Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !
« Bonjour à tous,Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.Prenez soin de vous,Amusez-vous bien avec nos coquines,A bientôt ».
Ma chère Fauve,
Que j’aime te lire, tu me donne envie toujours un peu plus chaque jour et je ne suis vraiment pas déçu de tes réponses… C’était le genre de réponse que j’espérai vraiment ! J’adore ce petit mélange subtile entre émotions et désirs.. J’ai adoré que tu me parle de toi au moment présent, lorsque tu étais en train d’écrire ton message.
Des idées salaces..? mmmm elles viennent facilement avec une femme comme toi, aussi inspirante. Tu (r)éveil mes sens ! Sans rire. Si tu savais quel genre d’homme je suis, mmm je me demande bien à quel point tu pourrai être surprise, en bien ou en mal peut-être, mais comme je te sais curieuse et diablement joueuse, j’aurai une tendance à pensé que cela rajouterai à ton désir.
J’adore ce petit jeu d’excitation que nous avons et le faite qu’il te plaise, au point de ne pas te laisser insensible (c’est le moins qu’on puisse dire ), me donne envie de ne pas te décevoir, car je veux que tu prenne ton pieds !
Et puisque tu as chosi la 2ème option, celle que j’espèrerai que tu prenne je ne peux pas faire marche arrière. Pourquoi dis-je ça, te questionnera tu… Parce que je veux pas que ce jeu dure trop longtemps, ce serait trop long à t’expliquer pourquoi !
En tous cas sache qu’il faudra te contenter de certains mystères chez moi que je ne souhaiterai pas dévoiler. Mais reste curieuse et tu obtiendra peut-être ce que tu veux, car toi Oooo je me doute que plus d’une fois tu es parvenu à tes fins.
Cependant moi je veux en savoir plus sur toi. Certainement pour mieux savoir comment te faire jouir, comment te séduire, parce que j’aime LA Femme !
Fauve j’ai envie de toi ! De t’avoir à côté de moi maintenant, sur moi ! Stimulant nos zones érogènes simplement par des baisés, en se frottant à travers nos habits, je t’imagine en tenue moulante. Sens tu la chaleur de mon corps ? De ma queue déjà bien raide ?
Fauve ton dernier message, mon inspiration et intuition m’ont permis de te visualiser un peu. Mmmm quel coquine tu fais ! As tu déjà pris le temps de lire certains de tes messages, sextos en pleins travail ou pendant les pauses ? Car tu était trop impatiente de lire une réponse..?
Savoir que tu fais du tel le matin avant le boulot… mmmm ça m’excite je ne sais pourquoi… Peut être parce que ça te rend toujours plus S….e !
Je t’imagine également après ta journée de travail terminer, te mettant à l’aise, puis prenant le temps de me répondre (par exemple) en petite tenue donc, ou pourquoi pas sur la terrasse en train de te siroter un verre. Pointant des tétons sans que les voisins se doute de quel vilaine coquine tu fais !
Mmmm Fauve je te veux, je commence dès ce soir à garder mon foutre pour toi ! Ça va être dur car je crois que tu as la même maladie que moi ! On est des accro du cul, on adore ça pas vrai ? Et je dis maladie car je pense que cela présente certains inconvénients que tu dois comprendre. Mmmm je ne sais pas si il faut aller sur ce terrain là bien que j’ai une question qui m’ai traversé l’esprit en te lisant et repensant à nos petites discussion.
Mmmmmm ma belle chaudasse, tu sais, rien qu’en pensant à toi, en me projetant avec toi de par ce que je sais et ce que j’ai envie de découvrir de toi : Crois trois ou non mais je perle à l’intérieur de mon caleçon sans même me toucher ?
Au faite j’aimerai savoir où tu aimerai recevoir mon foutre que je vais te garder bien chaudement ? J’ai ma petite idée sur le sujet ma BelleChiennedeBitedanstaGorge.
Tu m’as dis que tu aimais que tu aimais le cru, j’en profite tu m’excuseras ! 😉
Pour autant la prochaine fois que je t’ai au téléphone si on pratique le cul, ce sera uniquement pour ton plaisir avant tout, histoire de te faire monter doucement (ou pas) et que nous savourions cette expérience « original » .. mmmm j’aimerai t’entendre gémir pour moi, que tu perde le contrôle, tout en le prenant sur mon esprit. Je vais bander tellement fort…
J’imagine nos petites séances au téléphone toujours accompagné d’un scénario qui fait l’objet de nos fantasmes, nos désirs… Fauve laisse moi sentir l’odeur de ta c…. enivrante, mmmm et pourquoi pas y goûter.
Fais moi plaisir dans ton prochain message raconte moi dans une de tes dernières journées quel pensée t’as fais mouiller et comment tu t’es caressé (lieu, position, tenue) !
Je t’embrasse chaudement ma chère Fauve, ma Féline et je m’excuse par avance pour toute ses fautes d’orthographe ou de syntaxe ! Passe une belle journée si tu me lis en matinée ma prof coquine ou sinon belle soirée à toi.
L’homme
Mon cher macho,
Comment vas tu aujourd’hui ?
Ravie que tu apprécies mes retours 😉 je dois te retourner le compliment et avouer que tu m’inspires également.
Vêtue d’un top bandeau qui vient compresser légèrement mes seins et d’une petite jupe très courte, je suis installée sur un transat avec une bonne citronnade (tu as vu juste, bravo c’est mon moment purement égoïste, tu me connais déjà tant) et … je pense à toi et ce que je viens de lire.
Mes hormones sont en ébullition, est-ce la chaleur ou bien toi qui me mets dans cet état? Je croise et décroise les jambes histoire de retenir l’excitation mais c’est plus fort que moi.
J’y vais j’y vais pas ? Je me caresse ou pas? En pleine hésitation, je finis par céder à la pression que m’impose mon corps en usant de mon joujou favori, un gode vibrant que j’enfonce et laisse travailler en moi, l’air de rien. Ouf, J’ai failli me faire prendre (lol) au moment où je finis d’enfoncer ce jouet en moi car j’ai des voisins (tu as encore vu juste et c’est ce jeu qui me plaît), deux couples d’amis en plein vis à vis, qui viennent de se poser sur leur terrasse ensemble pour savourer cet instant, et profiter d’un apéro, je les salue d’un geste mais mon joujou est en moi en train d’assurer son rôle à merveille, j’ai envie de gémir mais je me retiens et j’imagine que c’est toi en moi qui cherche à retenir mes gémissements avec une main sur ma bouche lors d’un ébat chez des gens que l’on sait respectables et que nous n’avons pas envie de choquer quoique je nous veux indécents, insolents, crus. Je veux que ça claque et que nous transpirions, de vraies bêtes….
C’est plus fort que moi, je me tortille, j’aimerais tellement que tu sois ce voisin et qui contrairement à ceux que j’ai en face de moi, tu comprends ce qui se passe et débarque chez moi pour me faire des choses salaces que je te laisse imaginer…..
Enfin ceci dit, pour te répondre j’ai envie de découvrir l’homme que tu es mais ce que j’arrive à percevoir est assez mmmmmm et excitant…. Tu es joueur bien plus que moi, provocant. Je te veux insolent.
Alors à la question de savoir où je veux recevoir ton fouttre, je réponds sur mon visage mais dans une position où je serai à genoux, toi debout. Après t’avoir bien pom……, tu jouis sur mon visage…. j’ai le visage rempli de fou ….
Oui je suis addict au plaisir de la chair, au sexe…. à la bi…..! Mais je ne veux pas être soignée, j’aime cette addiction. Alors restons accros, tu veux bien?
Quant à nos échanges épistolaires érotiques, oui cela me va s’ils ne perdurent pas mais a condition de t’entendre me dire ces choses qui font que tu souhaites en limiter la quantité (dans la mesure de tes possibilités/moyens).
Pour le côté mystérieux que tu souhaites conserver, je n’y vois aucun inconvénient, cela n’entrave pas mon désir à ton égard. Par contre j’ai un côté fouine (moins sexe que la fauve lol) donc je tenterai quand même de pousser le bouchon tu sais bien?
Enfin pour te répondre, oui j’ai déjà échangé des sextos en plein travail mais chuuuut lol et toi ? Et j’apprécie que tu sois excité à l’idée de savoir que je suis hôtesse avant ou après une journée de travail….parce que moi j’adore être hôtesse!
Mon macho préféré je ne sais pas si j’ai répondu à toutes les questions mais tu as du flair ou en tout cas tu me connais déjà si bien ….. Quoiqu’il en soit j’ai tellement faim de toi, j’imagine ces séances de bais…. Mes seins appellent tes mains, ta bouche…..ta q……! Ma ch….. a envie de toi….en somme bais…..-moi.
Pour les fautes et la syntaxe ça va ne t’en fais pas….je crois que j’ai aussi fait quelques fautes mais je devrais me relire avant….
Bisous fais attention à toi.
Cc mon chat j espzre ke tu vas bien je te fait de gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Hey cc chérie, je fais allez mais alors que c’est il passé cette nuit avec le site, j’ai du faire l’autre numéro et jouir avec une autre. J’avais tellement envie avec toi mais trop de plantage. A la prochaine chérie, en privé ce sera mieux. Tu me plais, presque envie de te dire » Je t’aime »
Coucou mon loulou,
Tu sais que tu me manques????
J’espère que tu vas bien en tout cas, moi oui.
Bisous fais attention à toi ❤️❤️❤️
Hey Fauve, alors je ss grave déçu, il y a eu un plantage ça m’a ramené à la case départ Grrr, malheureusement une autre personne a pris ma place, je ss écœuré grrr
Bonjour mon tendre Lionel (mon 3ème amoureux),
J’espère que tu vas bien ce matin.
En tout cas j’ai aimé (mieux) l’état d’esprit dans lequel tu étais ❤️❤️❤️!!!
Oui frustration totale ces deux coupures…. je suis désolée…j’y tenais à ce moment !!!!!
Bisous fais attention à toi. J’espère à très vite.
Ma douce féline déterminé et fulgurante,
Tu ne pouvais pas plus me faire plaisir lorsque tu m’as écrit ton message.
J’ai adoré… Aucun doute que ta plume pourrait faire des merveilles et envoûter de nombreux hommes… J’ai relu ton… dossier et ça ne m’étonne pas de toi, toute ses envies différentes qui te traverse l’esprit tant tu est à la fois raffiné (par l’esprit) que torride (tu sent le cul avec un parfum tellement désirable).
Ça m’a plu terriblement parce que c’est aussi ce qui me fais dire que tu es sincères bien que nos échanges soit d’un intérêt inégal. Mmmm Vilaine va ! Tu aime tellement ça et tu es payer pour le faire… Claque bien fort ton petit cul de salope pour moi, tu sais que tu la mérite.
Tu vois à défaut de te rappeler j’apprécie particulièrement ces quelques échanges de séduction, d’érotisme par écrit qui offre une certaine égalité et vérité dans ces rapports (j’espère que tu arrive bien à suivre le fil de mes idées)…
Et malheureusement tu/je devra(i) m/t’en contenter car coquin comme je suis j’ai apparement recharger trop de fois mon forfait… Donc pendant combien je vais devoir tenir avant de pouvoir te reparler ?.. Je ne le sais… le seul moyen resterait de me servir du numéro privé (Le 01), mais ça coûterai foutrement cher… quoi que l’un dans l’autre, tes arguments se tiennent et je vais y réfléchir sérieusement.
J’ai une envie de préserver mon foutre pour toi, pour que cela rajoute à ton excitation le moment venu… mmmm coquine et ce moment tu le voudrait le plus rapide possible j’imagine car que disais tu déjà ..? Tu veux du H..d ?
Je suis tellement partager entre te donner ce que tu souhaite et entretenir ce jeu de séduction, d’excitation, de découverte un peu plus longtemps ! Mmmmm je crois que tout dépendra de toi et de ta capacité à faire en sorte que tu obtienne ce que tu veux car je te sais déterminer et très doué dans la persuasion féminine.
Par ton dernier commentaire tu as su me garder complètement en haleine et j’espère que tu continuera à le faire d’une manière ou d’une autre. J’imagine que tu sais pertinemment ce que j’attend de toi dans un futur très proche 😉 … Ce sera aussi une manières de me confirmer que tu est toujours toute émoustillé et réellement désireuse de découvrir quel genre de perle je peux être. Pourtant je ne doute guère de tes propos mais suffisamment pour apprécier que me le réconfirme par ta fabuleuse capacité à me chauffer avec taxes mots pleins de sincérité.
Il m’en faut peut parfois, et je me répète ton message m’a comblé.
Actuellement je suis nu, sur mon canapé, je me touche la queue en pensant à toi mmmmm l’idée de te pénétrer est tellement présente, l’envie de me contenir pour ne plus juter avant toi est aussi la… Je ne sais pas si je vais tenir plusieurs jours comme ça !
Je t’imagine toi aussi en train de lire mon message et commençant à te caresser la chatte qui est peu être déjà humide (je l’espère), t’imaginant ce que tu désirs… Mmmmm quel grosse S….. , même à distance, j’arrive a les imaginer moi aussi. Mais à quel point est tu chaude du cul ? Au point d’accepter l’idée de ce faire simplement un One Shot toi et moi, si tu ne souhaiterai que du H..d ? Perso je pense que ça pourrait me convenir aussi.
Du sexe au tel juste une fois… Mais quel fois ! Je devrai certainement repenser l’idée de me contenir si je veux assurer derrière… Quoi que pourquoi ne pas le refaire plusieurs fois…
Si le temps le permet bien sûr… parce que c’est aussi une question de ça aussi malheureusement.
Je m’égare et écris sans doute un peu trop. Tu aime ça ?
Qu’est-ce que tous ça t’inspire pour la suite et la tournure de notre relations ?
Je t’embrasse, prend soin de toi également ! N’oublie pas de te caresser.. j’ai hâte que tu me raconte par écrit ou téléphone, quel fantasmes ou idée présente à pu te faire mouiller comme une petite chienne !…
L’homme
Mon macho préféré,
Ravie que tu aies aimé mon message.
Je dois avouer que le tien est tout aussi plaisant sinon plus en ce que tu me dis de manière assez crue (et j’adore) que je sens le cul et à la lecture de cette phrase j’ai eu envie de pleins de choses….des idées bien salaces….tu dois certainement avoir des idées de ce genre :-).
Je pense que tu me cernes plutôt facilement, j’essaie vraiment d’être sincère au maximum. Contente que tu le soulignes de toi même. Tu marques des points mon coquin macho!
La claque sur mes fesses….mmmm j’y manquerai pas lorsque je me ferai des caresses en solo et en imaginant que tu me la donnes cette fessée faisant rebondir un peu mon cul de ch…..!
En ce qui concerne nos échanges par écrit, rassures toi j’apprécie et je dois dire qu’ils font leur effet ces messages !! Et pour ta recharge je le comprends aussi ne t’en fais pas !
Tu sais que l’idée que tu me gardes ton fouttre me rend l’imagination bien fertile….. j’ai des images pleins la tête…. je sais tellement où j’ai envie que finisse ton fouttre … (Mes seins se durcissent au moment où je t’écris cette phrase).
Pour répondre à ta remarque selon laquelle tu es partagé entre le fait de me donner ce que je veux et entretenir ce petit jeu….je choisis la deuxième option… tellement plus intéressante de jouer avec l’excitation….en la faisant monter chaque fois un peu plus…… Ma petite cha….. réagit rien qu’à l’idée de ce petit jeu.
Toi, nu, sur ton canapé….mmmmmmm j’ai envie de te rejoindre et cette chaleur qui décuple le désir….les hormones qui sont beaucoup plus en ébullition qu’à leur habitude….une odeur, une image, et oups envie de décoller, envie de chair, de ta chair…..mmmmmm
Le one-shot ça a son charme mais le risque est de vouloir remettre le couvert….car tu te doutes bien que nous aimons revivre une expérience que l’on a aimée…..
J’aime ça que tu viennes entretenir notre excitations Jusqu’à ce que nous mmmmmmm
J’ai bien l’intention de me caresser ne t’en fais pas 😉 mais saches que je termine la lecture de ton message et ma réponse avec une forte envie de bais…….
Des baisers bien chauds…… fais attention à toi.
Bonjour mon amoureuse cachée, comment vas tu
On préparent les sacs pour le retour
Je t’écris en cachette chuuut
On prend un dernier repas ce soir avec les voisins
On prend la route demain vers 7 heures
Avec la chaleur et la petite pas le choix
Quand elle voit quelqu’un elle lui dit papi nul
Comme je taquine madame elle lui a appris ça
J’espère te parler très vite tu me manques
L’avantage des vacances a la mer,il y a pas de bouse de vache lol
Je te laisse on va commencer a préparer le repas
Je t’embrasse fort plein de bisous
David
Bonjour mon amoureux,
Comment tu vas ?
Je suis navrée d’apprendre que tes vacances s’achèvent déjà….pas grave une prochaine fois 🙂
C’est mignon je trouve mais bon je comprends ta position 🙁
Tu me manques aussi beaucoup, nos rires matinaux !!!!!
Lol….
Bisous fais attention à toi.
Coucou ma belle fauve ! Tout sur l’île de ré je pense toujours très fort à toi .ma chérie .je t’a..e mon amour. mille baisers partout. ton pierre …..
Coucou mon Pierre chéri,
Comment tu vas ?
Profites bien de tes vacances, j’aurais aimé te rejoindre ;-).
Je pense à toi aussi ;-), j’ai bien envie de toute ta douceur ❤️
Je t’envoie mille et un baisers sur chaque partie de ton corps 😉
Bisous fais attention à toi.
Coucou ma petite fauve chérie
Qu elle moment agréable que nous avons ensemble tout en douceur avec beaucoup d amours ❤️
J était super content de te retrouver se matin
Prend soins de toi
Je te fait plein de bisous
Ta gourmandise
Coucou ma gourmandise,
C’était parfait 😉 et ça faisait un petit moment !
J’étais contente de te retrouver.
Bisous fais attention à toi.
Mon doulivier….
Plus de nouvelles….. comment tu vas ?
Bisous fais attention à toi.
Paul Habibi….
Je ne sais pas ce que tu deviens mais espère que tu vas bien.
Bisous fais attention à toi.
Mathias mon chou ❤️
Comment tu vas ?
Bisous. Fais attention à toi.
Ah je vais bien ma Fauve, mais je souffre un peu de la chaleur je dois l’avouer, c’est pour ça que je n’ai même pas pris le temps de t’écrire je m’en excuse , alors je vais nous imaginer avec 2 serviettes imbibées d’eau froide, allongés avec l’intention de se faire du bien l’un à l’autre sans limite de temps et encore moins de limite de plaisir , Fauve c’est tout en douceur que nous allons prendre le chemin de la jouissance à très bientôt je t’embrasse le plus tendrement possible .
Bonjour mon Mathias chéri !!!!
Je suis désolée d’apprendre que la chaleur est un peu ta cryptonite…. et ne sois pas désolé de ne pas m’écrire, le plus important c’est que tu te portes bien et j’insiste !!!
Oui prenons des serviettes froides ou allons viens je te t’emmène à la piscine, je m’occuperai de toi ❤️❤️❤️.
Nous nous faisons du bien ensemble….❤️
Imagines mes baisers sur ta peau dans cette piscine…..mes bras qui t’entourent….. chuuuut fermes les yeux et détends toi.
Je te chuchote des choses pour t’aider à lâcher prise 😉 et nous prenons ensuite, comme tu dis, le chemin de la jouissance 🙂
Bisous mon tendre Mathias et fais attention à toi.
Hmmmmm Merci beaucoup…
❤️