Je suis Clarisse, une femme sensuelle et libertine de 50 ans, coquine, douce, et volcanique à la fois. J’ai du tempérament, comme on dit, c’est certainement dû à mes origines italiennes ! Et pourtant, j’ai une voix douce et charmeuse, ensorceleuse même…
Je suis pétillante, féline, piquante, une vraie gourmandise sucrée à consommer sans modération.
Je suis un petit gémeaux du 20 juin, un peu double, un peu mystérieuse, joueuse et espiègle.
Je mesure 1m68 pour 65 kg, ma peau est mate, mes yeux noirs, mes cheveux longs et châtains.
Ma poitrine est voluptueuse, un jolie 95E en forme de pommes, avec des beaux mamelons sombres et marqués et des tétons qui pointent facilement quand il fait froid ou quand l’ambiance s’y prête.
Ma bouche sensuelle et gourmande peut te faire monter au 7ème ciel.
Je chausse du 39 et je suis fan des talons en tous genres, très féminins, surtout les talons aiguilles vertigineux.
Je m’habille de façon très féminine, coquette jusqu’au bout des ongles, vernis aux pieds et aux mains. J’adore la lingerie sexy, comme les porte-jarretelles, les bas auto-fixants avec bords en dentelle, les guêpières, les strings ficelles, pour tout dire, j’en ai toute une collection…
Pour mettre en valeur ma bouche pulpeuse, j’adore le rouge à lèvres, et je porte comme parfum « EDEN » de Cacharel. Comme moi, il est sensuel et aphrodisiaque et vous transporte au paradis, au jardin d’Eden.
Je suis un peu sportive, je fais du footing et du cardio, et bien sûr, du sport en chambre, rien de tel pour s’entretenir et avoir la pêche !
Divorcée depuis 1 an, je vis seule car es deux grands garçons ne vivent plus avec moi. Je suis libre comme l’air, et je profite un maximum !
J’habite Paris 20eme, dans une grande maison et j’ai un adorable chat qui s’appelle Malibu , infirmière libérale j’adore mon métier qui est une véritablement une vocation.
J’aime les films d’actions, le porno, les films d’horreurs et le cinéma Français. J’ai un faible pour Sylvester Stallone.
Musicalement, je suis une grande fan de QUEEN.
Je fais du téléphone rose car j’adore pimenter ma vie sexuelle, je suis une femme qui adore les nouvelles sensations et curieuse de tout.
J’aime la vie, les gens, les animaux, la musique des années 80,90, les restos ( je suis vraiment très gourmande), les parcs d’attractions, le paranormal, les sorties entres amis, le champagne, les apéros et bien sûr les clubs libertins ou je me rends le plus souvent possible ! Deux fois par mois environ en ce moment…
J’adore le sexe et je m’en cache pas, je suis hétéro à 200 %. Je vous aime trop, vous, les hommes ! C’est mon pêché mignon.
Je n’ai pas de critères physiques, j’aime les hommes coquins, qui me font rire et très ouverts d’esprit.
Je vous aime, peu importe votre taille de sexe tant que vous savez l’utiliser et que vous me faites monter aux rideaux.
Je suis rasée ainsi que ma petite rondelle, j’adore la fellation, la levrette, le 69, la sodomie, j’adore être léchée partout, partout et longtemps.
Je pratique l’analingus et j’adore les testicules bien remplis
Je suis une folle du sperme, j’appelle cela, le Nectar DES DIEUX. J’aime l’avaler après avoir sucé et en être remplie aussi après une éjac faciale ou sur les seins.
J’aime les jouets coquins, je possède des godes de toutes tailles, même des godes ventouse et un gode- ceinture (on ne sait jamais!), des vibros, des plugs et des boules de Geisha, trop excitant, seule ou accompagnée. Je les utilise tous les jours car je suis une grande consommatrice très chaude.
Il m’est arrivée une anecdote coquine, j’étais au restaurant avec mon conjoint de l’époque, et un homme charmant me regardait avec assistance. Je me suis levée pour aller aux toilettes, et je vois ce Monsieur en question qui ouvre la porte des wc… il n’a pas fallu 2 minutes pour qu’il m’embrasse et me pelote de partout, et on a fait l’amour, enfermés dans les toilettes malgré le petit espace, cela a été très intense et on a joui en même temps, on était dans tous nos états, tout chamboulés.
Nous n’avons pas échangé un seul mot, nous sommes retournés retrouver nos conjoints respectifs comme si rien n’était. Je repense souvent à ce souvenir, j’adorerais le refaire !
J’adore faire l’amour dans des endroits insolites, c’est mon fantasme, surtout avec un inconnu.
Je pratique pas la zoophilie, la pédophilie, ni le scato et je n’aime pas trop le SM ni les gang bang, mais à l’occasion, je sais apprécier une bonne fessée et une paire de menottes, hum…
Au lit, je peux être dominante comme soumise, j’aime être plusieurs femmes à la fois, switcher, c’est déroutant…
Je suis à vous toute entière, approximativement de 7h à midi, et un peu l’après midi.
Allez voir mon planning !
Je suis mystérieuse, à vous de me découvrir dans tous les sens du terme.
Venez vite me voir, moi, je suis impatiente en tout cas…
Sensuellement vôtre
Ma Clarisse chérie,
Donc, toi aussi, tu étais absente. Je te souhaite un bon retour parmi nous…
J’en profite pour te souhaiter une bonne année 2025 déjà bien démarrée avec tout ce que tu peux espérer et bien plus encore. Que la force et l’harmonie soient avec toi.
Je continuerai en te remerciant pour tous tes messages et encouragements. Tu as toujours été là pour m’apporter ton soutien par tes petits mots.
Hier, j’ai vu que nous étions connectées toutes les deux de 12h à 13h… j’ai beaucoup pensé à toi.
Nous revoilà donc de retour toutes deux et j’en suis ravie. J’espère que nous pourrons faire crier ensemble un de nos coquins lors d’un trio.
Mille bises à toi, douce amie.
Raphaelle