Je m’appelle Céline et je suis une brune incendiaire de 50 ans avec de belles formes bien placées, je mesure 1M60 pour 63 kilos, je porte du 38/40 et je chausse du 37. Les femmes matures sont les plus chaudes, les vrais coquins le savent 😉
Beaucoup de mes clients aiment m’avoir au bout du fil justement car je suis plus ouverte que les jeunettes, dans tous les sens du terme … Je suis brune, j’ai les yeux clairs tirant sur le vert. Je fais du 95E de tour de poitrine, de beaux obus naturels bien lourds qui aiment recevoir de belles giclées lors de mes soirées libertines bien corsées.
Hâte de vous raconter mes aventures lubriques mes coquins, je sais me lâcher. Cela contraste avec le sérieux de mon métier, je ne le pratique plus aujourd’hui, j’étais assistante juridique. Vous m’imaginez très sérieuse avec une paire de lunettes, des tailleurs bien classes et ajustés, j’en ai fait bander plus d’un dans le cabinet dans lequel je travaillais. En ce moment, je ne fais que du téléphone rose, je me suis découvert une vocation, j’adore exciter les mecs au téléphone …
En vrai, j’étais déjà une experte, donc cela ne m’étonne pas plus que ça, sauf que le défi est différent, je dois rendre vivante la conversation et on peut dire que je ne ménage pas mes efforts. J’aime cerner au mieux les désirs de mes coquins préférés et être très cochonne et crue quand il le faut. Ce que j’aime dans le sexe mes coquins : Être souillé par des dizaines de queues lors de gang-bang bien hard. J’encaisse comme personne, mon cul de dame mature est bien souple, il s’ouvre bien sous les coups de bite, même les plus grosses y coulissent sans peine. Ma chatte n’est pas en reste, encore bien serrée pour mon âge …
Je ne suis pas maquée alors j’en profite, je prends des amants, jeunes ou vieux, peu importe, du moment qu’ils bandent bien dur. Je suis une femme qui a du temps pour s’occuper d’elle. Mes quatre grands enfants font leur vie, et moi je profite de la vie après la prison dorée que fut mon mariage. Je baise beaucoup mais pas que !
Je cuisine beaucoup, j’aime confectionner des pâtisseries notamment, avec plein de crème, c’est plus gourmand 🙂
Mes amants s’en régalent, il arrive même que l’on fasse des jeux coquins culinaires … Je suis une grande adepte du libertinage. J’y ai goûté grâce à un amant d’une quarantaine d’années, juste après mon divorce, il m’a initié à diverses pratiques de soumission, dont les gang bang et depuis je suis devenue accro … Quelque soit le nombre de queues, je gère, je suce, j’avale, je m’en délecte. Les hommes aiment mon ouverture d’esprit mais aussi mon côté très classe, je soigne mon apparence, je vais régulièrement me faire épiler dans un institut de beauté, j’ ai fait des manucures, pédicures assez régulièrement ainsi que des soins du visage, massages et je pratique avec assiduité le sport en salle. J’aime avoir des petites soubrettes, soumis féminisés au téléphone, on parle lingerie, godes, ils aiment que je les domine mais aussi que je leur parle des belles petites tenues que je m’ achète. Ce sont des petites salopes, comme moi 😉 Quand je n’ai pas d’amant disponible, je me gode beaucoup. J’en ai plusieurs, à ventouse, un faible pour les pénétrations multiples, une fois que l’on a testé, on ne peut plus se passer de ces orgasmes profonds si particuliers, c’est toujours mieux avec deux queues mais avec des jouets, c’est bon aussi !
Je sais aussi être à l’écoute quand il le faut, je suis posée et expérimentée, ça aide. A très bientôt sur le réseau mes coquins et attention, je sais être aussi très sévère si vous dépassez les bornes !
Salut Déesse Céline , quand j’étais passé voir ma copine Mélina , elle m’avait d’abord sucé et branlé avec ses seins et après elle m’avait branlé avec ses pieds jusqu’au moment ou je lui ai dit » je peut me prosterner à tes pieds ? » et elle m’a interrompu d’une voix autoritaire en me disant » non ! je veux que tu éjacule ! » et elle m’a plaqué contre le lit avec son pieds gauche tout en me branlant avec sa main droite et j’ai éjaculé et la première fois que j’ai dormis chez ma copine Noémie elle ne voulait pas qu’on couche ensemble dès le premier soir mais par contre elle voulait qu’on dorme dans le meme lit dès le premier soir et je n’avais pas réussis à dormir de la nuit quand j’étais resté dans son lit sans pouvoir rien faire . C’était toujours Noémie qui décidait du moment ou on allait coucher ensemble et quand sa arrivait , Noémie me grimpait dessus en me disant » j’ai envie d’un câlin ! » et je lui répondait fébrilement » oui » et quand Noémie me branlait elle avait toujours cette manie de me dire » ça ta fais du bien ? » après que j’ai éjaculé avant de montrer mon sperme du doigt en éclatant de rire en me disant » gros dégelasse ! «
Bonjour mon amie ,comment vas tu
Je n’appel plus en ce moment ,ne t’inquiète pas tout vas bien
A très bientot
Je t’embrasse
David
Bonjour Céline, je te souhaite une très belle année 2025. J’espère qu’il t’arrivera que des belles choses. Je pense bien à toi.
Bisous.