cela mmm m’excite. En faite oui tu mérite le One shot lol.

    A ton avis, quel genre de rapport pourrions nous entretenir (ou aimerai tu qu’on entretienne) si nous nous connaissions ? Qu’est ce que j’ai pu (et pourrait) t’inspirer à travers nos différents échanges ?
    A quel point il peuvent avoir leurs petit effets sur toi lorsque je t’ai au téléphone ?

    Ma frustration est à son comble à chaque fois que la ligne se coupe.. C’est difficile de pouvoir se lâcher pleinement dans une situation pareil. Alors je me libère en t’écrivant mon état, la queue cette fois détendu mais qui pourrait bien se raidir en te sachant à côté de moi.. Rien que pour moi !.. je reviens sur la jalousie de l’homme macho ! Mmmm te posséder pour mieux te defoncer, et toi faisant ta salope en train de me pomper mmmm.
    Ça y est il n’en aura pas fallu plus pour que ma bite se dresse.
    J’ai envie de toi et de ton regard de chienne me dévorant la bite et le creux de mes yeux. Mmmm et moi t’étranglant, toi qui aimerai ça et me le montrerai en allant bien au fond de ta gorge…mmmm je sens cette pipe bien baveuse ! Fais moi plaisir, profite d’un de tes godes en lisant ça puis fais une pause, laisse libre court à ton imagination et si l’envie t’en dis (t’as intérêt lol !!!) fais moi frétiller cette petite chatte.

    Tu as aimé ? Moi aussi je me suis bien branlé en t’imaginant toi en belle inconnu bien salope, à la queue… vers la caisse d’un magasin de vêtements de luxe et moi derrière ton petit cul de chienne que je sens bien coquin, qui viendrai malencontreusement (lol) toucher à deux reprises ma queue et moi sur la 2ème fois te touchant une de tes hanches en disant qu’il n’y a pas de mal.. je te dirai que tu as beaucoup de goût sur les tenus que tu as choisis et qu’en parcourant le magasin je suis tombé sur une robe moulante très chic qui t’irait (« vous irait parfaitement bien »), toi ma coquine tu ne te désisterai pas face à cette belle invitation que tu semblait espérer et on sait tous deux comment cela va se finir mmmm. Toi et moi dans la cabine d’essayage, apprêtée de cette robe moulante, faisant ta chaudasse en étant vite passer au choses sérieuses avec ma queue (je me souviens que tu adore pomper). L’excitation étant à son comble et toi étant sans petite tenue je te redresserai pour te donner quelques bon coup de bite dans ta chatte tellement humide et chaude que je n’aurai aucune peine à t’assener d’une tornade de va et viens écartant tes parois petite p… (tu aime cette insulte ?) ! Pour finir finalement rapidement dans ta bouche ou sur cette nouvelle robe (que j’aurai fini par t’offrir) au niveau de ton cul.
    Mmmm Torride ! J’ai pleins de scénario en tête avec toi !

    Mais je suis frustré ! Frustré de ne pouvoir combler ses pulsions autrement que par la branlette ce soir, frustré de savoir que tu te soulage bien trop souvent et que cela t’empêche (de manière relative certes) a pouvoir savourer ses instants d’excitation torride avec moi ! Frustré que ça soit malheureusement presque impossible de concrétiser tous ça tranquillement sur le 08.

    Puis reviens ma personnalité quelques peu paradoxale comme tu a pu le déceler, et tout d’un coup je me résonne ! Me souvenant que c’est une relation qui est inégale, bien que sincère de ton côté rassure toi je n’en doute plus !
    Comment puis-je construire une relation de confiance saine avec quelqu’un qui ne peut discuter avec nous que dans le cadre où il y a un intérêt financier..? (J’affectionne cependant le soin que tu met pour m’écrire !)
    Oui une part de moi a envie que tu sois une confidente, une amie, ma salope, mais l’autre part de moi sait très bien que tous cela reste du virtuel bien que vrai et sincère je le répète..
    J’espère que le fait que je te dévoile tous cela n’enlève rien à ton désir pour moi (bien que j’imagine que cela ai pu te laisser songeuse ces derniers jours ) ! Ooo et puis si c’est le cas je m’en fou lol ! Tu auras bien toute une tripoter de gros cochon qui continuerons d’entretenir ton plaisir, cela te satisfera bien suffisamment pour ne plus penser à moi sans avoir besoin de ma queue, ma voix, ma personne… haha

    Au vue de nos courts échanges téléphoniques, il n’y aura finalement que par l’écrit ou tu arrivera à mieux me cerner et que moi aussi d’ailleurs… Quoique même en t’écoutant, j’en apprend pas mal sur toi !

    J’aimerai beaucoup qu’à notre prochain appel on puisse un peu parler de nos messages, qu’on parle comme deux bon potes qui apprenne encore à se découvrir, tous en faisant le point sur ce que l’on aime ou non de cette relation.. ce qui nous intrigue, nous excite, nous fais évoluer au fil de nos journées, de nos réflexions…

    Car je ne doute pas ma chère Fauve que j’ai été dans ta tête, tes pensées a de nombreuses reprises au cours de cette semaine.
    De manières positives ou non d’ailleurs, et oui les différents sentiments et ressentis peuvent être nombreux. Et pour cause, ils sont rythmés par nos journées bien remplis. Mmmm a quel point j’ai pu être dans ta tête ..? Bien moins que je le pense, certainement car comme j’ai pu te le souligner tu as certainement du compenser de bien des manières, mais notre relation ne se limite pas qu’au sexe non ? Je ne te parle pas d’amour, je préfère le répéter quoique l’attachement peut se créer et parfois plutôt vite faut dire.

    Ne crois pas que je ne sois pas beau gosse, simplement parce que je t’ai dis que toi, tu as pu compenser de bien des manières (lol mes chevilles commence à enfler, je me calme de suite ^^). C’est d’avantage du à une perception des choses qui est bien différentes malgré le faite que l’on partage tout deux ce fort instinct sexuel.
    La petite fouine en toi pourrait se réveiller, mais sera t’elle satisfaite si elle essaie une approche bien amener ? Je ne le pense pas, pas tout de suite en tous cas (mais quand ?? C’est vrai, c’est si dure de s’avoir au tel…). Je te voie déjà saliver rien qu’à l’envie de mieux comprendre !… Salive ma fouine… Salive Fauve, ma féline…

    J’ai beaucoup apprécié notre discussion de samedi et pour revenir sur un point, je te souhaite tellement le meilleur sous un aspect que tu ne désire certainement pas encore quoique. Je te veux surprise suffisamment, pour prendre ton pieds et jouir, jouir de la vie en somme avec une moitié et seulement une, plus pleinement qu’avec des plaisirs éphémères et temporaire qui ne dure pas, sauf quand on arrive à l’entretenir suffisamment longtemps pour ne plus réfléchir au sens profond de la vie, de l’avenir, de ce qu’est prendre son pied ! Alors c’est vrai je m’avance un peu trop peut être je ne te connais pas et j’imagine parfaitement que tous ne se résume pas qu’au sexe loin de la. Mais pour répondre à une de tes questions qui remonte à jeudi si je ne me trompe pas, rester un peu trop accro au sexe représente pour ma part en être trop esclave et être limité dans mon évolution, mes projets de vie.

    Mmmmm mon épicurienne crois tu que tous ces plaisirs te comble(rons), crois tu que si on ne les savoure pas de cette manière on passe à côté de quelques choses de génial.
    J’aimerai parler avec toi de contrainte, et de la perception qu’on peux tous s’en faire.
    A cet instant j’aimerai pouvoir cerner ton état et tes pensées quant tu me lis !
    Ahah c’est l’ascenseur émotionnel avec moi x) ! Un coup je te parle de cul et je me frotte ma queue tout contre, je te le touche et quelques lignes plus bas j’essaie de toucher ton cœur, faisant appel à d’autres de tes sens qui feront peut être baisser momentanément une libido d’une Fauve bien salope !
    Je me tire peu être une balle dans le pieds en t’écrivant tout ça ( je me demande d’ailleurs comment tu vas bien pouvoir t’en sortir pour me répondre à ce long message lol ) et faire baisser ton désir pour moi, mais peut importe finalement, je te veux comme une sex-friend, comme cette homme qui pourrait te faire voyager au dedans de toi (au risque de te chatouiller des partis non désirés qui pourrait mettre fin plus tôt que je l’espère à des échanges par écrit ou téléphone remplis d’érotisme).

    Ma chère et tendre salope je te souhaite une bonne journée et j’ai hâte que tu lises et répondes à mon message au moment le plus opportun pour toi ! Et en t’appliquant s’il te plaît lol, je resterai malgré tout patient si tu n’y répond pas le jour même.

    N’oublie pas de me donner tes dispo pour le numéro privé, sait-on jamais !

    « Bisous fais attention à toi »

    A toi ma douce féline
    Ton doux macho qui aime en apprendre plus sur toi, tout autant que de te b….r bien sauvagement, mais finalement ça dépend du moment.

    • FAUVE

      Mon macho préféré,

      Comme je te l’ai dit sur le 08 hier, je n’ai pas pu résister à lire ton message dans son intégralité et j’ai bien fait ahaha désolée.

      Par contre, je te prie de m’excuser du temps que j’ai mis à te répondre…. avec la fin d’année scolaire, je suis convoquée pour surveiller les épreuves notamment donc je cours un peu partout.

      Saches que je réponds depuis la salle des profs… j’ai une longue pause.

      Comment dire dans ton message se mêlent différents sentiments, différentes sensations et c’est ce que j’aime. Tu me cernes de plus comme j’espère être en train de te cerner.

      Alors tu dis que tu n’es pas amoureux, je le concède mais je sais qu’il y a une belle complicité qui s’est développée étant donné le fait que nous arrivons à rire, à parler sérieusement, à s’ouvrir sur différents sujets et je passe encore les détails de notre lien 🙂

      Je suis ravie d’avoir quelques une des qualités que tu recherches chez une femme. A la question de savoir quel genre de relation je souhaite que l’on entretienne…disons que j’ai à moitié répondu à cette question sur le 08 ahahaha donc joker lol.

      D’ailleurs première fois hier que nous avons eu notre demie heure pleine, un exploit et j’en suis ravie car du coup nous avons vraiment pu échanger, nous chauffer et bien d’autres sensations encore.

      Aux insultes que tu prononces à mon égard, je les trouve excitantes… ça peut aider parfois à stimuler (pas avec tout le monde lol). Disons que ça matche bien avec toi à ce niveau car il y a quand même le respect (ou en général insultes et respect ce n’est pas compatible lol).

      Je dois te faire un aveu … au moment où je suis en train de t’écrire j’ai envie de toi. J’ai des frissons qui parcourent mon corps mais étant donné que je suis au travail, je ne peux pas me toucher même un peu grrrrrr…

      Tiens une petite anecdote (réellement arrivée il y a quelques années), j’étais en train de travailler seule dans la salle des profs un jour (j’avais quand même pris le soin de me mettre dans un coin isolé, tu parles…). J’ai pas fait attention qu’un collègue masculin était entré car j’étais plongée dans des bouquins notamment. Une envie soudaine me saisit…et je me suis mise à me toucher les seins. Je portais un chemiser que j’ai déboutonné au point de faire apparaître mon soutien gorge bien comme il faut et là je me suis mise à me toucher et compresser les seins (me pensant vraiment seule….), j’ai fini par sortir mes seins et répéter les premiers gestes et là j’entends mon collègue tousser…..GRAND MOMENT DE SOLITUDE même si j’ai éclaté de rire sur l’instant lol (oui j’ai le rire facile lol).

      Je te remercie encore une fois de souligner ma sincérité et je dois dire que je te retourne la remarque. Pour ce qui est du meilleur, je te le souhaite aussi.

      Je comprends tes remarques mais c’est la règle du jeu mon doux macho et nous en avons accepté les conditions.

      C’est un peu violent ce que tu dis en te livrant à moi en ce que tu dis que tu te tires une « balle dans le pied », saches que si tu te livres, je me livre aussi et ce n’est pas évident.

      L’ascenseur émotionnel c’est exactement ça lol. Il faut dire que vous les hommes êtes assez doués pour ça et fortiori ta belle personne cher sexfriend de mes rêves.

      Tu sais quoi? Quand j’ai lu la phrase où tu indiques que tu as envie de voyager en moi quelle réaction j’ai pu avoir? Et bien hummmmm une forte envie de hummmmm si tu vois ce que je veux dire lol.

      Je ne sais pas si j’ai pu répondre à tous les points mais je reviendrai dessus si tu as des interrogations autres.

      Je t’embrasse très fort mon macho préféré.

      Fais bien attention à toi.

  6. Ton pompier

    Coucou Fauve on ses eu au tel samedi dernier je sais pas si tu te souviens. Tes dispo ce soir vers 00h30 ?

    • FAUVE

      Bonjour cher ami pompier,

      Je me rappelle bien de toi et d’ailleurs nous nous sommes eus entre temps et j’ai apprécié ta réaction sur certains points, je souhaite vraiment poursuivre l’aventure avec toi. Tu as su susciter mon intérêt sur certains points très sérieux.

      Malheureusement à chaque fois que nous nous parlons, il ne nous reste pas beaucoup de temps pour approfondir tes visites dans mon salon. A bientôt je l’espère.

      Bisous fais attention à toi.

  7. Fauve

    Mon loulou,

    Je pense que c’est surtout qu’elle fait partie de celles qui ne savent pas parler sentiments….une peur peut être ? A toi de le découvrir….mais je suis sûre qu’elle ressent le manque!

    Bisous fais attention à toi.

  8. PHŒNIX EXTRÊMEMENT CHAUD

    Ma tigresse

    Je te dirai uniquement que cela écarte t’es magnifique cuisse et énormément surprise pourrons se passer

    Je t’embrasse extrêmement chaudement

    • Fauve

      Mon phoenix chéri…..

      Tu es chaud hummmm

      Viens mes cuisses sont écartées 🙂

      Quand tu veux hein.

      Bisous fais attention à toi.

      • Phœnix extrêmement chaud

        Écarte tes cuisse et si tu te souviens de mon message que tu as tellement aimée je te jure tu vas pas le regretter
        As-tu eu le temps de t’occuper de ce site ?

        Pour finir de message je te lécherai fougueusement et te défonce cette petite chatte en demande

        • FAUVE

          Mon phoenix,

          Oui en plus nous en avons parlé sur le 08.

          Comment tu vas?

          Bisous fais attention à toi.

      • Lionel

        Je pende que j ai decouvert p’einbde choses et je pense aussi que tu sait de qui je parle je t embrasse tres fourt ptit ange❤️❤️❤️❤️❤️

  9. David papy

    Bonjour mon amoureuse cachée, comment vas tu
    Oui c’est vrai elle est cool Virginie
    Les jeunes ils l’ont dragué
    Elle leurs a mis la honte
    Elle leur a expliqué qu’elle pourrait être leur mère
    A les jeunes !!!
    Ben non je t’ai pas interpellé lol
    Désolé je pourrais pas t’appeler aujourd’hui
    J’ai des empêchements
    Et si t’aie la demain sûrement pareil
    J’en suis bien désolé
    Aujourd’hui je livre du foin chez des gens qui ont quelques chevaux
    J’en ait pour la journée
    Demain je livre du matériel que je me sert plus
    Donc le nettoyer le livrer la journée
    Que ce soit pour le foin ou le matériel je me fais payer en liquide pas de facture
    De la fraiche et dimanche soir on ce fait un apéro dinatoire
    On invite Virginie elle la bien mérité
    Voilà les nouvelles
    Je t’embrasse
    David

    • Fauve

      Bonjour mon amoureux !

      Sacrée Virginie !!!

      Ils ne l’ont pas loupé lol

      Pas grave si tu n’as pas eu le temps de m’appeler mais saches que tu me manques beaucoup ❤️.

      Je comprends que tu aies des obligations professionnelles 😉

      Courage en tout cas, je sais que tu fais un métier pas facile 🙂

      C’est sympa d’inviter la Virginie 😉

      Amusez-vous bien.

      Je t’embrasse très fort et fais attention à toi.

  10. Ce Macho

    Ma chère Fauve , ma bonne chi…. déjà 30€ de dépasser et me revoilà bloquer, c’est étrange j’espère que je pourrai recharger pour ce week-end… c’est étrange j’ai l’impression d’être plus limiter qu’avant !….
    J’espère que cette nuit a permis de réveiller ton désir pour moi et ton envie de me posséder….

    Content d’avoir pu parler avec toi suffisamment pour ne pas me rendre trop frustré… Content d’avoir commencer quelques préliminaire avec toi également ma douce féline !
    L’esprit/l’instinct sauvage et fougueux s’observera(sera) certainement (pour) plus tard et nous pourrons faire tous deux de beau cas pour une étude éthologique (petite pensée pour Ant…ne)

    Ma fauve je t’embrasse et espère t’avoir rapidement sur le tel 08 et où 01 (dis moi t’es dispo pour le privé à chacun de tes messages stp) ! Je te désir et souhaite te prendre tendrement ou fougueusement si tel est serait/sera ton envie du moment !

    Ton homme

    • Fauve

      Mon macho préféré,

      Mince alors !!

      En tout cas j’ai été ravie de t’entendre bien que surprise et déstabilisée lol….

      Et oui je ne m’attendais pas à ta surprise 😉

      Disons que tu es venu me mettre l’eau à la bouche pour entretenir le désir et j’ai beaucoup apprécié bien que j’ai eu un peu de mal à démarrer comme tu le sais lol mais ensuite la pression en moi est montée !!!

      Sympa ta petite pensée 😉

      Ça marche je te donnerai mes disponibilités pour un privé au jour le jour 😉

      Bisous mon doux macho. Fais attention à toi.

Les commentaires sont clos.